Guilde Mystéria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Mystéria

Bienvenue sur le forum de la guilde Silvosse Mysteria
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Playazul] "Je viens ici en dictateur //SBAFF/ Bon d'accord , je postule >_<" [Acceptée]

Aller en bas 
+8
delirium-tremens
Wirda
lordcasquenoir
Wizlynn
Dyroosyne
Minette
Imrik/Kushina
Playazul
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Acceptation ou refus
Oui on l'adopte
[Playazul] "Je viens ici en dictateur //SBAFF/ Bon d'accord , je postule >_<" [Acceptée] Vote_lcap100%[Playazul] "Je viens ici en dictateur //SBAFF/ Bon d'accord , je postule >_<" [Acceptée] Vote_rcap
 100% [ 11 ]
Non on en veux pas
[Playazul] "Je viens ici en dictateur //SBAFF/ Bon d'accord , je postule >_<" [Acceptée] Vote_lcap0%[Playazul] "Je viens ici en dictateur //SBAFF/ Bon d'accord , je postule >_<" [Acceptée] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Neutre
[Playazul] "Je viens ici en dictateur //SBAFF/ Bon d'accord , je postule >_<" [Acceptée] Vote_lcap0%[Playazul] "Je viens ici en dictateur //SBAFF/ Bon d'accord , je postule >_<" [Acceptée] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 11
 
Sondage clos

AuteurMessage
Playazul




Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 26/05/2011

Personnage
Race: Sacrieur :: Iop :: Sram
Element de votre perso: Air/Eau :: Air/PO/Multi ::Terre/Air/PO/Do(Fourbe)
Cercle de puissance: 129 :: 111 :: 2

[Playazul] "Je viens ici en dictateur //SBAFF/ Bon d'accord , je postule >_<" [Acceptée] Empty
MessageSujet: [Playazul] "Je viens ici en dictateur //SBAFF/ Bon d'accord , je postule >_<" [Acceptée]   [Playazul] "Je viens ici en dictateur //SBAFF/ Bon d'accord , je postule >_<" [Acceptée] Icon_minitimeJeu 26 Mai - 17:24

[HS : J'ai cru comprendre qu'un bout de RP était souhaitable, j'ai plus l'habitude de RP sur des forums style pensionnat manga, mais j'vais voir c'que j'vais faire O// Je précise que c'est Wiwi qui m'a enrôlé (de force ? ) ]

Sbaff, déjà la troisième baffe de la journée pour Playazul... Pourtant il ne faisait que aller au contact des gens pour leur raconter son histoire... Les gens ne veulent pas l'entendre, bah soit, à Mysteria ils vont l'entendre. Le sacrieur, plein de sang (et de baffes?) se posta devant la porte de la maison de guilde de Mysteria, et cria, sans même être sur qu'on l'écoute :

Salut ici ! J'vais vous raconter mon histoire, laissez moi la finir vous au moins ! Je me prénomme Playazul , je sais pas si vous me voyez mais je suis un Sacrieur, comptez mes cercles, je suis au 96ème cercle de puissance, ne me dites pas que c'est faux, j'y ai mis le temps avant de réussir à les compter sans loucher !

Je n'ai aucune idée de l'endroit où je suis né, mais j'ai été élevé chez les Dragoeufs, d'où pas mal de blessures, on vous avait pas dit que les coquilles ça faisait mal ?

Mes parents ,dont je me souviens à peine, sont partis au temple Sacrieur et n'en sont jamais revenus , des fois j'me dit qu'ils ont fait exprès, vu qu'ils ont insisté pour que je reste dans une vieille maison, pleine de coquilles.
D'ailleurs je ne sais plus à quoi ressemblent mes parents, je suppose que ce sont des sacrieurs. En tout cas , ce ne sont pas des dragodindes, car les dragodindes se font monter mais ne se font pas violer.

Bref, ayant survécu à mes blessures partielles et superficielles , j'ai entrepris de partir, marre de rire dès qu'une coquille me perçait le doigt. Brakmar a été ma ville de refuge , mais c'était tellement désert que personne ne pouvait me châtier, sauf des Pious et Ogivol quand je le voyais. Déçu, je suis parti pour Bonta.

Là j'avais accès à l'éducation, mais j'étais pas très intéressé, je savais comment avoir mal, ça me suffisait amplement. J'ai entrepris de monter mon élément eau et d'aller combattre d'autres classes, tellement plus jouissif que de battre des bouftous ! Je prépare déjà un nouveau mode offensif pour mon 110ème cercle, en mode eau/feu, et 1/2 cc à l'arc ! D'ailleurs , grace à des parchemins glanés ça et là, j'ai acquis 101 d'intelligence (ainsi que de chance, de sagesse et d'agi, mais bon ).

Maintenant que j'ai raconté ma vie, puisque je suis là , vous m'acceptez dans cette *
Lit le panneau à l'entrée* Guilde ?


[Voila, sortons du RP 8D ! Mon vrai nom est Sébastien, j'ai 15 ans et je suis en 3ème Razz Je suis fou et maso, Wiwi m'a conseillé cette guilde, je suis resté dans des guildes d'amis pendant pas mal de temps, mais maintenant c'est inactif donc bon... En plus à ce qu'il parait, il y a pas mal de personnes matures ici, ce sera mieux pour mes nerfs Razz Voila, si vous voulez que je rajoute un truc,n'hésitez pas :p )
Revenir en haut Aller en bas
Imrik/Kushina

Imrik/Kushina


Nombre de messages : 38
Age : 31
Localisation : Sud, soleil, et coup de soleil
Date d'inscription : 15/05/2011

Personnage
Race: Eleveur de tofus Et Protectrice de tofus
Element de votre perso: Invoc/Feu et Feu
Cercle de puissance: 125 et 145

[Playazul] "Je viens ici en dictateur //SBAFF/ Bon d'accord , je postule >_<" [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Playazul] "Je viens ici en dictateur //SBAFF/ Bon d'accord , je postule >_<" [Acceptée]   [Playazul] "Je viens ici en dictateur //SBAFF/ Bon d'accord , je postule >_<" [Acceptée] Icon_minitimeJeu 26 Mai - 18:01

Kushina, sortant des champs, après une journée de fauche, tout en étant fauché, découvra pour la première fois un parchemin. Elle le déroula, et le lu.

Tient, un nouvel arrivant. Ma foi, il ne me semble pas antipathique, même si sa présentation est un peu ostere selon moi. Un bon petit potentiel Mystérien peut effectivement être en lui.

Elle se retourna vers Imrik, sortant de sa mine, avec une petite mine, du à la grosse mine de la soirée de la veille à la taverne...

pff, il vaut pas 3 fer et 2 étains réunis, il mérite d'être fouetté et rien d'autre.
Ouai, il a du potentiel alors.



[HRP] Ta présentation manque de punch, la partie de ton RP axé sur tes caractéristiques est inutile ici. Ta présentation personnelle est trop brève, parle nous un peu plus de tes passes-temps, de tes goûts, de toi en général, bref, tout ce qui peu te faire sortir de l’ordinaire. Etant un membre récent, je ne pourrais certainement pas encore voter, mais sinon, avec une présentation plus détaillé, je pense que ton intégration ne posera aucun soucies [HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Playazul




Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 26/05/2011

Personnage
Race: Sacrieur :: Iop :: Sram
Element de votre perso: Air/Eau :: Air/PO/Multi ::Terre/Air/PO/Do(Fourbe)
Cercle de puissance: 129 :: 111 :: 2

[Playazul] "Je viens ici en dictateur //SBAFF/ Bon d'accord , je postule >_<" [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Playazul] "Je viens ici en dictateur //SBAFF/ Bon d'accord , je postule >_<" [Acceptée]   [Playazul] "Je viens ici en dictateur //SBAFF/ Bon d'accord , je postule >_<" [Acceptée] Icon_minitimeJeu 26 Mai - 18:07

[HS] Déso pour les caracs, l'habitude 8D ! Bah en fait j'vois pas grand chose à dire sur moi (enfin de moi même),s'il faut que j'édite pour rajouter des traits de ma personnalité, bah j'éditerai, mais je préfère autant que vous me posiez des questions sur moi,ça m'évitera de me torturer -owii- pour voir ce que j'ai pas mis 8D ! Pour le coté austère, bah j'me suis retenu niveau smiley, habituellement y a un 8D, %D, =D, par phrase,j'ai essayé de trouver 1 ou 2 phrases drôles, mais mon humour est.... nul 8D (ou leur contraires) Bref, j'éditerai au besoin :p [/HS]
Revenir en haut Aller en bas
Minette
Admin
Minette


Nombre de messages : 738
Age : 42
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 10/03/2009

Personnage
Race: Sacri sado-maso
Element de votre perso: Air
Cercle de puissance: 151

[Playazul] "Je viens ici en dictateur //SBAFF/ Bon d'accord , je postule >_<" [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Playazul] "Je viens ici en dictateur //SBAFF/ Bon d'accord , je postule >_<" [Acceptée]   [Playazul] "Je viens ici en dictateur //SBAFF/ Bon d'accord , je postule >_<" [Acceptée] Icon_minitimeJeu 26 Mai - 19:41

Minette qui arrivait a peine de sa journée a combattre des kanigrous, s'ebroua avec force devant la maison Mystérienne. Elle entra sur la pointe des pieds pour voir ce qui s'y passait. Un parchemin était encore dans les mains de Kushina.

"Passe moi donc ce truc c'est a mon tour de le lire !!! Petite effrontée, tu me vois entrer et même pas un mot a mon attention !! Non mais..."

Elle prit le parchemin des mains de Ku² un peu plus violemment que ce qu'elle aurait voulu et le lut.

"Sais tu ce qui me gêne, cher ami, Playazul, c'est que j'ai l'impression que tu viens ici parceque tu ne sais pas ou aller et qu'on t'a abandonné, et ça, c'est limite pour moi"

Sur ces quelques mots, elle remit le parchemin en place et s'en alla pour d'autres combats.


[Hrp/ je vais attendre l'avis des autres mais je ne suis pas convaincue. Cependant je trouve ton rp pas mal vu que je l'ai lu jusqu'au bout, d'habitude je me lasse avant. Mais je pense qu'il faut nous montrer un peu mieux tes motivations si tu veux une chance /hrp]
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-mysteria.keuf.net
Dyroosyne

Dyroosyne


Nombre de messages : 2035
Age : 29
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 28/07/2010

Personnage
Race: Cra / Eni
Element de votre perso: Air / Feu
Cercle de puissance: 167 / 167

[Playazul] "Je viens ici en dictateur //SBAFF/ Bon d'accord , je postule >_<" [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Playazul] "Je viens ici en dictateur //SBAFF/ Bon d'accord , je postule >_<" [Acceptée]   [Playazul] "Je viens ici en dictateur //SBAFF/ Bon d'accord , je postule >_<" [Acceptée] Icon_minitimeJeu 26 Mai - 20:20

Dyroosy le valeureux arriva dans la salle de torture mystérienne.
Il entra et vit la pauvre chatte miauler pour rien.


- Pauvre âme, va falloir que Lord fasse quelque chose ...


Puis il lui pris le bout de papier coincé entre ses griffes, se fit griffer, saigna un bon coup, puis commença à lire.


- Hum ... ha ha ... mouai ... heu ... ok !


Puis il se retourna vers le sacrieur.


-Tu me plais bien, j'aime bien ton humour, j'ai lu jusqu'au bout (ce qui est déjà pas mal ^^), donc je vais émettre un avis positif.


Puis il se dirigea vers la sortie ...

[HRP]
Bon, il est vrai que à la première lecture, j'ai pas été emballé (et j'ai pas fait de 2ème lecture :p), mais je trouve cela courageux, tu as lu les règles, tu t'es donné du mal à faire quelque chose.
Bon tu veux des questions ? Alors je vais t'en donner, c'est pas un problème cela.
Fais-tu des activités en dehors des cours ? Si oui lesquelles ?
Que penses-tu apporter à Mysteria ?
Pourquoi Mysteria et pas une autre guilde ?
Que penses-tu que les poulets unijambistes puissent un jour dominer le monde ? (argumente un peu pour cette réponse, voir si tu te débrouille et si tu as de l'imagination)

Cordialement, Dyroosy
Revenir en haut Aller en bas
Wizlynn

Wizlynn


Nombre de messages : 1561
Age : 30
Localisation : Angers
Date d'inscription : 04/04/2010

Personnage
Race: Iop, et hop ! / La fortune me sourit !
Element de votre perso: Force&Agi/Sagesse
Cercle de puissance: 148/64

[Playazul] "Je viens ici en dictateur //SBAFF/ Bon d'accord , je postule >_<" [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Playazul] "Je viens ici en dictateur //SBAFF/ Bon d'accord , je postule >_<" [Acceptée]   [Playazul] "Je viens ici en dictateur //SBAFF/ Bon d'accord , je postule >_<" [Acceptée] Icon_minitimeJeu 26 Mai - 21:17

Wizlynn, en pleines révision pour son BAC (Baston And Compagnie), passa sa tête par la porte de la salle de recrutement.
"Tient, il me dit quelquechose ce lui là..."
Le jeune iop prit le bout de parchemin que tenait Dyroo, et le lut du début à la fin.
"Mmmmmh, ma foi, tu as fait un RP avec quelques traits d'humour, c'est pas mal. En tout cas, c'est un plus."
Il reroula le parchemin et alla s'allonger sur le canapé de cuir de porkass.

[HRP] Wizlynn à la base Mysterienne : ça fait longtemps que je n'ai pas jouer, mais je me souviens avoir parler à quelqu'un d’intéressé par la guilde Smile

Mais je me demande quand même pourquoi tu as mis autant de temps avant de postuler... ?

J'attends de voir la réponse à cette question, ainsi que les réponses aux questions de Dyroo.
Je te mets mon POUR à une mise à l'essaie, mais je me réserve le droit de changer d'avis.

Wizlynn, terminé.[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
lordcasquenoir

lordcasquenoir


Nombre de messages : 1652
Age : 43
Localisation : In inferno
Date d'inscription : 14/02/2011

Personnage
Race: Ecaflip
Element de votre perso: tendance pyromane
Cercle de puissance: work in progress

[Playazul] "Je viens ici en dictateur //SBAFF/ Bon d'accord , je postule >_<" [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Playazul] "Je viens ici en dictateur //SBAFF/ Bon d'accord , je postule >_<" [Acceptée]   [Playazul] "Je viens ici en dictateur //SBAFF/ Bon d'accord , je postule >_<" [Acceptée] Icon_minitimeJeu 26 Mai - 23:40

Lord Casque Noir naquit à l'âge de 12 ans.
Ses parents, ses amis, sachant qu'il aimait la peinture, l'envoyèrent dans les bois, pour étudier la nature.
Mais malheureusement Lord Casque Noir se perda. Euh Perdit.

Perdu dans ses pensées, Lord l'était bel et bien.
Ce qui fit qu'il passa devant le nouveau candidat et devant les illustres membres de la guilde sans même les apercevoir.
En plus, à la taverne d'Astrub, il y avait une représentation de différentes pièces de K'ent'hin Tarototino et il ne voulait absolument pas les manquer.

Il entendit finalement un sacrieur crié, ce qui ne le surprit pas plus que ça.
Puis il comprit que c'était un candidat, et il se décida à lui répondre.

Que s'est il passé en l'an 40 pour que tout le monde s'en fiche autant?

Supposons une personne tournant autour de la terre dans le sens inverse des fuseaux horaires, et faisant le tour de cette dernière en moins de 24h, comment réagira-t-il vis à vis du calendrier?

Si tu réponds correctement à ces questions, alors, je te donnerai mon pour... mais attention, il y a un piège.



Et Lord s'en alla. En mettant une petite gifle à Dyroo. Pas parce qu'il l'avait mérité, mais juste pour le plaisir.

[hrp]

Bonne candidature, pour une mise à l'essai.
Revenir en haut Aller en bas
Wirda

Wirda


Nombre de messages : 45
Age : 30
Localisation : Aerdala
Date d'inscription : 15/05/2011

Personnage
Race: Panda Powa !
Element de votre perso: Eau et feu en proget
Cercle de puissance: un peu plus de 15

[Playazul] "Je viens ici en dictateur //SBAFF/ Bon d'accord , je postule >_<" [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Playazul] "Je viens ici en dictateur //SBAFF/ Bon d'accord , je postule >_<" [Acceptée]   [Playazul] "Je viens ici en dictateur //SBAFF/ Bon d'accord , je postule >_<" [Acceptée] Icon_minitimeVen 27 Mai - 0:15

Au bout d'une après midi qui lui avait semblé des siècles, Wirda réussit enfin à sortir de la caverne des Bworks, antre maléfique et malsaine où même la terrifiante (Ahah Wink) Minette n'osait pénétrer depuis que ... Enfin heu ... Voilà !
Elle arriva enfin dans le manoire mystérien, demeure qui était la sienne depuis qu'elle y habitait et vit un atroupement. Elle se dit qu'elle allait boire une bière bien fraiche et ensuite qu'elle s'intéresserai a ça ...
Après avoir bu la liqueur divine venue du houblon (Merci les Dieux
I love you) elle s'aprocha doucement et vit sur le parchemin qui était la raison de tout ce bazar au sein de la pièce une signature qu'elle connaissais très bien !

[HRP: Comme il le précise dans son post, c'est moi qui ai incité Playa a venir chez Mymy. Je pense qu'il y sera très bien Smile. Après, je pense que ce n'est pas a moi de voter, vu que je suis encore à l'essai et que c'est moi qui l'amène ici. HRP]

Après avoir exprimer ce qu'elle avait sur le coeur (même si, il faut le reconnaître, ce n'étais pas très important) elle décida d'amadouer Lord Casque Noir pour qu'il lui fasse goûter sa liqueur de palmifleur de l'année 596, qu'il gardait bien à l'abri, dans le coffre de sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Playazul




Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 26/05/2011

Personnage
Race: Sacrieur :: Iop :: Sram
Element de votre perso: Air/Eau :: Air/PO/Multi ::Terre/Air/PO/Do(Fourbe)
Cercle de puissance: 129 :: 111 :: 2

[Playazul] "Je viens ici en dictateur //SBAFF/ Bon d'accord , je postule >_<" [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Playazul] "Je viens ici en dictateur //SBAFF/ Bon d'accord , je postule >_<" [Acceptée]   [Playazul] "Je viens ici en dictateur //SBAFF/ Bon d'accord , je postule >_<" [Acceptée] Icon_minitimeVen 27 Mai - 14:14

J'ai tenté hier soir d'écrire depuis mon Nokia, mais un bug après 30 min m'a fait changer d'avis ^^"

Bref, en réponse aux questions :

Minette ( Apparemment terrifiante ? ) > J'ai quitté moi même la guilde après que les membres soient devenus passifs, j'avais besoin de changement et de maturité (Si je dis à Wiwi shram-pvp, par exemple, elle va compatir), donc je n'ai pas été abandonné, disons que j'ai abandonné plutôt ^^"

Dyroo > En voila des questions 8D ! En dehors des cours, je fais du piano, pour ma 10ème année consécutive, en ce moment,je m'exerce à retranscrire des morceaux rocks depuis les tabs de guitare Smile - Donc du style Alice In Chains, Queen ou Noir Désir quoi :O-, vu qu'il faut bouger 30 min par jour, bah je vais en cours je fais du tennis 8D !
Je pense apporter à Mysteria ma bonne humeur (enfin, ça dépend des jours, mais généralement Razz ) , je suis pas mal actif et souvent dispo pour xp ,drop et tout le tralala, même si je pense etre le plus bl de la guilde xD (si j'y rentre cela va de soi), je donne une marge de 2400pvs aux percos *pan*, et pis de l'xp de guilde si y en a besoin Smile
Mysteria car Wiwi m'a dit que c'était une guilde mature, plus interessant donc que les guildes de noobies du genre : " slt toa, on fé xp blope stp stp stp !!!!! " Razz En plus le nom rocks <3 !
Concernant ces fameux poulets unijambistes, j'ai la certitude qu'ils domineront le monde, j'avais lu un bouquin à ce propos, qui se rapportait à une vieille prophétie. Toutefois, la condition était que cela se passerait le jour où les poules auront des dents, mais avec la science, sait-on jamais :=)

Wiz > J'avais demandé à rentrer IG ? O_o Pour tout te dire, je n'en ai pas souvenir Oo


Lordcasquenoir > J'avoue que la première question est déconcertante,j'aurai du mieux réviser mes cours d'histoires dofusienne. Je pense que l'an 40 a du être la scène...d'un évènement qui fait que tout le monde s'en fout. On s'en fout tellement que personne ne s'est jamais posé la question du qu'est ce qu'il s'est passé en l'an 40 pour que tout le monde s'en foute 8D !
Concernant cette personne, je pense me tromper, je sors de table, ça se complique Razz Tout ce que je peux dire, c'est que un jour = 23h56 min, donc il peut faire le tour de la Terre en MOINS de 24h sans pour autant bouleverser le calendrier.Les fuseaux horaires, j'me souviens jamais dans quel sens ça va, donc je ne saurais te répondre, désolé de laisser ta grande question existentielle sans réponse D8 !

Wiwi > En réponse... Ah pas de questions ? Bon, bah je retourne réfléchir à la précédente =X !

Playazul s'assit dans le canapé en cuir de Sanglier des Plaines qu'il avait vu à l'entrée, et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Dyroosyne

Dyroosyne


Nombre de messages : 2035
Age : 29
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 28/07/2010

Personnage
Race: Cra / Eni
Element de votre perso: Air / Feu
Cercle de puissance: 167 / 167

[Playazul] "Je viens ici en dictateur //SBAFF/ Bon d'accord , je postule >_<" [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Playazul] "Je viens ici en dictateur //SBAFF/ Bon d'accord , je postule >_<" [Acceptée]   [Playazul] "Je viens ici en dictateur //SBAFF/ Bon d'accord , je postule >_<" [Acceptée] Icon_minitimeVen 27 Mai - 15:59

POUR POUR POUR !!!

Puis Dyroosy s'en alla, et mis en passant une bonne gifle à Lord, juste pour le plaisir ! Il s'enfuit très vite en courant sans que l'autre ne s'en aperçoive ...
Revenir en haut Aller en bas
delirium-tremens

delirium-tremens


Nombre de messages : 1488
Age : 31
Localisation : %loc%
Date d'inscription : 22/12/2009

Personnage
Race: Truc qui miaule/Machin a ride
Element de votre perso: Terre, mon cher Watson /Cocu
Cercle de puissance: 159/144

[Playazul] "Je viens ici en dictateur //SBAFF/ Bon d'accord , je postule >_<" [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Playazul] "Je viens ici en dictateur //SBAFF/ Bon d'accord , je postule >_<" [Acceptée]   [Playazul] "Je viens ici en dictateur //SBAFF/ Bon d'accord , je postule >_<" [Acceptée] Icon_minitimeVen 27 Mai - 18:07

Déli passa par ici, mais par le plus gard hasard (si² wesh wesh TéKATé ma kouille*sbaf*)

Moi j'aime bien, c'est tout. J'dis oui. Dyroo, arrête l'alcool, ça te réussi pas ! "Que penses-tu que les poulets unijambistes puissent un jour dominer le monde ?". C'est vachement français ça. Bon aller, a tchao bonsoir, on s'rapelle et on s'fait une bouffe !

Et elle partie, le sourire aux lèvres d'avoir fait passé Dyroosine pour une analphabète.
Revenir en haut Aller en bas
trezododo

trezododo


Nombre de messages : 799
Age : 27
Date d'inscription : 21/04/2011

Personnage
Race: zobal/cra/roublarde
Element de votre perso: 90% monture pour up ma came :p
Cercle de puissance: 17X/199/196

[Playazul] "Je viens ici en dictateur //SBAFF/ Bon d'accord , je postule >_<" [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Playazul] "Je viens ici en dictateur //SBAFF/ Bon d'accord , je postule >_<" [Acceptée]   [Playazul] "Je viens ici en dictateur //SBAFF/ Bon d'accord , je postule >_<" [Acceptée] Icon_minitimeVen 27 Mai - 19:13

Trez entre en scène...
-Ooh une nouvelle annonce cool !
Lire lire lire et relire.
Pff, je m'en vais.
[hrp]Nan srx c'est pas mal ^^
Moi ca me plait pas mal et les membres sont plutôt content a ce que j'ai pu lire donc bon mais moi j'ai une question.(complément de dy²)

Qui est le meilleur quelqu'un avec une pierre ou quelqu'un avec un shuriken ou pistolet en fonction de tes envies? ou les 2?^^
(je te laisse argumenté).
Revenir en haut Aller en bas
Playazul




Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 26/05/2011

Personnage
Race: Sacrieur :: Iop :: Sram
Element de votre perso: Air/Eau :: Air/PO/Multi ::Terre/Air/PO/Do(Fourbe)
Cercle de puissance: 129 :: 111 :: 2

[Playazul] "Je viens ici en dictateur //SBAFF/ Bon d'accord , je postule >_<" [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Playazul] "Je viens ici en dictateur //SBAFF/ Bon d'accord , je postule >_<" [Acceptée]   [Playazul] "Je viens ici en dictateur //SBAFF/ Bon d'accord , je postule >_<" [Acceptée] Icon_minitimeVen 27 Mai - 19:23

Ce sera forcément celui avec une pierre le meilleur, car la pierre c'est naturel, donc en plus il aura des fans, qui auront des pierres écolos elles aussi, qui créeront le surnombre et buteront celui avec le shuriken ( métal donc au moins on l'envoie à recycler) et celui avec le pistolet (pour pas que ça mette 25 ans à décomposer et à pourrir les nappes phréatiques.

Playazul attendait de voir la réaction à sa réponse... un peu tirée par les cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
trezododo

trezododo


Nombre de messages : 799
Age : 27
Date d'inscription : 21/04/2011

Personnage
Race: zobal/cra/roublarde
Element de votre perso: 90% monture pour up ma came :p
Cercle de puissance: 17X/199/196

[Playazul] "Je viens ici en dictateur //SBAFF/ Bon d'accord , je postule >_<" [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Playazul] "Je viens ici en dictateur //SBAFF/ Bon d'accord , je postule >_<" [Acceptée]   [Playazul] "Je viens ici en dictateur //SBAFF/ Bon d'accord , je postule >_<" [Acceptée] Icon_minitimeVen 27 Mai - 19:26

J'adore comme dior.
Je me demande pourquoi il n'y a toujours pas le sondage^^
Revenir en haut Aller en bas
Playazul




Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 26/05/2011

Personnage
Race: Sacrieur :: Iop :: Sram
Element de votre perso: Air/Eau :: Air/PO/Multi ::Terre/Air/PO/Do(Fourbe)
Cercle de puissance: 129 :: 111 :: 2

[Playazul] "Je viens ici en dictateur //SBAFF/ Bon d'accord , je postule >_<" [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Playazul] "Je viens ici en dictateur //SBAFF/ Bon d'accord , je postule >_<" [Acceptée]   [Playazul] "Je viens ici en dictateur //SBAFF/ Bon d'accord , je postule >_<" [Acceptée] Icon_minitimeVen 27 Mai - 19:27

[HRP] Il fallait en mettre un obligatoirement ? xD [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
trezododo

trezododo


Nombre de messages : 799
Age : 27
Date d'inscription : 21/04/2011

Personnage
Race: zobal/cra/roublarde
Element de votre perso: 90% monture pour up ma came :p
Cercle de puissance: 17X/199/196

[Playazul] "Je viens ici en dictateur //SBAFF/ Bon d'accord , je postule >_<" [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Playazul] "Je viens ici en dictateur //SBAFF/ Bon d'accord , je postule >_<" [Acceptée]   [Playazul] "Je viens ici en dictateur //SBAFF/ Bon d'accord , je postule >_<" [Acceptée] Icon_minitimeVen 27 Mai - 19:29

Pas toi mais l'admin pasque sans sondage tu rentre pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Playazul




Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 26/05/2011

Personnage
Race: Sacrieur :: Iop :: Sram
Element de votre perso: Air/Eau :: Air/PO/Multi ::Terre/Air/PO/Do(Fourbe)
Cercle de puissance: 129 :: 111 :: 2

[Playazul] "Je viens ici en dictateur //SBAFF/ Bon d'accord , je postule >_<" [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Playazul] "Je viens ici en dictateur //SBAFF/ Bon d'accord , je postule >_<" [Acceptée]   [Playazul] "Je viens ici en dictateur //SBAFF/ Bon d'accord , je postule >_<" [Acceptée] Icon_minitimeVen 27 Mai - 19:30

[HRP] Ah, je comprends mieux 8D ! [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
trezododo

trezododo


Nombre de messages : 799
Age : 27
Date d'inscription : 21/04/2011

Personnage
Race: zobal/cra/roublarde
Element de votre perso: 90% monture pour up ma came :p
Cercle de puissance: 17X/199/196

[Playazul] "Je viens ici en dictateur //SBAFF/ Bon d'accord , je postule >_<" [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Playazul] "Je viens ici en dictateur //SBAFF/ Bon d'accord , je postule >_<" [Acceptée]   [Playazul] "Je viens ici en dictateur //SBAFF/ Bon d'accord , je postule >_<" [Acceptée] Icon_minitimeVen 27 Mai - 19:34

ta pas besoin de mettre hrp a chaque fois^^
Revenir en haut Aller en bas
Playazul




Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 26/05/2011

Personnage
Race: Sacrieur :: Iop :: Sram
Element de votre perso: Air/Eau :: Air/PO/Multi ::Terre/Air/PO/Do(Fourbe)
Cercle de puissance: 129 :: 111 :: 2

[Playazul] "Je viens ici en dictateur //SBAFF/ Bon d'accord , je postule >_<" [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Playazul] "Je viens ici en dictateur //SBAFF/ Bon d'accord , je postule >_<" [Acceptée]   [Playazul] "Je viens ici en dictateur //SBAFF/ Bon d'accord , je postule >_<" [Acceptée] Icon_minitimeVen 27 Mai - 19:37

[HRP] Par habitude 8D ! [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Minette
Admin
Minette


Nombre de messages : 738
Age : 42
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 10/03/2009

Personnage
Race: Sacri sado-maso
Element de votre perso: Air
Cercle de puissance: 151

[Playazul] "Je viens ici en dictateur //SBAFF/ Bon d'accord , je postule >_<" [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Playazul] "Je viens ici en dictateur //SBAFF/ Bon d'accord , je postule >_<" [Acceptée]   [Playazul] "Je viens ici en dictateur //SBAFF/ Bon d'accord , je postule >_<" [Acceptée] Icon_minitimeVen 27 Mai - 21:13

[hrp] Ah ben voilà qui est mieux. Tu joues du piano, fallait le dire d'entrée lol. Tu t'es mieux expliqué, je donne donc mon pour une mise a l'essai. Trez, vu que la candid est en rp, logiquement je pense qu'on se doit de mettre hrp quand on écrit normalement, c'est toi le flémard qui le fait pas ^^ [hrp]
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-mysteria.keuf.net
Wizlynn

Wizlynn


Nombre de messages : 1561
Age : 30
Localisation : Angers
Date d'inscription : 04/04/2010

Personnage
Race: Iop, et hop ! / La fortune me sourit !
Element de votre perso: Force&Agi/Sagesse
Cercle de puissance: 148/64

[Playazul] "Je viens ici en dictateur //SBAFF/ Bon d'accord , je postule >_<" [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Playazul] "Je viens ici en dictateur //SBAFF/ Bon d'accord , je postule >_<" [Acceptée]   [Playazul] "Je viens ici en dictateur //SBAFF/ Bon d'accord , je postule >_<" [Acceptée] Icon_minitimeVen 27 Mai - 22:45

Playazul a écrit:

Wiz > J'avais demandé à rentrer IG ? O_o Pour tout te dire, je n'en ai pas souvenir Oo

On m'appelle Wiwi aussi en guilde, donc j'ai cru que tu parlais de moi. Et il y a effectivement quelqu'un qui m'avait demander des infos sur la guilde, mais ça ne doit âs être toi finalement.
Revenir en haut Aller en bas
lordcasquenoir

lordcasquenoir


Nombre de messages : 1652
Age : 43
Localisation : In inferno
Date d'inscription : 14/02/2011

Personnage
Race: Ecaflip
Element de votre perso: tendance pyromane
Cercle de puissance: work in progress

[Playazul] "Je viens ici en dictateur //SBAFF/ Bon d'accord , je postule >_<" [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Playazul] "Je viens ici en dictateur //SBAFF/ Bon d'accord , je postule >_<" [Acceptée]   [Playazul] "Je viens ici en dictateur //SBAFF/ Bon d'accord , je postule >_<" [Acceptée] Icon_minitimeSam 28 Mai - 1:14

[HRP] moi je trouve que c'est normal de mettre des balises... C'est plutôt 13 qui déconne !
Et d'ailleurs, fait gaffe à ton orthographe 13 !

Pour en revenir à la candidature, je suis satisfait des réponses.

[/HRP]

Lord écouta attentivement le sacrieur, frappa Dyroo et s'en alla satisfait.
En plus, à la taverne d'Astrub, il y a à nouveau du K'ent'hin Tarototino, donc c'est parti pour un Qu'yl Byll vol 1 et 2 !
Revenir en haut Aller en bas
Playazul




Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 26/05/2011

Personnage
Race: Sacrieur :: Iop :: Sram
Element de votre perso: Air/Eau :: Air/PO/Multi ::Terre/Air/PO/Do(Fourbe)
Cercle de puissance: 129 :: 111 :: 2

[Playazul] "Je viens ici en dictateur //SBAFF/ Bon d'accord , je postule >_<" [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Playazul] "Je viens ici en dictateur //SBAFF/ Bon d'accord , je postule >_<" [Acceptée]   [Playazul] "Je viens ici en dictateur //SBAFF/ Bon d'accord , je postule >_<" [Acceptée] Icon_minitimeSam 28 Mai - 17:01

lordcasquenoir a écrit:


Pour en revenir à la candidature, je suis satisfait des réponses.



[HRP]Evidemment, c'est logique //PAN// [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Wizlynn

Wizlynn


Nombre de messages : 1561
Age : 30
Localisation : Angers
Date d'inscription : 04/04/2010

Personnage
Race: Iop, et hop ! / La fortune me sourit !
Element de votre perso: Force&Agi/Sagesse
Cercle de puissance: 148/64

[Playazul] "Je viens ici en dictateur //SBAFF/ Bon d'accord , je postule >_<" [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Playazul] "Je viens ici en dictateur //SBAFF/ Bon d'accord , je postule >_<" [Acceptée]   [Playazul] "Je viens ici en dictateur //SBAFF/ Bon d'accord , je postule >_<" [Acceptée] Icon_minitimeSam 28 Mai - 22:45

[HRP]
Wizlynn aux modérateurs : Un petit sondage s'il vous plait !
Wizlynn terminé.
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Zeptaly
Admin
Zeptaly


Nombre de messages : 2716
Age : 42
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 11/03/2009

Personnage
Race: Ecaflip
Element de votre perso: Multi élément/CC
Cercle de puissance: 198

[Playazul] "Je viens ici en dictateur //SBAFF/ Bon d'accord , je postule >_<" [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Playazul] "Je viens ici en dictateur //SBAFF/ Bon d'accord , je postule >_<" [Acceptée]   [Playazul] "Je viens ici en dictateur //SBAFF/ Bon d'accord , je postule >_<" [Acceptée] Icon_minitimeDim 29 Mai - 13:07

[HRP] Sondage en place


Après avoir pris connaissance de la candidature, et avoir lu les différentes réponses des membres Mystériens. Xselorina et Zep' ne virent aucunes objections à l'intégration de Playstation... euh... Playazul avec une mise à l'essai.

[HRP] En attente des votes afin d'avoir l'avis final.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Playazul] "Je viens ici en dictateur //SBAFF/ Bon d'accord , je postule >_<" [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Playazul] "Je viens ici en dictateur //SBAFF/ Bon d'accord , je postule >_<" [Acceptée]   [Playazul] "Je viens ici en dictateur //SBAFF/ Bon d'accord , je postule >_<" [Acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Playazul] "Je viens ici en dictateur //SBAFF/ Bon d'accord , je postule >_<" [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le CV de Ruysuke ! [acceptée]
» Ninarichi Cra travestit. [Acceptée]
» Bracam "le rouge" [Acceptée]
» Un vol presque parfait [Acceptée]
» Le retour du poilu ? :D [Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Mystéria :: ACCES LIBRE :: RECRUTEMENT-
Sauter vers: