| Le recrutement d'un petit Homme perdu :) | |
|
+5Mage-Mysterieux xselorina Stoupette Lump Swat 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Le recrutement d'un petit Homme perdu :) Mer 10 Fév - 14:00 | |
| Bonjour a toutes et a tous Je me présente je suis Ama-okami petit disciple Osamodas de cercle 165 je recherche depuis mon retour sur Dofus une guilde passionante et pleine de bonne humeur et je crois avoir frappé à la bonne porte Donc voila je postule pour faire parti des votre . Au passage j'ai quelques petits metiers -BIJOUX 100 -JOAILLOMAGE 100 -FORRGEUR DE MARTEAU 83 - FORGEMAGE DE MARTEAU 100 Merci a tous de votre reponse et si il y a refus je ne vous en veux pas Bon jeux et Bonne chance a tous Amicalement Votre Ama |
|
| |
Swat
Nombre de messages : 1053 Age : 35 Localisation : lyon Date d'inscription : 12/03/2009
Personnage Race: xelor/enu/eni//osa Element de votre perso: sagesse terre/eau sagesse/feu soin/air invok CC Cercle de puissance: 200/199/198/194
| Sujet: Re: Le recrutement d'un petit Homme perdu :) Mer 10 Fév - 14:06 | |
| Candidature simple mais qui me plaint bien je voudrait juste savoir quelque autre truc avant de dire POUR.
Pourait tu nous en dire plus sur tes anciennes guildes et sur toi IRL.
Et en dernier un petit passage sur les regles de recrutement serrait pas mal;-) | |
|
| |
Lump
Personnage Race: Element de votre perso: Cercle de puissance:
| Sujet: Re: Le recrutement d'un petit Homme perdu :) Mer 10 Fév - 14:09 | |
| salut,
tout d'abord merci d'avoir fm mon marteau l'autre fois,
parle plus de toi, j'aimerais en savoir davantage
je ne me prononce pas pour l'instant
cordialement,
ddk | |
|
| |
Stoupette
Personnage Race: Eca / Eni / Sacri / Panda Element de votre perso: Terre / Feu / Eau / Soutien Cercle de puissance: 145 / 135 / 156 / 134
| Sujet: Re: Le recrutement d'un petit Homme perdu :) Mer 10 Fév - 14:10 | |
| Ama ! je t'avais dit de BIEN lire les règles :p tu m'as pas assez écoutée (Ama amie de ma nini :p) je suis du même avis que Swat bonne candidature mais pas assez approfondi, dit en plus sur toi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le recrutement d'un petit Homme perdu :) Mer 10 Fév - 14:12 | |
| Oui candidature simple mais tu m'as l'air sérieux =D Je suis pour une mise a l'essai. |
|
| |
Stoupette
Personnage Race: Eca / Eni / Sacri / Panda Element de votre perso: Terre / Feu / Eau / Soutien Cercle de puissance: 145 / 135 / 156 / 134
| Sujet: Re: Le recrutement d'un petit Homme perdu :) Mer 10 Fév - 14:14 | |
| Il est sérieux, c'est un ami a moi | |
|
| |
xselorina Admin
Nombre de messages : 2485 Age : 46 Localisation : Salon de Provence Date d'inscription : 11/03/2009
Personnage Race: Xélor Element de votre perso: Feu Cercle de puissance: 184
| Sujet: Re: Le recrutement d'un petit Homme perdu :) Mer 10 Fév - 14:57 | |
| Je pense qu'une lecture des règles de recrutement s'imposent, et quelques mots sur toi IRL, ne te demanderont qu'un petit effort.
Tout comme Kung-Lao, je ne donne pas de réponse pour le moment, j'attends la suite. | |
|
| |
Mage-Mysterieux
Nombre de messages : 1858 Age : 32 Localisation : Angers Date d'inscription : 18/05/2009
Personnage Race: Xelor /sacrieuse/ Element de votre perso: eau-feu/air Cercle de puissance: 181/134/
| Sujet: Re: Le recrutement d'un petit Homme perdu :) Mer 10 Fév - 15:16 | |
| Je suis pour l'instant contre désolé . D'abord car tu n'as pas pris la peine de lire les règles , ensuite car pour moi , ta candidature manque de motivation . Ok on se doute que si tu post ici c'est que tu veux entrer dans notre guilde , mais pourquoi? pour quelle raison Mysteria et pas une autre ? pourquoi toi et pas un autre ? Ou as-tu connu Mystéria et cætera .
Bref ma décision n'est pas définitive , à toi de nous donner envie de dire pour. | |
|
| |
Zeptaly Admin
Nombre de messages : 2716 Age : 43 Localisation : Salon de Provence Date d'inscription : 11/03/2009
Personnage Race: Ecaflip Element de votre perso: Multi élément/CC Cercle de puissance: 198
| Sujet: Re: Le recrutement d'un petit Homme perdu :) Mer 10 Fév - 15:19 | |
| Candidature un peu légère. Je suis du même avis que les autres pour le moment, j'aimerais aussi un peu plus de précision.
Tu m'a l'air tout de même sympatique et motivé, donc avec un petit effort de ta part, je serais pour ton recrutement. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le recrutement d'un petit Homme perdu :) Mer 10 Fév - 16:24 | |
| Alors déja pour commencer je garde ton nom sous la main pour tes métiés mdr
Sinon pour ta candidature je pense que tu sais déja quoi faire je suis du même avis que les autres menbres tu a l'air sympa mais ta candidature est imconplete donc si tu nous refait sa en lisant les régles tu aura mon pour. |
|
| |
Demon-Slayer
Nombre de messages : 580 Age : 32 Localisation : Planète Terre Date d'inscription : 09/09/2009
Personnage Race: Alcoolo Element de votre perso: Multi Cercle de puissance: 172
| Sujet: Re: Le recrutement d'un petit Homme perdu :) Mer 10 Fév - 17:19 | |
| | |
|
| |
Mage-Mysterieux
Nombre de messages : 1858 Age : 32 Localisation : Angers Date d'inscription : 18/05/2009
Personnage Race: Xelor /sacrieuse/ Element de votre perso: eau-feu/air Cercle de puissance: 181/134/
| Sujet: Re: Le recrutement d'un petit Homme perdu :) Mer 10 Fév - 17:22 | |
| Lizz a été super sympa avec toi . Tu n'as plus qu'un petit effort à faire pour nous convaincre alors j'espère le voir cet effort et te voir parmi nous . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le recrutement d'un petit Homme perdu :) Mer 10 Fév - 20:30 | |
| Vos reponses me touchent enormement je n'avais jamais autant suscité de reponses sur un forum . Donc voila je m'appelle Alexandre j'ai 16 ans je suis en ES (je ne tiens pas a etre trader rassurez-vous ) J'ai repris Dofus il y a 1 mois . J'ai arrété à cause des etudes et de la dispersion de ma guilde (Choukette) . Donc pourquoi Mysteria , et bien Mystére . Le nom me plait beaucoup, les membres aussi (surtout) . Mes derneres guildes (il y en a pas mal : Very-good; the Weed; Choukette; Final Of The Fantasy ...) Donc voila je ne sais pas si vous voulez de moi en tout cas je ne vous en veux pas J'aime beaucoup prendre pars au discussion et rire surtout un vrai clow. Comme vous le constaterez moi et le francais ... ca fait deux j'ai eu des problemes etant petit enfin bon une longue Histoire . Le nutella coule dans mes veines le chocolat blanc blanchit mes cheveux et le chocolat au lait apparait en été sur ma peau Donc voila j'espere que mes precisions vous ont plus Bon jeux a tous et Milles MERCIS (votre guilde me plait enormement ) AUREVOIR tout le monde et je l'espere a tres bientot Ama qui est toujours votre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le recrutement d'un petit Homme perdu :) Mer 10 Fév - 20:40 | |
| J'oubliais ma cervelle vide apres ce combat contre un Iop , que les marmottes mangent du chocolat et J'habite a Niort une ville qui ne vous dit certainement rien mais qui est la 4 eme place economique de france . J'aime beaucoup les macs :p et je fais beaucoup de sport entre autres surfs velos rugby tennis jogging. Voila je suis desolé de mettre trompé :s encore une fois :s . Bon jeux je vous Aime deja :p |
|
| |
Lump
Personnage Race: Element de votre perso: Cercle de puissance:
| Sujet: Re: Le recrutement d'un petit Homme perdu :) Mer 10 Fév - 20:41 | |
| mouais pas totalement convaincu
parle nous de ton perso, ce que tu aimes faire, l'ambition que tu as....
neutre pour l'instant | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le recrutement d'un petit Homme perdu :) Mer 10 Fév - 21:09 | |
| Donc Ama-okami est mon perso . j'ai occasionelment un Iop que je prete a mon cousin . J'ai choisi les Osamodas pour leur polivalences. Je suis actuellement feu mais suite a une erreur de caracteristiques je dois reset mes caracteristiques . J'ai peur des combats dans les Donjons que je ne connais pas J'ai choisi ce nom car je me baladais dans les rayons d'une celebre marque de grande distribution , et je suis tombé sur ce nom qui m'a plus : Okami et Ama car je pensé A ma gauche, A ma droite , Amazing etc.. donc voila j'aime bien faire de l'argent beaucoup d'argent dans le fond je dois etre enutrof Je reve de changer de Corps a Corps et d'etre fort de reussir a Battre un sram en PvP je cherche toujours a avoir les meilleurs Items je sais pas si j'y arriverais un jour mais je veux etre dans VOTRE guilde de REVE!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le recrutement d'un petit Homme perdu :) Mer 10 Fév - 21:15 | |
| Contre, cela fait trop de remue ménage, j'aime pas lire des romans!>< |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le recrutement d'un petit Homme perdu :) Mer 10 Fév - 21:40 | |
| Bon Tu n'as plus qu'a tout reprendre et Nous faire 1 seul et unique message avec des couleurs,des ponctuations et tout le tralala... |
|
| |
Ciuna
Nombre de messages : 1110 Age : 33 Localisation : Reims Date d'inscription : 03/01/2010
Personnage Race: Crâtte Element de votre perso: Agi/Terre Cercle de puissance: 187
| Sujet: Re: Le recrutement d'un petit Homme perdu :) Mer 10 Fév - 21:41 | |
| Le nutella coule dans tes veines ? haaaan on pourra pas faire de bébé pour cosanguinité Le nutella me hante également.. >>POUR<< | |
|
| |
Zeptaly Admin
Nombre de messages : 2716 Age : 43 Localisation : Salon de Provence Date d'inscription : 11/03/2009
Personnage Race: Ecaflip Element de votre perso: Multi élément/CC Cercle de puissance: 198
| Sujet: Re: Le recrutement d'un petit Homme perdu :) Mer 10 Fév - 21:42 | |
| Avec ses précisions en plus,je constate tes motivations. Je serais pour une mise à l'essa.i | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le recrutement d'un petit Homme perdu :) Mer 10 Fév - 21:47 | |
| Euh, y'a un truc qui me chagrie, stoupo nous a dit que c'était une fille et le message 'le recrutement d'un petit HOMME'.. |
|
| |
xselorina Admin
Nombre de messages : 2485 Age : 46 Localisation : Salon de Provence Date d'inscription : 11/03/2009
Personnage Race: Xélor Element de votre perso: Feu Cercle de puissance: 184
| Sujet: Re: Le recrutement d'un petit Homme perdu :) Mer 10 Fév - 21:48 | |
| Malheureusement je ne suis toujours pas convaincue.
On t'a demandé de lire les règles et visiblement tu ne les as pas lues, et où est ta présentation IRL ??
Contre pour moi. | |
|
| |
Ciuna
Nombre de messages : 1110 Age : 33 Localisation : Reims Date d'inscription : 03/01/2010
Personnage Race: Crâtte Element de votre perso: Agi/Terre Cercle de puissance: 187
| Sujet: Re: Le recrutement d'un petit Homme perdu :) Mer 10 Fév - 21:50 | |
| Si xselo il les a lu. Il a posté plusieurs messages et dans l'un d'eux il y a les marmottes ^^ | |
|
| |
Stoupette
| Sujet: Re: Le recrutement d'un petit Homme perdu :) Mer 10 Fév - 21:54 | |
| u_U Je viens de voir que mon message d'explication pour Don-uts n'était pas affiché, peut être ne l'ai je pas bien poster .... Bon bref alors une bonne amie a moi qui était dans Muppet Show avec mon Féca porte presque le même nom que Ama, et en plus c'était une osa. la première fois que j'ai vu Ama dans Final je me suis dit c'est pas possible c'est elle, je l'ai enfin retrouvé, mais en faite non ce n'était pas elle, mais il. enfin bref c'est juste un problème de confusion venant de ma part :p
Et donc pour finir je suis POUR une mise a l'essai | |
|
| |
Zeptaly Admin
| Sujet: Re: Le recrutement d'un petit Homme perdu :) Mer 10 Fév - 21:57 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le recrutement d'un petit Homme perdu :) | |
| |
|
| |
| Le recrutement d'un petit Homme perdu :) | |
|