Guilde Mystéria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Mystéria

Bienvenue sur le forum de la guilde Silvosse Mysteria
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Petit sram perdu a lu le réglement.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Petit sram perdu a lu le réglement. Empty
MessageSujet: Petit sram perdu a lu le réglement.   Petit sram perdu a lu le réglement. Icon_minitimeMer 18 Nov - 4:51

Heum, bonsoir. Embarassed

Alor, c'est vrai la 1er fois je n'ai pas lu le régelement. Pour commencer, j'aimerai savoir se que c'est que le "background".

Ensuite, je voudrai mettre les choses au clair si je t'ai MP Xselorina (je dit que je suis franc, c'est pas que je te demande

des choses dans le dos des autres) c'est par ce que je ne savais pas comment marcher se forum. de trois, (les marmotes

mangent du chocolat
). Donc maintenant que j'ai lu les régles je pense pouvoir présenter une candidature corrécte.

Je suis un sram 115, dans la vie comme dans les jeux, j'aime se qui est marran, se qui sor de l'ordinaire ,(comme je l'ai

dit plus haut) je suis franc, quand j'ai quelque chose a dire a quelqu'un je le lui dit, je ne passe pas par

5 personnes. En contrepartie, je demande juste que l'on soi pareil avec moi, sinon ben...J'ai 15 ans, je suis au lycée, je

fait du karaté et la vie est belle x).

Ben voila je croi que j'ai tout dit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit sram perdu a lu le réglement. Empty
MessageSujet: Re: Petit sram perdu a lu le réglement.   Petit sram perdu a lu le réglement. Icon_minitimeMer 18 Nov - 9:02

Et bien moi je reste contre Rolling Eyes .
Revenir en haut Aller en bas
Lump




Nombre de messages : 2194
Date d'inscription : 11/06/2009

Personnage
Race:
Element de votre perso:
Cercle de puissance:

Petit sram perdu a lu le réglement. Empty
MessageSujet: Re: Petit sram perdu a lu le réglement.   Petit sram perdu a lu le réglement. Icon_minitimeMer 18 Nov - 9:19

tu es a ton 3eme topic et toujours pas de changement,
je crois que ca ne va pas etre possible pour toi, je suis Contre
Revenir en haut Aller en bas
xselorina
Admin
xselorina


Nombre de messages : 2485
Age : 45
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 11/03/2009

Personnage
Race: Xélor
Element de votre perso: Feu
Cercle de puissance: 184

Petit sram perdu a lu le réglement. Empty
MessageSujet: Re: Petit sram perdu a lu le réglement.   Petit sram perdu a lu le réglement. Icon_minitimeMer 18 Nov - 9:30

Je suis contre également.
Revenir en haut Aller en bas
Zeptaly
Admin
Zeptaly


Nombre de messages : 2716
Age : 42
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 11/03/2009

Personnage
Race: Ecaflip
Element de votre perso: Multi élément/CC
Cercle de puissance: 198

Petit sram perdu a lu le réglement. Empty
MessageSujet: Re: Petit sram perdu a lu le réglement.   Petit sram perdu a lu le réglement. Icon_minitimeMer 18 Nov - 10:14

Je suis contre aussi. Certe tu as lu les règles, mais ta candidature reste pour moi toujours insufisante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit sram perdu a lu le réglement. Empty
MessageSujet: Re: Petit sram perdu a lu le réglement.   Petit sram perdu a lu le réglement. Icon_minitimeMer 18 Nov - 13:14

tittus tu déconnes la...
Malgrès qu'on se connaissent, ta candidature m'oblige a dire non.
Désolé mais ce sont les règles.
Revenir en haut Aller en bas
Mage-Mysterieux

Mage-Mysterieux


Nombre de messages : 1858
Age : 31
Localisation : Angers
Date d'inscription : 18/05/2009

Personnage
Race: Xelor /sacrieuse/
Element de votre perso: eau-feu/air
Cercle de puissance: 181/134/

Petit sram perdu a lu le réglement. Empty
MessageSujet: Re: Petit sram perdu a lu le réglement.   Petit sram perdu a lu le réglement. Icon_minitimeMer 18 Nov - 17:57

Rholala , Et ben mon vieux , si entre aujourd'hui et la fin d'année (scolaire) prochaine tu pouvais passer par la case "j'apprends ma langue" ça serait une bonne idée , je te rappel que dans un an tu passes le bac de FRANCAIS , si ça t'évoque rien c'est bien dommage , et ne me dis pas que si tu t'appliquais ne serait-ce que deux minutes de plus , des phrases du genre " j'aime se qui est marran, se qui sor de l'ordinaire " ne seraient pas évitées .

Alors je radote , mais pour moi ça sera non no nein niet , tu regroupes toutes les raisons qui me pousserais à refuser une candidature :/

Bonne route , bon jeu .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit sram perdu a lu le réglement. Empty
MessageSujet: Re: Petit sram perdu a lu le réglement.   Petit sram perdu a lu le réglement. Icon_minitimeMer 18 Nov - 20:25

Salut, Bon ben si c'est non pour tout le monde ben tant pis, je ne vais pas faire 50 000

candidatures c'est qu'un jeux je ne vais pas me prendre la tête mais merci pour le conseil

Mage-mysterieux. Mais désolé, je fait des efforts si sa convient pas je peux pas faire mieux.

Bon jeux a vous
Revenir en haut Aller en bas
Zeptaly
Admin
Zeptaly


Nombre de messages : 2716
Age : 42
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 11/03/2009

Personnage
Race: Ecaflip
Element de votre perso: Multi élément/CC
Cercle de puissance: 198

Petit sram perdu a lu le réglement. Empty
MessageSujet: Re: Petit sram perdu a lu le réglement.   Petit sram perdu a lu le réglement. Icon_minitimeMer 18 Nov - 21:51

Comme tu l'a dis, ce n'est pas la peine de faire 50000 candidatures. Bon jeu à toi et bonne continuation.

Post Clos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit sram perdu a lu le réglement. Empty
MessageSujet: Re: Petit sram perdu a lu le réglement.   Petit sram perdu a lu le réglement. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit sram perdu a lu le réglement.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit sram perdu cherche guilde marante :)
» Candidature d'un petit sram du nom d'Arovax.
» Le recrutement d'un petit Homme perdu :)
» Attention le petit friser est perdu dans la forêt...
» Amo - Sram [lvl 154] - Recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Mystéria :: ACCES LIBRE :: RECRUTEMENT-
Sauter vers: