| [Postulat : Junior ] [Acceptée] | |
|
+7Zeptaly Pwoil Xeloorian Lump Shidokki Demon-Slayer Stoupette 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lump
Personnage Race: Element de votre perso: Cercle de puissance:
| Sujet: Re: [Postulat : Junior ] [Acceptée] Lun 1 Mar - 21:29 | |
| met dans la banière qui défile, qu'il y a un sondage et que les membres doivent répondre impérativement | |
|
| |
Demon-Slayer
Nombre de messages : 580 Age : 32 Localisation : Planète Terre Date d'inscription : 09/09/2009
Personnage Race: Alcoolo Element de votre perso: Multi Cercle de puissance: 172
| Sujet: Re: [Postulat : Junior ] [Acceptée] Mar 2 Mar - 15:29 | |
| We all got screeeewwwwd.
J'approuve ton idée de RP obligatoire pour mieux filtrer les candidats mais la postulation que tu viens de nous faire est trop parfaite. Résultat, impossible de dire non. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Postulat : Junior ] [Acceptée] Mer 3 Mar - 19:57 | |
| Bonjour j'aimerais faire partie de votre guilde parceque j'aime vrement votre guilde je voie énormement de gens depuis mon lvl 1 qui sont dans votre guilde et je me dit quand j'aurais le lvl j'irais dans cette guilde. J'ai demander a de nombreuse personne se qu'il avait a dire sur votre guilde ont ma dit toute sorte de chause mais que des positive et sa m'encourage encore plus a venir parmie vous.Mon cercle de puissance et de 103 , cra feu très simpatique , genereux ( quand je le peu ) fais xp la guilde , aide les personne de la guilde en dificulter ( kamas ou autres .... ) Donc maintenan j'attend votre reponse avec impassiance . Cordialement free-cra . |
|
| |
Swat
Nombre de messages : 1053 Age : 35 Localisation : lyon Date d'inscription : 12/03/2009
Personnage Race: xelor/enu/eni//osa Element de votre perso: sagesse terre/eau sagesse/feu soin/air invok CC Cercle de puissance: 200/199/198/194
| Sujet: Re: [Postulat : Junior ] [Acceptée] Mer 3 Mar - 20:12 | |
| tu a la lvl mais tu a pas la maturité aurevoir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Postulat : Junior ] [Acceptée] Mer 3 Mar - 20:16 | |
| Donc c'ets non ? |
|
| |
Ciuna
Nombre de messages : 1110 Age : 33 Localisation : Reims Date d'inscription : 03/01/2010
Personnage Race: Crâtte Element de votre perso: Agi/Terre Cercle de puissance: 187
| Sujet: Re: [Postulat : Junior ] [Acceptée] Mer 3 Mar - 20:19 | |
| Contre même si la candid' m'a fait rire par son nombre de fautes d'orthographe et les répétitions du mot "guilde", répété 4 fois dans la 1er phrase. On aurait tout à fait compris si tu aurais utilisé des pronoms. Ceci dit.. ta candid' aussi courte soit-elle, m'en informe assez sur toi pour comprendre que tu n'as rien d'un myst' De plus.. ta candid' aurait été d'antant plus longue si tu avais au moins pris la peine de lire les règles du forum "Les marmottes mangent du chocolat" et de lire la conversation qui précédait ton post sur un éventuel Rp obligatoire.. Enfin bref et pense à poster un nouveau sujet pour envoyer une nouvelle candid'. | |
|
| |
Lump
Personnage Race: Element de votre perso: Cercle de puissance:
| Sujet: Re: [Postulat : Junior ] [Acceptée] Mer 3 Mar - 21:11 | |
| dorian 66 tu n'as pa honte ? tu viens "squatter" le demande de recrutement de junior Contre pour dorian66
Grand Pour pour junior, en attendant la résultat de notre débat | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Postulat : Junior ] [Acceptée] Mer 3 Mar - 21:13 | |
| Comment sa je ' squatte ' j'eiseille d'avoire une bonne guilde on ma dit enormement de bine de votre guilde j'aide les gens en difficulté et tu apelle sa ' squatter ' ? |
|
| |
Shidokki
Nombre de messages : 469 Age : 32 Localisation : Alsace et Bourgogne Date d'inscription : 15/05/2009
Personnage Race: Osamodas Element de votre perso: Tacle-Invoc' Cercle de puissance: 200
| Sujet: Re: [Postulat : Junior ] [Acceptée] Mer 3 Mar - 21:24 | |
| J'appelle ça squouatter autant que DDK, pourquoi ? Parce que tu t'imposes sur la candidature d'un autre membre.
End of the matter ! | |
|
| |
Pwoil
Nombre de messages : 1954 Age : 32 Localisation : Angers Date d'inscription : 17/05/2009
Personnage Race: Poilu Element de votre perso: Bourrin Cercle de puissance: 149
| Sujet: Re: [Postulat : Junior ] [Acceptée] Mer 3 Mar - 21:44 | |
| - dorian-66 a écrit:
Bonjour j'aimerais faire partie de votre guilde
parceque j'aime vrement votre guilde je voie énormement de
gens depuis mon lvl 1 qui sont dans votre guilde et je me dit
quand j'aurais le lvl j'irais dans cette guilde.
J'ai demander a de nombreuse personne se qu'il avait a dire sur votre guilde
ont ma dit toute sorte de chause mais que des positive et sa m'encourage encore plus a venir parmie vous. <== Ah bon ? Qui ?
Mon cercle de puissance et de 103 , cra feu très simpatique , genereux ( quand je le peu ) <=== Quelle modestie !!
fais xp la guilde , aide les personne de la guilde en dificulter ( kamas ou autres .... )
Donc maintenan j'attend votre reponse avec impassiance
Cordialement free-cra . Sinon, ton orthographe est digne d'un CP, ce qui doit sûrement refléter ta maturité. Et puis ca t'éclate de venir pondre un truc "de merde" (excusez-moi de l'expression) sur une discussion telle que celle là ? Sur ce à dans quelques années | |
|
| |
xselorina Admin
Nombre de messages : 2485 Age : 46 Localisation : Salon de Provence Date d'inscription : 11/03/2009
Personnage Race: Xélor Element de votre perso: Feu Cercle de puissance: 184
| Sujet: Re: [Postulat : Junior ] [Acceptée] Mer 3 Mar - 22:18 | |
| - dorian-66 a écrit:
- Comment sa je ' squatte ' j'eiseille d'avoire une bonne guilde on ma dit enormement de bine de votre guilde j'aide les gens en difficulté et tu apelle sa ' squatter ' ?
Non honnêtement tu te fous de nous, comment est-ce possible?? Sincèrement j'ai envie de t'insulter tellement tu écris mal..... | |
|
| |
Ciuna
Nombre de messages : 1110 Age : 33 Localisation : Reims Date d'inscription : 03/01/2010
Personnage Race: Crâtte Element de votre perso: Agi/Terre Cercle de puissance: 187
| Sujet: Re: [Postulat : Junior ] [Acceptée] Mer 3 Mar - 22:50 | |
| si ça se trouve c'est mage qui nous refait une blagounette | |
|
| |
xselorina Admin
Nombre de messages : 2485 Age : 46 Localisation : Salon de Provence Date d'inscription : 11/03/2009
Personnage Race: Xélor Element de votre perso: Feu Cercle de puissance: 184
| Sujet: Re: [Postulat : Junior ] [Acceptée] Mer 3 Mar - 22:53 | |
| J'ai regardé l'adresse mail il semblerait que non... | |
|
| |
Ciuna
| Sujet: Re: [Postulat : Junior ] [Acceptée] Mer 3 Mar - 22:56 | |
| Alors il y a de quoi s'inquiéter X'D | |
|
| |
Stoupette
Personnage Race: Eca / Eni / Sacri / Panda Element de votre perso: Terre / Feu / Eau / Soutien Cercle de puissance: 145 / 135 / 156 / 134
| Sujet: Re: [Postulat : Junior ] [Acceptée] Mer 3 Mar - 23:17 | |
| On a trouver pire que Swat et moi Euh no comment je dirais juste passe ta route mon petit | |
|
| |
Mage-Mysterieux
Nombre de messages : 1858 Age : 32 Localisation : Angers Date d'inscription : 18/05/2009
Personnage Race: Xelor /sacrieuse/ Element de votre perso: eau-feu/air Cercle de puissance: 181/134/
| Sujet: Re: [Postulat : Junior ] [Acceptée] Jeu 4 Mar - 1:05 | |
| Olol s'pas moi . Mais j'ai à peine lut les premières lignes que j'ai halluciné qu'il ne s'agisse pas d'une blague .Dans ce sujet surtout !
Maintenant j'mettrais pas ma main à couper dans un feu qu'il ne s'agisse pas d'une blague moisies tant ce sens de l'exagération de illettrisme est poussé à souhait !
Évidement un contre pour moi cela va sans dire .
Edit : post clos . On va éviter que d'autres ne suivent sa trace . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Postulat : Junior ] [Acceptée] | |
| |
|
| |
| [Postulat : Junior ] [Acceptée] | |
|