Guilde Mystéria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Mystéria

Bienvenue sur le forum de la guilde Silvosse Mysteria
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 petit message de congratulation

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sram-delight

Sram-delight


Nombre de messages : 36
Age : 36
Localisation : derrière toi !
Date d'inscription : 21/01/2010

Personnage
Race: sram
Element de votre perso: agi/terre
Cercle de puissance: 199

petit message de congratulation Empty
MessageSujet: petit message de congratulation   petit message de congratulation Icon_minitimeMar 18 Mai - 1:17

Excusez mon curieux :p mais je suis aller lire le sujet sur votre fin d'alliance avec la Cosa Nostra.

Je dirais tout d'abord que je suis désolé pour vous d'avoir couper les ponts avec les membres qui ont puent rester là bas et que vous sembler réellement apprécier. Cependant je trouve vos réactions plutôt admirable, même plus je dirais que vous ressembler fortement a l'idée que je me fait d'une Guilde. Je comprend beaucoup mieux pourquoi nous nous entendons si bien ^^.

Premièrement, il est évident que ce jeu regorge de joueurs atteint d'une épidémie violente de kikoulolisme (si ont devais en faire un scénario de film ce serait un film catastrophe avec mois de 10% de survivants), je vous félicite donc de vous démarquez avec fierté, de ce groupe de gens, si vous voulez rigolez je vais vous dire une chose sur vieillar sénile, vous n'êtes pas sans savoir que drop-drop-drop-houra est mon frère IRL, le voir vous parler de la sorte me fait doucement rire quand on sais qu'il floodais allègrement mon petit frère pour qu'il l'aide a drop une panoplie abra ancestral. Il fût un temps où je le trouvais sympathique mais je dois dire que en regardant ce topic mon opinion est juste une grosse déception.

Je vous formule donc mes plus humbles respect, car tout joueurs visant a rabaisser d'autre joueur, ne mérite aucune attention. A partir du moment où un joueur s'attaque de façon direct a un joueur, en rejetant la faute sur les autres sans chercher au préalable le sujet du malaise c'est qu'il ne vaut pas plus que les ignominie qu'il prononce. Vous êtes une belle guilde, et ce n'est pas un groupe de joueurs mal élevé qui peuvent jugé ou non de cet état de fait.

Un grand homme a dit un jour :" a vaincre sans périles on triomphe sans gloire", ne pas répondre a des provocation en restant humble, polie et courtois, est selon moi la plus belle des victoire

Je ne sais pas si mon opinion de meneur vaut quelque chose a vos yeux, mais je tient a dire que je suis fier d'être allier a vous, et que vous formez une vrai belle guilde Smile continuez comme ca.

sram.
Revenir en haut Aller en bas
Sniper-Factory

Sniper-Factory


Nombre de messages : 142
Age : 31
Localisation : Elsass !
Date d'inscription : 11/02/2010

Personnage
Race: un truc avec un arc Préstigieux
Element de votre perso: Un truc en rapport avec le vent.
Cercle de puissance: 168

petit message de congratulation Empty
MessageSujet: Re: petit message de congratulation   petit message de congratulation Icon_minitimeMar 18 Mai - 10:20

Ca c'est du meneur ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Ciuna

Ciuna


Nombre de messages : 1110
Age : 33
Localisation : Reims
Date d'inscription : 03/01/2010

Personnage
Race: Crâtte
Element de votre perso: Agi/Terre
Cercle de puissance: 187

petit message de congratulation Empty
MessageSujet: Re: petit message de congratulation   petit message de congratulation Icon_minitimeMar 18 Mai - 16:08

Very Happy Ca fait plaisir à lire ce genre de post surtout le passage de la pano AA. Je trouve aussi qu'on forme une bonne guilde où règne le respect entre nous. On sait aussi bien défendre notre petite Mysteria quand il le faut. I love you Razz

Merci pour ton post Sram-Delight. Et Snip, si tu repasses par la, t'es moche !!!! rabbit
Revenir en haut Aller en bas
xselorina
Admin
xselorina


Nombre de messages : 2485
Age : 45
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 11/03/2009

Personnage
Race: Xélor
Element de votre perso: Feu
Cercle de puissance: 184

petit message de congratulation Empty
MessageSujet: Re: petit message de congratulation   petit message de congratulation Icon_minitimeMar 18 Mai - 20:19

Sram, je te remercie de ton post. Quand Zep, Minette, et moi avons quitté la Cosa, je peux te dire qu'on a eu le droit à un défilé de Cosaliens qui se sont inscrits sur notre forum pour nous débiter un tas de conneries, et en réalité se foutre de nous, car ils pensaient qu'on allait revenir au bout d'une semaine. Mais quand je regarde ce que vaut Mystéria aujourd'hui, et bien je suis fière de notre guilde. J'en suis la meneuse, mais cela n'est qu'un titre, par ce post, je tiens à féliciter toutes et tous les Mystériens, car ensemble on a construit une unité, et même une amitié qui dépasse le monde IG, ce qui prouve qu'il règne chez nous une confiance, et un profond respect entre les membres.

En effet, quand je vois également comment fonctionne le Prestige, je ne regrette pas d'avoir fait la démarche de vous avoir proposer une alliance, et je dirais que c'est même la seule qui est tenue jusque là.

Reste plus qu'à arriver à s'organiser une tite sortie sympa et voilà Smile

A bientôt.


Revenir en haut Aller en bas
Sram-delight

Sram-delight


Nombre de messages : 36
Age : 36
Localisation : derrière toi !
Date d'inscription : 21/01/2010

Personnage
Race: sram
Element de votre perso: agi/terre
Cercle de puissance: 199

petit message de congratulation Empty
MessageSujet: Re: petit message de congratulation   petit message de congratulation Icon_minitimeMar 18 Mai - 21:53

mais de rien je suis sincère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit message de congratulation Empty
MessageSujet: Re: petit message de congratulation   petit message de congratulation Icon_minitimeJeu 20 Mai - 0:44

voila sa me concerne pas mais je trouve que le meneur de la cosa na eu aucun respect envers vous et qui ne vous mérite pas en alliance voila un petit message de soutient
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit message de congratulation Empty
MessageSujet: Re: petit message de congratulation   petit message de congratulation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petit message de congratulation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit message aux alliés :)
» Candidature d'un petit sram du nom d'Arovax.
» Petit sram perdu a lu le réglement.
» Le recrutement d'un petit Homme perdu :)
» Wiisimi , petit sadi cherchant ami(e)s

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Mystéria :: ACCES LIBRE :: SECTION AMBASSADE :: Le Prestige-
Sauter vers: