| Attention le petit friser est perdu dans la forêt... | |
|
+5Ciuna Swat Zeptaly xselorina Lump 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Attention le petit friser est perdu dans la forêt... Mar 9 Fév - 6:58 | |
| [u][b]Bonjour, je m'appelle yanis j'ai 13 ans.
je joue à dofus depuis 1 ans mon personnage s'appelle fleche-destrutive (sur Silvosse) ]strike]Voilà je voudrais integrer votre guilde car je la trouve superbe
Si vous pouvez me contacter le plus vite possible je vous serais très reconnaissant.
J'espere que mon discours vpus a plus. [size=24] "les marmottes mangent du chocolat".[/size] Merci de vitre comprehension
EH VIVE LA GUILDE MYSTERIA !!!!! :cheers[/u][/strike][/b]
|
|
| |
Lump
Personnage Race: Element de votre perso: Cercle de puissance:
| Sujet: Re: Attention le petit friser est perdu dans la forêt... Mar 9 Fév - 9:22 | |
| euh que peut on dire, mis a part CONTRE ?
candidature incomplète | |
|
| |
xselorina Admin
Nombre de messages : 2485 Age : 46 Localisation : Salon de Provence Date d'inscription : 11/03/2009
Personnage Race: Xélor Element de votre perso: Feu Cercle de puissance: 184
| Sujet: Re: Attention le petit friser est perdu dans la forêt... Mar 9 Fév - 10:06 | |
| Contre inutile d'en dire plus. | |
|
| |
Zeptaly Admin
Nombre de messages : 2716 Age : 43 Localisation : Salon de Provence Date d'inscription : 11/03/2009
Personnage Race: Ecaflip Element de votre perso: Multi élément/CC Cercle de puissance: 198
| Sujet: Re: Attention le petit friser est perdu dans la forêt... Mar 9 Fév - 10:16 | |
| Contre aussi, candidature incomplète et fouilli. | |
|
| |
Swat
Nombre de messages : 1053 Age : 35 Localisation : lyon Date d'inscription : 12/03/2009
Personnage Race: xelor/enu/eni//osa Element de votre perso: sagesse terre/eau sagesse/feu soin/air invok CC Cercle de puissance: 200/199/198/194
| Sujet: Re: Attention le petit friser est perdu dans la forêt... Mar 9 Fév - 13:19 | |