Guilde Mystéria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Mystéria

Bienvenue sur le forum de la guilde Silvosse Mysteria
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Legalizacion, ou le soulier émmigrant. [Acceptée]

Aller en bas 
+8
xselorina
Xlmaudit
Sisyphe
delirium-tremens
Wizlynn
trezododo
Dyroosyne
Skkarae
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Ce poilu mérite-t-il d'être parmis nous ?
Oui, on a besoin de verdure !
Legalizacion, ou le soulier émmigrant. [Acceptée] Vote_lcap100%Legalizacion, ou le soulier émmigrant. [Acceptée] Vote_rcap
 100% [ 11 ]
Non, j'aime pas le chou-fleur !
Legalizacion, ou le soulier émmigrant. [Acceptée] Vote_lcap0%Legalizacion, ou le soulier émmigrant. [Acceptée] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
M'en fiche, la nature et moi, on vit chacun de notre côté...
Legalizacion, ou le soulier émmigrant. [Acceptée] Vote_lcap0%Legalizacion, ou le soulier émmigrant. [Acceptée] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Legalizacion, ou le soulier émmigrant. [Acceptée] Empty
MessageSujet: Legalizacion, ou le soulier émmigrant. [Acceptée]   Legalizacion, ou le soulier émmigrant. [Acceptée] Icon_minitimeSam 23 Juil - 16:32

"Hey là! On monte les dragodindes, on les viole pas!"
Le sadida nouvellement arrivé dans ce pays lointain n'avait encore jamais vu cela.

En effet, ce fut la premiere chose qu'il vit en sortant d'astrub.
L'inconnu était en train de s'acharner dans un mouvement des plus étranges derrière une dragodinde dans une position étrangement courbée.
"pardon?" interrogea le sacrieur tout en se retournant. A ce moment là, un flot de minerai divers tomba du dos de la dragodinde.
"oh...excusez-moi" s'excusa confusément Legalizacion et alla aider le masochiste.
Celui-ci devait déposer le minerai à l'hôtel de vente de bonta, il mit donc une partie du lot sur sa propre dragodinde et ils partirent pour Bonta.

Le chemin était long, ils eurent donc le temps de parler, et le poilu apprit les us de son nouveau pays.
Celui-ci, depuis longtemps solitaire-depuis la fin de son ancienne guilde exactement-6mois, un an peut-être, était à la recherche de compagnie.
"Et bien chez nous les guildes ont d'ordinaire pour quartier général un manoir, de taille variable, en fonction de leur importance évidemment.
-Et ceux ci se trouvent où?
-partout, nul part. Ça dépend. En fait, ils reflètent les guildes, par leur position, leur allure, leurs formes..."
.


Ils arrivaient à Bonta et stoppèrent leur conversation. Une fois la marchandise en hôtel de vente, il se dirent au revoir et, sur les derniers conseils du sacrieur, le poilu se mit à la recherche d'une guilde, et donc d'un manoir.

Ses recherches furent d'abord vaines, car ce qu'il voyait ne lui correspondait pas.
Il finit cependant par se retrouver, alors qu'il chassait le kanigrou, face à un manoir qu'il reconnut comme étant certainement LE manoir.
"Mysteria...". Le nom rendait cela aussi engageant qu'un pile ou face.
"Bah, on verra." Et il entra.


[HRP]bonjour, je suis donc legalizacion, sadida fraichement débarqué de rikke-errel. Je joue depuis 2ans et demi et je suis actuellement niveau 99. Je ne suis donc pas un fanatique de l'xpxpxpxp, et je n'ai jamais supporté une pano xp, étant déjà suffisamment inutile en combat-enfin ça commence à s'arranger parait-il. Je sais pas si ça a une importance, mais je suis eau-dom-po-feu-invoc', enfin quelque chose de ce genre.
IRL j'ai 18ans, j'habite dans le nord de la France, et je me dirige vers une fac de biologie. Mes occupations sont glander, et bouger quand une soirée se profile. Ou jouer aux échecs quand l'envie me prend.

C'est plutôt court mais je ne sais pas quoi dire de plus, donc j'attends les questions, les avis, etc pour faire évoluer ma candidature.

trucs divers:
-mes connections ne sont pas régulières, mais quand j'ai accès à un ordi j'me connecte.
-si j'ai migré vers silvosse et pas ailleurs c'est parce que j'y connais des gens dont certains que je connaissais déjà sur rikke-errel, qui sont dans
cette guilde-d'où ma candidature, évidemment.
-je viens de manger une crêpe.
[/HRP]



Legalizacion se tut, et s'assit par terre, en tailleur. Sa candidature était lancée, et désormais seule la chance, et peut-etre la bonté des Mysteriens(?) était en mesure de décider de son sort.

PS:j'ai légèrement changé la phrase "Les dragondindes se font monter mais ne se font pas violer" j'espère que ça gène pas.
Revenir en haut Aller en bas
Skkarae

Skkarae


Nombre de messages : 355
Age : 31
Date d'inscription : 04/12/2010

Personnage
Race: Eniripsa
Element de votre perso: Eau / Feu
Cercle de puissance: 107

Legalizacion, ou le soulier émmigrant. [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Legalizacion, ou le soulier émmigrant. [Acceptée]   Legalizacion, ou le soulier émmigrant. [Acceptée] Icon_minitimeSam 23 Juil - 17:02

En arrivant au Manoir ce jour-là, Skkarae remarqua un imposant tas de poils assis sur le sol. Après quelques secondes des réflexion, elle se rendit compte que cette créature poilue lui était familière. Se rappelant des habitudes alimentaires de ladite créature, Skkarae lui tendit une boîte de mini-bananes séchées avant de lire la candidature.

Hrp/: J'aime bien ta candidature, c'est sympathique.
A ceux qui ne savent pas, je fais partie des gens que Lega connaissait sur Rykke-errel, et on se connait aussi irl (où il est communément nommé le Tuthur poilu).

Je vais te poser une question, ça fait longtemps que je ne l'ai pas fait Twisted Evil :
Les ours chauves unijambistes peuvent-ils s'allier avec les langoustines ?

Je vote POUR, mais j'aimerais bien que tu répondes à ma question quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Legalizacion, ou le soulier émmigrant. [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Legalizacion, ou le soulier émmigrant. [Acceptée]   Legalizacion, ou le soulier émmigrant. [Acceptée] Icon_minitimeSam 23 Juil - 17:20

[HRP]Pour des raisons évidentes telles que la nécessité de ne pas contrarier skkaraE, ou parce que j'ai eu une boite de bananes séchées, je vais te répondre.

Les ours chauves unijambistes peuvent-ils s'allier avec les langoustines ?
Legalizacion, ou le soulier émmigrant. [Acceptée] Ours_c10Legalizacion, ou le soulier émmigrant. [Acceptée] Langou10

Et bien je pense que cet alliance est, bien que difficilement imaginable, possible, dans la mesure où ceux ci ont des ennemis et des buts communs, a savoir pour le premier les gnomes a bile jaune et a poils ras, et pour le second un tas de choses communs a tout le règne animal dont je ne ferais pas la liste, ainsi que le désir de se transformer en gnome a bile jaune et a poil long, d'où leur haine envers ceux a poils ras, puisque ces créatures ont pendant des siècles martyrisé leur idéal. En bref cette alliance est possible de mon point de vue, sauf au point de vue reproductif tant qu'il n'ont pas réussi à se transformer en le si séduisant gnome a bile jaune et a poils longs.


Dernière édition par legalizacion le Sam 23 Juil - 17:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Skkarae

Skkarae


Nombre de messages : 355
Age : 31
Date d'inscription : 04/12/2010

Personnage
Race: Eniripsa
Element de votre perso: Eau / Feu
Cercle de puissance: 107

Legalizacion, ou le soulier émmigrant. [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Legalizacion, ou le soulier émmigrant. [Acceptée]   Legalizacion, ou le soulier émmigrant. [Acceptée] Icon_minitimeSam 23 Juil - 17:25

legalizacion a écrit:
[HRP]Pour des raisons évidentes telles que la nécessité de ne pas contrarier skkaraE, ou parce que j'ai eu une boite de bananes séchées, je vais te répondre.

Mon pseudo a un E à la fin depuis que je suis sur Silvosse. Non mais.

Grand merci pour ta réponse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Legalizacion, ou le soulier émmigrant. [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Legalizacion, ou le soulier émmigrant. [Acceptée]   Legalizacion, ou le soulier émmigrant. [Acceptée] Icon_minitimeSam 23 Juil - 17:27

excusez mon manque d'information depuis que nous nous sommes perdus de vue(IG), très chère...
Revenir en haut Aller en bas
Dyroosyne

Dyroosyne


Nombre de messages : 2035
Age : 29
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 28/07/2010

Personnage
Race: Cra / Eni
Element de votre perso: Air / Feu
Cercle de puissance: 167 / 167

Legalizacion, ou le soulier émmigrant. [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Legalizacion, ou le soulier émmigrant. [Acceptée]   Legalizacion, ou le soulier émmigrant. [Acceptée] Icon_minitimeSam 23 Juil - 17:39

Bienvenu à toi cher candidat !
Je suis très enchanté de voir une candidature aussi belle, et ce, depuis longtemps ! J'ai la flemme de faire un RP, mais je vais essayer d'étoffer en contrepartie ma réponse.
Point négatifs : ... On passe :p
Points positifs : Tout ce qui n'est pas dans les points négatifs ... en clair tout est bien dans la candid' !
Il y a tout ce qui doit y être, de l'humour, de la sympathie, bref c'est une candidature excellente !
Une belle écriture sans trop de fautes, une bonne imagination, des réponses qui m'ont plu, que dire d'autres ?

Voila, un gros gros
POUR pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
trezododo

trezododo


Nombre de messages : 799
Age : 27
Date d'inscription : 21/04/2011

Personnage
Race: zobal/cra/roublarde
Element de votre perso: 90% monture pour up ma came :p
Cercle de puissance: 17X/199/196

Legalizacion, ou le soulier émmigrant. [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Legalizacion, ou le soulier émmigrant. [Acceptée]   Legalizacion, ou le soulier émmigrant. [Acceptée] Icon_minitimeSam 23 Juil - 17:43

Trezododo rentrai dans sa chambre dans le manoir lorsqu'il aperçu un sadida endormi sur le sol. Il s'empressa alors de réveiller le sadida et de lui demander la raison de sa venu quand il vis la candidature qu'il s'empressa de lire !

[hrp]J'aime bien ta candid' et t'as l'aire d'être un petit rigolo comme lord =D
J'attend la suite des commentaire pour donner mon avis mais pour le moment je suis plutôt pour. [hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Wizlynn

Wizlynn


Nombre de messages : 1561
Age : 30
Localisation : Angers
Date d'inscription : 04/04/2010

Personnage
Race: Iop, et hop ! / La fortune me sourit !
Element de votre perso: Force&Agi/Sagesse
Cercle de puissance: 148/64

Legalizacion, ou le soulier émmigrant. [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Legalizacion, ou le soulier émmigrant. [Acceptée]   Legalizacion, ou le soulier émmigrant. [Acceptée] Icon_minitimeSam 23 Juil - 18:13

Wizlynn rentra du donjon des rats de bonta où il était allé avec Déli. Il voulait prendre une douche au manoir, quand il vit qu'une nouvelle candidature était apparue.

"Humm, ma foi... Candidature agréable à lire. Je ne vois pas de fautes qui écorcheraient mes yeux. Ton histoire est intéressante."

Wizlynn se retourna et alla prendre sa douche, le temps que les autres mysteriens répondent.

[HRP]Bienvenue à toi sur le forum !

Tu viens de Rykke-Errel ? C'est déjà un bon point ! J'en viens également (bon pas de la même manière que toi, mais ce fût mon premier serveur:) Enfin bref passons...)

Pour ce qui est de la phrase sur les dragodindes, je n'y vois pas d'inconvénients. Elle est tournée de façon à nous faire comprendre que tu as lu les règles donc c'est bien Smile



Ta présentation est bien, il y a un RP (que j'ai lu, ça n'arrive pas tout le temps), tu te présentes IRL, c'est bien aussi.

Mais j'ai une petite question avant de donner mon avis :
Si une poule est sur un mur de 3 mètres, qu'un coq est sur un mur de 5 mètres, que ces deux murs sont parallèles et séparé par une distance de 20 mètres, comment fait le coq pour rejoindre la poule, sachant qu'on a recensé des vents à plus de 180km/h ?

[HRP]


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Legalizacion, ou le soulier émmigrant. [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Legalizacion, ou le soulier émmigrant. [Acceptée]   Legalizacion, ou le soulier émmigrant. [Acceptée] Icon_minitimeSam 23 Juil - 20:09

Hum...
*air sérieux*
Legalizacion, ou le soulier émmigrant. [Acceptée] Cheval10

alors déjà voyons la situation en détail:
Legalizacion, ou le soulier émmigrant. [Acceptée] Poule-10
En fait ce cas est le plus simple, il suffit en effet au coq de se laisser planer jusqu'à la poulette de ses rêves.

Cependant, il se peut que le vent souffle dans l'autre sens, et là...c'est le drame !Ou presque.
Le coq peut déballer son gros engin, agripper avec l'autre mur, et s'élancer en freestyle dans le vide, il sera alors emporté en arrière et devra tirer de toute ses forces(de poulet) sur son gros grappin jusqu'à ce qu'il arrive auprès de sa poulette, mais c'est pas gagné...
enfin bref, là tout dépend de la masse musculaire du coq, de sa détermination et de l'absurde présence d'un grappin...bref, c'est pas gagné.
Revenir en haut Aller en bas
delirium-tremens

delirium-tremens


Nombre de messages : 1488
Age : 31
Localisation : %loc%
Date d'inscription : 22/12/2009

Personnage
Race: Truc qui miaule/Machin a ride
Element de votre perso: Terre, mon cher Watson /Cocu
Cercle de puissance: 159/144

Legalizacion, ou le soulier émmigrant. [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Legalizacion, ou le soulier émmigrant. [Acceptée]   Legalizacion, ou le soulier émmigrant. [Acceptée] Icon_minitimeSam 23 Juil - 22:20

Déli arriva dans la salle de recrutement, après une dure journée de labeur, quelle fut ça stupéfaction en voyant un tas de poil par terre :

Pwoil ! Il est où lui !? il se rase, là, et il nettoies même pas ! Il va m'entendre...

Mais ce n'était pas les poils de Pwoil, mais les poils d'un autre poilu...

AAAAAAAAAAAH, ça vit en plus !

Puis, elle se tourna vers le tableau où était apparu une candidature :

Ah daccord, je comprend mieux... Je n'ai rien a dire, tout y est. J'ai trouvé les réponses, ma foi, fort sympatiques...

Puis elle s'en alla.

J'ai comme qui dirais l'impression de l'avoir déjà vu quelque part...
Revenir en haut Aller en bas
Sisyphe

Sisyphe


Nombre de messages : 435
Age : 31
Localisation : dans une soirée en Belgique <3
Date d'inscription : 02/11/2010

Personnage
Race: Sram / Ecaflip
Element de votre perso: Air / Terre
Cercle de puissance: 115 / 96

Legalizacion, ou le soulier émmigrant. [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Legalizacion, ou le soulier émmigrant. [Acceptée]   Legalizacion, ou le soulier émmigrant. [Acceptée] Icon_minitimeSam 23 Juil - 22:53

Sisyphe arrive dans le manoir après avoir passé son début de soirée à la taverne. Pour boire du lailait évidemment. En entrant elle voit la nouvelle candidature et elle s'empresse de la lire. Elle reconnait alors l'écriture illisible d'un ami qu'elle n'a pas vu depuis quelques temps.
-J'aime beaucoup la candidature, elle est bien. Et les réponses aux questions également. Je suis pour que tu viennes dans Mysteria.
Puis elle s’adosse à un mur du manoir, s'assoit et s'endort.
Revenir en haut Aller en bas
Wizlynn

Wizlynn


Nombre de messages : 1561
Age : 30
Localisation : Angers
Date d'inscription : 04/04/2010

Personnage
Race: Iop, et hop ! / La fortune me sourit !
Element de votre perso: Force&Agi/Sagesse
Cercle de puissance: 148/64

Legalizacion, ou le soulier émmigrant. [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Legalizacion, ou le soulier émmigrant. [Acceptée]   Legalizacion, ou le soulier émmigrant. [Acceptée] Icon_minitimeSam 23 Juil - 23:37

"Ma foi, ce bougre est fort distrayant ! Ta réponse me plait petit écuyer !
Je suis POUR ta mise à l'essaie dans notre chère guilde Mysteria !
"

Le jeune iop afficha un énorme sourire, salua le sadida de la main et s'en alla dans sa chambre située au 3ème étage.




[HRP]
Bravo, ta réponse à ma question me plait, j'en ai rigoler !

Je te donne donc mon POUR à ta mise à l'essaie chez nous ! Very Happy
[/HRP]



Edit : ajout d'un sondage.
Revenir en haut Aller en bas
Xlmaudit

Xlmaudit


Nombre de messages : 277
Age : 27
Localisation : Dans une maison au bord de la plage d'Otomai
Date d'inscription : 14/07/2011

Personnage
Race: Sram
Element de votre perso: Terre/Un tantinet air
Cercle de puissance: Un, deux, quatre ! D:

Legalizacion, ou le soulier émmigrant. [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Legalizacion, ou le soulier émmigrant. [Acceptée]   Legalizacion, ou le soulier émmigrant. [Acceptée] Icon_minitimeDim 24 Juil - 0:09

Xlmaudit rentra dans le manoir mystérien lessivé après une journée de dur labeur à farmer des bouftous puis des maîtres bolets, tellement lessivé qu'il faillit trébucher sur le tas de poils qui jonchait le sol.
Le Sram se rendit compte que la boule de poils était en faite vivante, et son regard fut attiré par une candidature qui était affiché sur le mur. Il la lu, la relu puis se dit :


"Ce gars n'est pas de chez nous, comme moi, il a donc sa place parmi nous."


Il réalisa que sa penser n'avait aucun sens et alla se coucher sur une des paillasses du rez-de-chaussé réservé aux "A l’essaie", après avoir validé ce candidat à l'allure sympathique.

[HRP] C'est ma première réponse à une candidature et j'ai eu de la chance de tombée sur une bonne candidature pour mes débuts car je ne saurai comment jugé, sur quels critères me baser. Ta candidature est très bien, je vote POUR Smile.[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
xselorina
Admin
xselorina


Nombre de messages : 2485
Age : 45
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 11/03/2009

Personnage
Race: Xélor
Element de votre perso: Feu
Cercle de puissance: 184

Legalizacion, ou le soulier émmigrant. [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Legalizacion, ou le soulier émmigrant. [Acceptée]   Legalizacion, ou le soulier émmigrant. [Acceptée] Icon_minitimeDim 24 Juil - 1:12

Xselo vit de l'agitation dans la salle de recrutement et se demanda pourquoi ? Ces derniers temps elle ne sortait plus beaucoup de son bureau ou de ses appartements. Toutefois, en meneuse consciencieuse elle continuait à s'occuper de la direction de la guilde et du Manoir mystérien.

Un tas de poils amassé sur le sol de la pièce l'intrigua, elle s'approcha doucement et tira sur un des poils, qui avait l'air accroché.

- Ah un sadi on dirait bien !

Puis elle se dirigea vers le tableau des candidatures et pris connaissance de cette dernière.

- Mmmh ça me plait bien, les règles ont été lues, ta candidature est correcte, je t'accorde un "POUR" une mise l'essai. Toutefois je reste dans l'attente d'autres réponses de Mystériens.


[HRP] Candidature correcte, et le fait de tourner autrement la phrase obligatoire montre que tu as su intégrer cette petite phrase de manière intelligente et réfléchie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Legalizacion, ou le soulier émmigrant. [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Legalizacion, ou le soulier émmigrant. [Acceptée]   Legalizacion, ou le soulier émmigrant. [Acceptée] Icon_minitimeLun 25 Juil - 15:29

"Ouahhhhhhhhh"
Legalizacion se réveilla après ce qui lui semblait un relativement long sommeil. Il remit ses idées en place, regarda autour de lui, et se souvint s'être endormi à même le sol suite à une question concernant la basse-cour de Wizlynn.
Certainement trop éprouvant pour un sadida quelconque, alors pour lui...

Il se dirigea vers le tableau des candidatures, et chercha la sienne.
Ce ne fut qu'après 10 bonnes minutes qu'il s'aperçut de son erreur: il était en face du déli-niouz .Ah...une rapide recherche sur le bon tableau lui permit de trouver sa candidature. Il dut néanmoins se rapprocher à quelques millimètres pour pouvoir lire les réponses en raison de ses trèèès petits yeux.
"héhé ils ont pas l'air contre moi pour l'instant, en plus ils ont vraiment l'air sympa"

Après s'être aperçu qu'il n'avait dormi qu'une journée et demi, et qu'il avait mal au niveau d'une touffe de poils vers le bas du dos-comme si on avait tiré à maintes reprises dessus lors de son sommeil- il estima bon d'aller devant le manoir, d'y invoquer un arbre et de s'endormir au pied de celui-ci.

[HRP]merci pour vos réponses Legalizacion, ou le soulier émmigrant. [Acceptée] 164516 .
Revenir en haut Aller en bas
lordcasquenoir

lordcasquenoir


Nombre de messages : 1652
Age : 43
Localisation : In inferno
Date d'inscription : 14/02/2011

Personnage
Race: Ecaflip
Element de votre perso: tendance pyromane
Cercle de puissance: work in progress

Legalizacion, ou le soulier émmigrant. [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Legalizacion, ou le soulier émmigrant. [Acceptée]   Legalizacion, ou le soulier émmigrant. [Acceptée] Icon_minitimeMar 26 Juil - 2:32

Lord Casque Noir revenait à peine de son long périple du côté de Lythalie, une contrée lointaine, où les raviolis, les pizzas et les glaces remplacent son alimentation principale, le rhum et la bière.
C'est un endroit bizarre, où les gens parlent fort, avec leur main parfois, même pour se dire bonjour ou pour signaler que l'on vient d'égarer son tofu.
Il avait ramené quelques breuvages sucrés pour compléter sa collection d'alcool de tout pays.

Harassé par de longues heures de marche ( sa dragodinde ayant eu quelques soucis de vaccination, elle n'avait pas pu franchir la frontière entre Amakna et Lythalie), LCN arriva au manoir mysterien.
Il n'aspirait qu'à la paix et à retrouver son fauteuil attitré.
Mais il n'eut rien de cela.

Non seulement Dyroo avait profité de son absence pour s'approprier son fauteuil, mais en plus, un nouvel arrivant essayait de séduire les membres de la guilde par de belles paroles.

"Alors comme ça, tu manges des crêpes et tu ne penses pas à nous en offrir !!!" s'écria Lord.
"sache, Disciple de Sadida, que je ne suis pas dupé par tes propos ! Tu arrives ici en terrain conquis, sous prétexte que tu connais déjà plusieurs membres de cette guilde.
Mais il y a des règles et tu ne les as pas respecté !
Tout d'abord, on ôte ses bottines en rentrant de le manoir !"


Se retournant vers dyroo. Et ça vaut pour toi aussi, Eni !
Et enfin, la principale des règles de cette guilde et qu'il faut m'offrir quelque chose qui se boive et qui soit alcoolisée ! Or mon verre est vide, ma gorge est sèche et donc, tu ne m'es guère sympathique !

Mais je suis prêt à te laisser une chance, si tu réponds à ma question :
Soit une pizza d'un diamètre de 35 cm, sans oignon mais avec des anchois.
Soit une paon mâle de 7.5 kilos.
et Soit un stylo 4 couleurs auquel il ne reste plus d'encre bleu.
A quelle vitesse l'aéroport d'Orly peut-il rejoindre la Lorraine sans passer par l'Alsace sachant que le paon a des hémorroïdes, que le pizzaiolo a remplacé la mozzarella de buffala par une mozzarella discount et que le stylo 4 couleurs a un frère communiste?


Lord jeta un dernier coup d'oeil à l'étrange personnage devant lui. Non, pas Deli. L'autre. Oui, le Sadida nommé Négation.
Puis il fouilla dans l'armoire à pharmacie de la guilde (eh oui, cette guilde est prévoyante) et se saisit de différents produits. Il commença à frictionner les gonds de la porte avec du synthol, puis il mit un peu de mercurochrome sur la poignée de la porte, et la recouvrit d'un pansement.
Il saisit ensuite délicatement la poignée et ouvrit la porte, qu'il franchit d'un pas lent mais néanmoins décidé. Il referma la porte, lui proposa une cuillère de sirop contre la toux ( qu'elle refusa dignement), et s'en alla.

C'est ce qui s'appelle soigner sa sortie.

[hrp]
Très bonne candidature, des réponses travaillées et originales !
Une seule question : comment cela se fait-il qu'il ne nous ait pas déjà rejoint ?

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Legalizacion, ou le soulier émmigrant. [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Legalizacion, ou le soulier émmigrant. [Acceptée]   Legalizacion, ou le soulier émmigrant. [Acceptée] Icon_minitimeMar 26 Juil - 2:47

Legalizacion ne comprenait pas.Alors qu'il revenait tout juste, un étrange individu ayant apparemment plus d'alcool que de sang dans les veines venait de faire son apparition. Il semblait bronzé aussi... Mais là n'était pas le sujet de l'incompréhension: devait-il réellement répondre à cette...chose("Soit une pizza d'un diamètre de 35 cm, sans oignon mais avec des anchois.
Soit une paon mâle de 7.5 kilos.
et Soit un stylo 4 couleurs auquel il ne reste plus d'encre bleu.
A
quelle vitesse l'aéroport d'Orly peut-il rejoindre la Lorraine sans
passer par l'Alsace sachant que le paon a des hémorroïdes, que le
pizzaiolo a remplacé la mozzarella de buffala par une mozzarella
discount et que le stylo 4 couleurs a un frère communiste?" ou n'étais-ce qu'un tirade en l'air.

Quoi qu'il en fut, le poilu avait juste devant lui une bouteille de calvados, et au vu du personnage c'était forcément sa chance de le soudoyer...Ce qu'il tenta aussitôt.

HRP:
A ta question, je pense que la réponse logique est que la candidature a à peine plus de 2jours.

je rajoute des informations inutiles, c'est à dire:
je m'appelle Arthur, j'ai up 100, mes connections sur dofus n'ont jamais étés régulières, j'écoute tout genre de musique, excepté rap/r&b.
Revenir en haut Aller en bas
lordcasquenoir

lordcasquenoir


Nombre de messages : 1652
Age : 43
Localisation : In inferno
Date d'inscription : 14/02/2011

Personnage
Race: Ecaflip
Element de votre perso: tendance pyromane
Cercle de puissance: work in progress

Legalizacion, ou le soulier émmigrant. [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Legalizacion, ou le soulier émmigrant. [Acceptée]   Legalizacion, ou le soulier émmigrant. [Acceptée] Icon_minitimeMar 26 Juil - 5:02

[hrp]

Pour tout dire, ma question HRP n'en était pas une... Mais celle de la pizza et de l'aéroport, si !

[/hrp]

Lord accepta le calvados de bon coeur et s'assit contre un éléphant en attendant la réponse de Négation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Legalizacion, ou le soulier émmigrant. [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Legalizacion, ou le soulier émmigrant. [Acceptée]   Legalizacion, ou le soulier émmigrant. [Acceptée] Icon_minitimeMar 26 Juil - 18:11

Soit une pizza d'un diamètre de 35 cm, sans oignon mais avec des anchois.
Soit une paon mâle de 7.5 kilos,
et soit un stylo 4 couleurs auquel il ne reste plus d'encre bleu.
A quelle vitesse l'aéroport d'Orly peut-il rejoindre la Lorraine sans
passer par l'Alsace sachant que le paon a des hémorroïdes, que le
pizzaiolo a remplacé la mozzarella de buffala par une mozzarella
discount et que le stylo 4 couleurs a un frère communiste?

Il faut tout d'abord savoir que si la pizza rentre en compte, c'est parce qu'elle a été mangée par le pilote. Cette pizza était trop grosse pour lui mais il l'a fini quand même, il est donc en hyperglycémie et tend à s'endormir. De plus, cela lui donne une constante impression de déshydratation. Ses réflexes sont amoindris, il perd constamment du temps et donc le vol se rallonge-puisqu'il passe son temps entre les bouteilles d'eau et les chiottes...
Cela dit, la mozzarella n'entre par contre pas en ligne de compte, car la différence de goût est négligeable de par la présence d'anchois.
Le paon, lui, est l'animal de compagnie de notre cher pilote, et comme il souffre d'hémorroïdes son maître ne cesse de penser à lui, ce qui abaisse encore un peu plus sa concentration, et rallonge le temps de vol.
Ensuite, l'informatique est quelque peu en panne, et le pilote doit rédiger certains papelards normalement informatisés à la main. Or il a l'habitude d'écrire avec le bleu d'un stylo 4 couleurs. Celui-ci était vide mais utilisé par réflexe par notre pilote, ce dernier perd encore un peu plus de temps. Quand au frère communiste, nul doute que notre pilote regarderait son stylo d'un autre œil si il n'était pas si endormi. Mais au vu des conditions de vol, il n'y a pas la place pour penser à cela.
Enfin, le temps de vol normal est de 1h pour 400km(ça va à 1000km/h ces bestiaux, mais vu l'itinéraire...) mais il passe désormais à 1h10mn,étant donné le temps perdu et le temps de réveiller suffisamment le pilote pour atterrir ...

On peut donc conclure que la vitesse pour rejoindre la Lorraine depuis Orly est de 400km/1h10, soit 343km/h, environ.

édit: j'avais imagé un peu, mais "vous n'êtes pas autorisé à poster des liens externes"(truc du genre)...
Revenir en haut Aller en bas
Xlmaudit

Xlmaudit


Nombre de messages : 277
Age : 27
Localisation : Dans une maison au bord de la plage d'Otomai
Date d'inscription : 14/07/2011

Personnage
Race: Sram
Element de votre perso: Terre/Un tantinet air
Cercle de puissance: Un, deux, quatre ! D:

Legalizacion, ou le soulier émmigrant. [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Legalizacion, ou le soulier émmigrant. [Acceptée]   Legalizacion, ou le soulier émmigrant. [Acceptée] Icon_minitimeMar 26 Juil - 19:19

[HRP] Je ne savais pas que tu t’appelais Arthur... je vote CONTRE car il ya un Arthur de trop ici Evil or Very Mad Razz[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Wizlynn

Wizlynn


Nombre de messages : 1561
Age : 30
Localisation : Angers
Date d'inscription : 04/04/2010

Personnage
Race: Iop, et hop ! / La fortune me sourit !
Element de votre perso: Force&Agi/Sagesse
Cercle de puissance: 148/64

Legalizacion, ou le soulier émmigrant. [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Legalizacion, ou le soulier émmigrant. [Acceptée]   Legalizacion, ou le soulier émmigrant. [Acceptée] Icon_minitimeMer 27 Juil - 13:23

Alors Lord, la réponse te satisfait-elle ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zeptaly
Admin
Zeptaly


Nombre de messages : 2716
Age : 42
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 11/03/2009

Personnage
Race: Ecaflip
Element de votre perso: Multi élément/CC
Cercle de puissance: 198

Legalizacion, ou le soulier émmigrant. [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Legalizacion, ou le soulier émmigrant. [Acceptée]   Legalizacion, ou le soulier émmigrant. [Acceptée] Icon_minitimeMer 27 Juil - 14:13

Zeptaly entra dans le hall de recrutement du Manoir Mystérien. C'est ainsi qu'elle vu un attroupement autour du nouveau candidat.

Des émanations d'odeur d'alcool empestaient la pièce entière. La veille, les Mystériens avaient du fêté une victoire quelquonque et vu la déchéance de certain membre, la fête avait du être longue. C'est la qu'elle apperçu Lord affalé sur Dyroosy en reversant a moitié le contenu du verre qu'il tenait à la main tout en disant que cet éléphant était vraiment confortable. Le visage de la voluptueuse Zeptaly était dépité par la scène qu'elle venait de voir...

Elle repris son sérieux et s'approcha du Sadi afin de mieux le comptempler, puis elle examina la candidature de celui-ci. Après quelques instant, elle marmona quelques mots.


- Hum ... Intéressant...

Puis d'un air décidé, elle s'adressa au Sadi nommé Legalizacion.

- Je trouve ta candidature très bonne, je vois que les différentes questions qui t'on été posé ont été répondu avec panache. Je constate que ta motivation est pour le moment digne de faire partie de Mystéria. C'est pour cela que je t'accorde mon Pour.

- Je pense que la majorité des Mystériens est d'accord pour ton recrutement, mais laissons encore un peu de temps pour l'avis final. Certains Mystériens doivent encore donner leur avis.

[HRP] très bonne candidature et j'ai beaucoup aimé tes réponses aux différentes questions. J'attend juste la réponse de LCN avant de valider la candidature.
Revenir en haut Aller en bas
lordcasquenoir

lordcasquenoir


Nombre de messages : 1652
Age : 43
Localisation : In inferno
Date d'inscription : 14/02/2011

Personnage
Race: Ecaflip
Element de votre perso: tendance pyromane
Cercle de puissance: work in progress

Legalizacion, ou le soulier émmigrant. [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Legalizacion, ou le soulier émmigrant. [Acceptée]   Legalizacion, ou le soulier émmigrant. [Acceptée] Icon_minitimeMer 27 Juil - 14:41

Que d'honneur me font mes confrères !
Attendre ma réponse pour le valider.
Hum, la forme est plutôt bonne, mais le fond non, car Negation me parle d'un vol au départ d'Orly, alors que ma question portait sur le vol de l'aéroport d'Orly.
Qu'il se déplace aussi vite me parait impossible !

Mais je suis dans un bon jour, je vais dire que j'ai apprécié sa réponse !!!

Negation, tu peux contacter les personnes dont le nom est en rouge ou en vert pour ton intégration !


Et Lord de passer par la fenêtre, car il n'avait rien prévu cette fois pour soigner sa sortie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Legalizacion, ou le soulier émmigrant. [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Legalizacion, ou le soulier émmigrant. [Acceptée]   Legalizacion, ou le soulier émmigrant. [Acceptée] Icon_minitimeMer 27 Juil - 19:08

Legalizacion avait désormais un toit, et il en était heureux. Aussi se décida-t-il à aller faire une sieste dehors, sous son arbre.
Une question, cependant, le chiffonnait: devait-il désormais sortir de la même façon que Lord?

[HRP]merci à tous, je contacterais un vert(jaloux?) ou un rouge(énervé?) dès que j'en trouverais un Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Zeptaly
Admin
Zeptaly


Nombre de messages : 2716
Age : 42
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 11/03/2009

Personnage
Race: Ecaflip
Element de votre perso: Multi élément/CC
Cercle de puissance: 198

Legalizacion, ou le soulier émmigrant. [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Legalizacion, ou le soulier émmigrant. [Acceptée]   Legalizacion, ou le soulier émmigrant. [Acceptée] Icon_minitimeMer 27 Juil - 20:16

Bienvenu parmi nous. Je t'active tout de suite les droits du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Legalizacion, ou le soulier émmigrant. [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Legalizacion, ou le soulier émmigrant. [Acceptée]   Legalizacion, ou le soulier émmigrant. [Acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Legalizacion, ou le soulier émmigrant. [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le CV de Ruysuke ! [acceptée]
» [Postulat : Junior ] [Acceptée]
» kuza, un iop intelligent? [Acceptée]
» La Petite Vie de Ballya. [acceptée]
» Spirexx, l'ami des Bouftouts. [Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Mystéria :: ACCES LIBRE :: RECRUTEMENT-
Sauter vers: