| Zoraki - Un drole de nom pour un drole de sacrieur [Acceptée] | |
|
+8lordcasquenoir Zephyr-xx delirium-tremens xselorina xelo/nina Lump Zeptaly Zoraki 12 participants |
|
On le laisse venir ? | - Oui il a l'air Gentil | | 83% | [ 10 ] | - Non | | 0% | [ 0 ] | - Obiwan Kenobi | | 17% | [ 2 ] |
| Total des votes : 12 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Zoraki
Personnage Race: Sacrieur Element de votre perso: Eau Cercle de puissance: 61
| Sujet: Re: Zoraki - Un drole de nom pour un drole de sacrieur [Acceptée] Mer 20 Avr - 19:09 | |
| D'accord merci (mais je suis déja en mise a l'essai sur le forum non ?) | |
|
| |
Lump
Personnage Race: Element de votre perso: Cercle de puissance:
| Sujet: Re: Zoraki - Un drole de nom pour un drole de sacrieur [Acceptée] Mer 20 Avr - 20:16 | |
| étant donné le grand nombre de réponses positives et aucunes négatives je me suis permis de te upgrader au rang de "mise a l'essai" sur le forum, cependant ce sont Zeptaly / Minette / Xselorina qui auront le dernier mot | |
|
| |
xselorina Admin
Nombre de messages : 2485 Age : 46 Localisation : Salon de Provence Date d'inscription : 11/03/2009
Personnage Race: Xélor Element de votre perso: Feu Cercle de puissance: 184
| Sujet: Re: Zoraki - Un drole de nom pour un drole de sacrieur [Acceptée] Mer 20 Avr - 20:48 | |
| Je dis oui à son intégration en guilde au vu des réponses positives obtenues. Zoraki tu pourras mp dans le jeu les noms dont les pseudos sont en rouge ou en vert.Bienvenue à toi. | |
|
| |
Zoraki
Nombre de messages : 116 Age : 28 Localisation : Oise Date d'inscription : 19/04/2011
| Sujet: Re: Zoraki - Un drole de nom pour un drole de sacrieur [Acceptée] Mer 20 Avr - 20:51 | |
| Donc ma mise a l'essai commence ce soir ? Alors a tout ceux qui sont connectés ce soir, je vous Mp Merci a tout le monde | |
|
| |
Zeptaly Admin
Nombre de messages : 2716 Age : 43 Localisation : Salon de Provence Date d'inscription : 11/03/2009
Personnage Race: Ecaflip Element de votre perso: Multi élément/CC Cercle de puissance: 198
| Sujet: Re: Zoraki - Un drole de nom pour un drole de sacrieur [Acceptée] Mer 20 Avr - 21:35 | |
| | |
|
| |
delirium-tremens
Nombre de messages : 1488 Age : 32 Localisation : %loc% Date d'inscription : 22/12/2009
Personnage Race: Truc qui miaule/Machin a ride Element de votre perso: Terre, mon cher Watson /Cocu Cercle de puissance: 159/144
| Sujet: Re: Zoraki - Un drole de nom pour un drole de sacrieur [Acceptée] Mer 20 Avr - 21:35 | |
| | |
|
| |
Zoraki
Nombre de messages : 116 Age : 28 Localisation : Oise Date d'inscription : 19/04/2011
| Sujet: Re: Zoraki - Un drole de nom pour un drole de sacrieur [Acceptée] Mer 20 Avr - 22:07 | |
| M'airsi tout le monde Donc je dois Mp quelqu'un dans le jeu pour rentrer dans la guilde ? | |
|
| |
xselorina Admin
Nombre de messages : 2485 Age : 46 Localisation : Salon de Provence Date d'inscription : 11/03/2009
| Sujet: Re: Zoraki - Un drole de nom pour un drole de sacrieur [Acceptée] Mer 20 Avr - 22:18 | |
| | |
|
| |
Zoraki
| Sujet: Re: Zoraki - Un drole de nom pour un drole de sacrieur [Acceptée] Mer 20 Avr - 22:20 | |
| Moi Désolé ^^ | |
|
| |
xselorina Admin
| Sujet: Re: Zoraki - Un drole de nom pour un drole de sacrieur [Acceptée] Mer 20 Avr - 22:24 | |
| | |
|
| |
Wizlynn
Nombre de messages : 1561 Age : 30 Localisation : Angers Date d'inscription : 04/04/2010
Personnage Race: Iop, et hop ! / La fortune me sourit ! Element de votre perso: Force&Agi/Sagesse Cercle de puissance: 148/64
| Sujet: Re: Zoraki - Un drole de nom pour un drole de sacrieur [Acceptée] Sam 23 Avr - 2:25 | |
| Bienvenue chez les tarés ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Zoraki - Un drole de nom pour un drole de sacrieur [Acceptée] | |
| |
|
| |
| Zoraki - Un drole de nom pour un drole de sacrieur [Acceptée] | |
|