| Attention le petit friser est perdu dans la forêt... | |
|
+5Ciuna Swat Zeptaly xselorina Lump 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Attention le petit friser est perdu dans la forêt... Mar 9 Fév - 6:58 | |
| [u][b]Bonjour, je m'appelle yanis j'ai 13 ans.
je joue à dofus depuis 1 ans mon personnage s'appelle fleche-destrutive (sur Silvosse) ]strike]Voilà je voudrais integrer votre guilde car je la trouve superbe
Si vous pouvez me contacter le plus vite possible je vous serais très reconnaissant.
J'espere que mon discours vpus a plus. [size=24] "les marmottes mangent du chocolat".[/size] Merci de vitre comprehension
EH VIVE LA GUILDE MYSTERIA !!!!! :cheers[/u][/strike][/b]
|
|
| |
Lump
Personnage Race: Element de votre perso: Cercle de puissance:
| Sujet: Re: Attention le petit friser est perdu dans la forêt... Mar 9 Fév - 9:22 | |
| euh que peut on dire, mis a part CONTRE ?
candidature incomplète | |
|
| |
xselorina Admin
Nombre de messages : 2485 Age : 46 Localisation : Salon de Provence Date d'inscription : 11/03/2009
Personnage Race: Xélor Element de votre perso: Feu Cercle de puissance: 184
| Sujet: Re: Attention le petit friser est perdu dans la forêt... Mar 9 Fév - 10:06 | |
| Contre inutile d'en dire plus. | |
|
| |
Zeptaly Admin
Nombre de messages : 2716 Age : 43 Localisation : Salon de Provence Date d'inscription : 11/03/2009
Personnage Race: Ecaflip Element de votre perso: Multi élément/CC Cercle de puissance: 198
| Sujet: Re: Attention le petit friser est perdu dans la forêt... Mar 9 Fév - 10:16 | |
| Contre aussi, candidature incomplète et fouilli. | |
|
| |
Swat
Nombre de messages : 1053 Age : 35 Localisation : lyon Date d'inscription : 12/03/2009
Personnage Race: xelor/enu/eni//osa Element de votre perso: sagesse terre/eau sagesse/feu soin/air invok CC Cercle de puissance: 200/199/198/194
| Sujet: Re: Attention le petit friser est perdu dans la forêt... Mar 9 Fév - 13:19 | |
| alors la je suis sur le cul quand j'ai donner l'adresse du fofo tu m'avais demander de facon correcte et la tu sort une canditature de merde et encore c'est un euphémisme CONTRE | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attention le petit friser est perdu dans la forêt... Mar 9 Fév - 13:23 | |
| Contre ... J'ai rien a ajouter :/ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attention le petit friser est perdu dans la forêt... Mar 9 Fév - 18:31 | |
| Je serai contre aussi. |
|
| |
Ciuna
Nombre de messages : 1110 Age : 33 Localisation : Reims Date d'inscription : 03/01/2010
Personnage Race: Crâtte Element de votre perso: Agi/Terre Cercle de puissance: 187
| Sujet: Re: Attention le petit friser est perdu dans la forêt... Mar 9 Fév - 20:14 | |
| Contre.. (pourquoi il a barré partout ?) | |
|
| |
Mage-Mysterieux
Nombre de messages : 1858 Age : 32 Localisation : Angers Date d'inscription : 18/05/2009
Personnage Race: Xelor /sacrieuse/ Element de votre perso: eau-feu/air Cercle de puissance: 181/134/
| Sujet: Re: Attention le petit friser est perdu dans la forêt... Mar 9 Fév - 20:33 | |
| Rholala . Merci , tu m'auras au moins fait sourire .
JE VOTE CoNTRE ! !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attention le petit friser est perdu dans la forêt... Mer 10 Fév - 9:47 | |
| Pour Pour faire chier chou et choù |
|
| |
Stoupette
Personnage Race: Eca / Eni / Sacri / Panda Element de votre perso: Terre / Feu / Eau / Soutien Cercle de puissance: 145 / 135 / 156 / 134
| Sujet: Re: Attention le petit friser est perdu dans la forêt... Mer 10 Fév - 11:47 | |
| Je pense qu' il n' y a qu' une seul chose a dire CONTRE | |
|
| |
Demon-Slayer
Nombre de messages : 580 Age : 32 Localisation : Planète Terre Date d'inscription : 09/09/2009
Personnage Race: Alcoolo Element de votre perso: Multi Cercle de puissance: 172
| Sujet: Re: Attention le petit friser est perdu dans la forêt... Mer 10 Fév - 13:15 | |
| [b][i][u] POUR
[b][i][u][strike][strike][right][center][list=1][*]
- Spoiler:
[b][i][u][list][*] | |
|
| |
Mage-Mysterieux
Nombre de messages : 1858 Age : 32 Localisation : Angers Date d'inscription : 18/05/2009
Personnage Race: Xelor /sacrieuse/ Element de votre perso: eau-feu/air Cercle de puissance: 181/134/
| Sujet: Re: Attention le petit friser est perdu dans la forêt... Mer 10 Fév - 15:17 | |
| xD . J'en attendais pas moins de toi vieux loup d'mer! | |
|
| |
Pwoil
Nombre de messages : 1954 Age : 32 Localisation : Angers Date d'inscription : 17/05/2009
Personnage Race: Poilu Element de votre perso: Bourrin Cercle de puissance: 149
| Sujet: Re: Attention le petit friser est perdu dans la forêt... Mer 10 Fév - 16:44 | |
| La même | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Attention le petit friser est perdu dans la forêt... | |
| |
|
| |
| Attention le petit friser est perdu dans la forêt... | |
|