| [Bon retour parmis nous] Bis-Kot ! Autrement dit Kot numéro deuuuuuux ! [Acceptée] | |
|
+9Zeptaly delirium-tremens trezododo lordcasquenoir Minette xselorina Dyroosyne Lump Kot 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Kot
Nombre de messages : 101 Age : 33 Localisation : Oui Date d'inscription : 14/03/2010
Personnage Race: SM Element de votre perso: Bras, Jambes, Tête, Tronc Cercle de puissance: Ovale
| Sujet: [Bon retour parmis nous] Bis-Kot ! Autrement dit Kot numéro deuuuuuux ! [Acceptée] Mer 1 Juin - 21:31 | |
| Salut à vous , la plupart des gens d'ici me connaissent mais je me présente tout de même ici pour voir oO
Je n'indiquerai pas mon level car étant en constante évolution du fait que je suis encore tout petit les changement se font très fréquents ! Je joue un iop ! Enfin j'essaye car je suis full sagesse , pas évident de "jouer" j'ai pas encore trouvé mes sorts sagesse mouhahaha ! Mon objectif est d'atteindre au plus vite le niveau que j'avais avec mon ancien Iop ( Kot-Deuhporc niveau 14x ) !
Une fois cet objectif atteint boooooooooom je m'habillerai tranquillement en meulou pour voir si ça pique , en attendant la pano prespic me va à ravir !
Petit niveau pour le moment mais je suis pas dupe ! Personne va me faire croire que les dragondindes se font monter mais ne se font pas violer oO ( j'ai toujourd été choqué par cette réplique alors je la place mal volontairement :p XD)
Sinon IRL je suis pas un iop , je suis Kévin ! Un jeune homme tout fringant de 20 ans ! Je taf par ci par la en interim pour payer mon matos de tatouage et me poser dans un furtur plutot lointain ! En effet je vais devoir m'entrainer avant de marquer des gens à vie mouhahahaha ! Vous savez l'essentiel et vous en saurez plus en guilde mouhahahaha !
Sur ce je vous souhaite une bonne journée et à tout de suite sur le jeu ! | |
|
| |
Lump
Personnage Race: Element de votre perso: Cercle de puissance:
| Sujet: Re: [Bon retour parmis nous] Bis-Kot ! Autrement dit Kot numéro deuuuuuux ! [Acceptée] Mer 1 Juin - 21:38 | |
| Evidement que je suis pour ma grande Kot'lette !!! Tu étais deja parmis nous, tu peux revenir :p (dofus ne se joue pas comme fallout, quand tu tape tes adversaires, il ne sont pas démembrés =X)
Hate que tu reviennes, meme si je ne joue plus a dofus | |
|
| |
Kot
Nombre de messages : 101 Age : 33 Localisation : Oui Date d'inscription : 14/03/2010
Personnage Race: SM Element de votre perso: Bras, Jambes, Tête, Tronc Cercle de puissance: Ovale
| Sujet: Re: [Bon retour parmis nous] Bis-Kot ! Autrement dit Kot numéro deuuuuuux ! [Acceptée] Mer 1 Juin - 21:48 | |
| Hey hey je suis deja la foufou ! | |
|
| |
Dyroosyne
Nombre de messages : 2035 Age : 30 Localisation : Vendée Date d'inscription : 28/07/2010
Personnage Race: Cra / Eni Element de votre perso: Air / Feu Cercle de puissance: 167 / 167
| Sujet: Re: [Bon retour parmis nous] Bis-Kot ! Autrement dit Kot numéro deuuuuuux ! [Acceptée] Mer 1 Juin - 22:06 | |
| Bienvenu à toi cher ami ! Alors en ce qui concerne ta candid' .... on en rien à foutre, tu es d'accord ? (Re)Bienvenu chez nous ! :p | |
|
| |
xselorina Admin
Nombre de messages : 2485 Age : 46 Localisation : Salon de Provence Date d'inscription : 11/03/2009
Personnage Race: Xélor Element de votre perso: Feu Cercle de puissance: 184
| Sujet: Re: [Bon retour parmis nous] Bis-Kot ! Autrement dit Kot numéro deuuuuuux ! [Acceptée] Mer 1 Juin - 22:08 | |
| Il a fait sa présentation comme demandé. Et pis celui là c'est mon chouchou Fillou, donc il est à sa place chez nous.
Re-Bienvenue chez toi. | |
|
| |
Minette Admin
Nombre de messages : 738 Age : 43 Localisation : Salon de Provence Date d'inscription : 10/03/2009
Personnage Race: Sacri sado-maso Element de votre perso: Air Cercle de puissance: 151
| Sujet: Re: [Bon retour parmis nous] Bis-Kot ! Autrement dit Kot numéro deuuuuuux ! [Acceptée] Mer 1 Juin - 23:49 | |
| Bienvenue Tu t'es pas trop cassé le cul mdrr ^^ | |
|
| |
lordcasquenoir
Nombre de messages : 1652 Age : 44 Localisation : In inferno Date d'inscription : 14/02/2011
Personnage Race: Ecaflip Element de votre perso: tendance pyromane Cercle de puissance: work in progress
| Sujet: Re: [Bon retour parmis nous] Bis-Kot ! Autrement dit Kot numéro deuuuuuux ! [Acceptée] Jeu 2 Juin - 1:43 | |
| Candidature baclée, candidat peu intéressant et pistonné !
Je donne évidemment mon pour !
Car je sais que grâce à lui, j'atteindrais mon objectif : décrédibiliser Xselo notre chefnaine ! | |
|
| |
Kot
| Sujet: Re: [Bon retour parmis nous] Bis-Kot ! Autrement dit Kot numéro deuuuuuux ! [Acceptée] Jeu 2 Juin - 2:10 | |
| C'est pas un bon boulot ca ? XD | |
|
| |
trezododo
Personnage Race: zobal/cra/roublarde Element de votre perso: 90% monture pour up ma came :p Cercle de puissance: 17X/199/196
| Sujet: Re: [Bon retour parmis nous] Bis-Kot ! Autrement dit Kot numéro deuuuuuux ! [Acceptée] Jeu 2 Juin - 9:37 | |
| | |
|
| |
delirium-tremens
Nombre de messages : 1488 Age : 32 Localisation : %loc% Date d'inscription : 22/12/2009
Personnage Race: Truc qui miaule/Machin a ride Element de votre perso: Terre, mon cher Watson /Cocu Cercle de puissance: 159/144
| Sujet: Re: [Bon retour parmis nous] Bis-Kot ! Autrement dit Kot numéro deuuuuuux ! [Acceptée] Jeu 2 Juin - 10:19 | |
| Kot Kot Kot ? DEUHPORRRRRRRRRRRRRRRRRRRRC !
Bien sur que je suis pour !
(PS : par contre, pain ne joue plus :/) | |
|
| |
Kot
| Sujet: Re: [Bon retour parmis nous] Bis-Kot ! Autrement dit Kot numéro deuuuuuux ! [Acceptée] Jeu 2 Juin - 12:14 | |
| | |
|
| |
Zeptaly Admin
Nombre de messages : 2716 Age : 43 Localisation : Salon de Provence Date d'inscription : 11/03/2009
Personnage Race: Ecaflip Element de votre perso: Multi élément/CC Cercle de puissance: 198
| Sujet: Re: [Bon retour parmis nous] Bis-Kot ! Autrement dit Kot numéro deuuuuuux ! [Acceptée] Jeu 2 Juin - 12:37 | |
| Bon retour parmi nous mon Jambon. | |
|
| |
xelo/nina
Nombre de messages : 1717 Age : 31 Localisation : sedan Date d'inscription : 12/04/2010
Personnage Race: sacrieur Element de votre perso: vita/stuff air Cercle de puissance: 104
| Sujet: Re: [Bon retour parmis nous] Bis-Kot ! Autrement dit Kot numéro deuuuuuux ! [Acceptée] Jeu 2 Juin - 12:43 | |
| kot kot kot kodeccccccc!
re-bienvenue
PS: fortunus=xelotorix | |
|
| |
Wizlynn
Nombre de messages : 1561 Age : 30 Localisation : Angers Date d'inscription : 04/04/2010
Personnage Race: Iop, et hop ! / La fortune me sourit ! Element de votre perso: Force&Agi/Sagesse Cercle de puissance: 148/64
| Sujet: Re: [Bon retour parmis nous] Bis-Kot ! Autrement dit Kot numéro deuuuuuux ! [Acceptée] Jeu 2 Juin - 23:06 | |
| Wouh ! ça fait longtemsp mon cochon ! Rebienvenue parmis nous | |
|
| |
Wirda
Nombre de messages : 45 Age : 30 Localisation : Aerdala Date d'inscription : 15/05/2011
Personnage Race: Panda Powa ! Element de votre perso: Eau et feu en proget Cercle de puissance: un peu plus de 15
| Sujet: Re: [Bon retour parmis nous] Bis-Kot ! Autrement dit Kot numéro deuuuuuux ! [Acceptée] Mer 8 Juin - 1:40 | |
| Bon, je ne te connaissais pas avant, mais je fais doucement ta connaissance et je te trouve super comme mec ! Ps: dans ta description tu dit que tu t'habille en prespic, mais qui est ce qui ta acheté ton solomonk pour que tu puisse changer de pano ? C'est qui ton panda préféré ? | |
|
| |
Demon-Slayer
Nombre de messages : 580 Age : 32 Localisation : Planète Terre Date d'inscription : 09/09/2009
Personnage Race: Alcoolo Element de votre perso: Multi Cercle de puissance: 172
| Sujet: Re: [Bon retour parmis nous] Bis-Kot ! Autrement dit Kot numéro deuuuuuux ! [Acceptée] Dim 19 Juin - 3:08 | |
| | |
|
| |
Zeptaly Admin
Nombre de messages : 2716 Age : 43 Localisation : Salon de Provence Date d'inscription : 11/03/2009
Personnage Race: Ecaflip Element de votre perso: Multi élément/CC Cercle de puissance: 198
| Sujet: Re: [Bon retour parmis nous] Bis-Kot ! Autrement dit Kot numéro deuuuuuux ! [Acceptée] Dim 19 Juin - 14:14 | |
| Lol Slay, quoi de neuf toi ? | |
|
| |
Demon-Slayer
Nombre de messages : 580 Age : 32 Localisation : Planète Terre Date d'inscription : 09/09/2009
Personnage Race: Alcoolo Element de votre perso: Multi Cercle de puissance: 172
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Bon retour parmis nous] Bis-Kot ! Autrement dit Kot numéro deuuuuuux ! [Acceptée] | |
| |
|
| |
| [Bon retour parmis nous] Bis-Kot ! Autrement dit Kot numéro deuuuuuux ! [Acceptée] | |
|