Excusez mon curieux :p mais je suis aller lire le sujet sur votre fin d'alliance avec la Cosa Nostra.
Je dirais tout d'abord que je suis désolé pour vous d'avoir couper les ponts avec les membres qui ont puent rester là bas et que vous sembler réellement apprécier. Cependant je trouve vos réactions plutôt admirable, même plus je dirais que vous ressembler fortement a l'idée que je me fait d'une Guilde. Je comprend beaucoup mieux pourquoi nous nous entendons si bien ^^.
Premièrement, il est évident que ce jeu regorge de joueurs atteint d'une épidémie violente de kikoulolisme (si ont devais en faire un scénario de film ce serait un film catastrophe avec mois de 10% de survivants), je vous félicite donc de vous démarquez avec fierté, de ce groupe de gens, si vous voulez rigolez je vais vous dire une chose sur vieillar sénile, vous n'êtes pas sans savoir que drop-drop-drop-houra est mon frère IRL, le voir vous parler de la sorte me fait doucement rire quand on sais qu'il floodais allègrement mon petit frère pour qu'il l'aide a drop une panoplie abra ancestral. Il fût un temps où je le trouvais sympathique mais je dois dire que en regardant ce topic mon opinion est juste une grosse déception.
Je vous formule donc mes plus humbles respect, car tout joueurs visant a rabaisser d'autre joueur, ne mérite aucune attention. A partir du moment où un joueur s'attaque de façon direct a un joueur, en rejetant la faute sur les autres sans chercher au préalable le sujet du malaise c'est qu'il ne vaut pas plus que les ignominie qu'il prononce. Vous êtes une belle guilde, et ce n'est pas un groupe de joueurs mal élevé qui peuvent jugé ou non de cet état de fait.
Un grand homme a dit un jour :" a vaincre sans périles on triomphe sans gloire", ne pas répondre a des provocation en restant humble, polie et courtois, est selon moi la plus belle des victoire
Je ne sais pas si mon opinion de meneur vaut quelque chose a vos yeux, mais je tient a dire que je suis fier d'être allier a vous, et que vous formez une vrai belle guilde
continuez comme ca.
sram.