Guilde Mystéria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Mystéria

Bienvenue sur le forum de la guilde Silvosse Mysteria
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Vaalkyrie (Un bonjour du Valhalla) [Acceptée]

Aller en bas 
+8
Lump
Ciuna
xselorina
Kot
Swat
delirium-tremens
Mage-Mysterieux
Pwoil
12 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Vaalkyrie (Un bonjour du Valhalla) [Acceptée] Empty
MessageSujet: Vaalkyrie (Un bonjour du Valhalla) [Acceptée]   Vaalkyrie (Un bonjour du Valhalla) [Acceptée] Icon_minitimeJeu 15 Avr - 17:41

An 27, peut après l'assaut d'Hyrkul sur la ville de Bonta...
Un ménestrel se fait sauvagement assassiner alors qu'il mangeait une pomme...
An 132, apogée de Brakmar...
Un convoi de feuille de salace est stoppé aux abords de Sufokia, et pour cause des kralamour géants sortis de nul part leur bloquent le passage.
An 635, course aux dofus...
Une disciple du dieu Sacrieur se fait la malle...


"Elle s'enfuie !"
Dans un sombre couloir, elle court, elle court... une intersection se présente ! Un coup d'œil dans le dos, ses poursuivants la suivent toujours, et redoublent leurs appels...

A droite ...
Lui insuffle alors une voix désagréable ...

Sous les conseils de la voix, visiblement non inconnue, elle se remet à courir.
"Hé toi ! où tu va ?"
Un homme en blouse blanche vint soudainement lui barrer le chemin et stopper sa course folle.

Attrape le bâton, là, à droite... Allé ! Non. Laisse moi faire.

Un sourire démoniaque s'afficha alors sur son visage, alors peu de temps avant apeuré.
D'une main anormalement rapide, la jeune sacrieuse saisi le dit bâton et l'abatis avec une force insoupçonnée sur le crâne chauve de son opposant.
L'homme en blouse, hagars, s'effondra. La jeune femme passa par dessus le corps inerte et reprit sa course.
Enfin ! Elle arrivait à la grande porte, cette dernière menait sur une grande rue pleine à craquer, bruyante et agitée, exactement ce qu'il lui fallait, son visage se détendit, redevint innocent voir idiot...
Elle s'enfonça dans la foule.
Dès lors, il lui fallait faire vite. Tant qu'elle serait en Amakna, ils continueraient de la poursuivre...


Faible, tu es faible ...

La voix avait repris sa place.
S'enfuir ? mais où ?


Brâkmar...


"D'aa...d'accord, mais c'est trop loin et trop dangereux pour y aller à pied, il me faut une monture !"
pensa-t-elle. N'ayant pas d'argent, elle se résout à voler un dragondinde dans un enclos loin des regards. Au bout de quelques minutes de recherches, elle en trouva un, pas en très bon état, mais avec une dragodinde de couleur émeraude affichant un éternel regarde vide et idiot. En approchant de l'enclos, elle y trouva une pancarte où l'on pouvait lire "Les dragodindes se font monter mais ne se font pas violer". La réfléchit sacrieuse resta bien 5mn devant le panneau en se demandant quel genre de personne pouvait mettre un panneau aussi débile.
"A moins que quelques de ses montures se soient en effet faites violées par de rustres chevalier en rutes... ou alors par des disciple pandawa bourré... ou alors ... Non mais à quoi j'pense ? J'ai pas l'temps d'reflechir à c'genre de choses !"
Elle essaya alors tant bien que mal à arnacher la monture avec le nécessaire trouvé non loin de là.
Il s'avéra qu'elle n'était vraiment pas douée.


Laisse moi faire ...

Un spasme. Le sourire démoniaque était de retour. En deux, trois mouvements, la dragodinde était scellé, et en encore moins de temps elle la monta et d'un coup de pied vraiment pas sympa dans le croupion de la bête, elle s'élança au galop (?).

Il lui fallu quelques jours pour atteindre Brâkmar, un épopée peu glorieuse, par conséquent je vous épargnerai ces tristes épisodes, où elle insulta un tavernier ce qui donna lieu à une bagarre générale et à de la tripaille partout, où elle égorgea un eniripsa, l'ayant pris pour un bouftou, où complètement ivre, elle dessina des cerveaux sur les mur du temple iop...

Hem... donc, elle arriva dans la cité démoniaque à l'aube d'une belle journée d'été, ou alors la chaleurs suffocante lui en donna l'impression. Son but était alors de trouver un métier, serveuse dans une taverne lui aurait convenu, pour être rémunérée et à l'abri de tout problème. Malheureusement ce qu'elle craint arriva. Sur les piliers d'entré de la cité étaient affichés des avis de recherches :

Au 1 Aperirel de l'an 640,
l'hôpital St Cisson à égaré un de ses patient atteint de schizophrénie,
veuillez s'il vous plait nous le signaler si vous l'apercevez.
Récompense de 50 000k si vous le livrez vivant (5000k serons déduis par membres perdus) .
Description de l'évadé :
Disciple sacrieur du nom de Wunja, âge : 17, sexe : femme
Trouble mentaux passager mais dangerosité non négligeable lors de ces troubles (méfiez vous elle mord).


Prise de panique, elle arracha frénétiquement les affiches, quand quelqu'un l'interpella :
"Si tu rejoins nos rangs, je te ferais passer pour morte, et tu n'aura plus jamais de problèmes avec eux, cependant tu devra changer de nom."
L'homme qui s'adressait à elle était grand, fort et possédait beaucoup de prestance. Le chef de la milice.
"Euh... ok ?"

La jeune Wunja, renommée alors Vaalkyrie devint alors une nouvelle recrue de Brâkmar, et tuer des anges sembla visiblement lui procurer du plaisir, un de ses plus fidèles ennemi la surnomma courtement trancheuse-d'artère, mais il ne vecu pas assez longtemps pour propager la légende, Vaalkyrie resta donc la jeune recrue pas très doué de la milice.

Quelques temps plus tard, alors que notre protagoniste se la coulai douce dans la Taverne de Djaul, elle se sentie bien seule, on lui avait souvent parlé de regroupements d'aventurier sous le nom de "guilde". Elle se mit donc en quête d'une guilde assez ouverte d'esprit pour l'accepter elle et sa bêtise.
Elle en trouva une, fit la rencontre d'un Iop qui fût un des premiers a vouloir rejeter ses gènes, il voulait devenir un iop intelligent, ce qu'il fît. Mais un iop reste un iop...
Cependant ce Iop s'avéra êtres le plus grand ami de l'homme, et entraîna notre recrue à l'art du combat tactique et à devenir moins bête (du moins venant d'un Iop on ne sait pas trop à quoi s'attendre).


Enfin, quelques années passèrent et Vaalkyrie qui avait quitté sa guilde sur le déclin depuis un bon moment et en avait visité d'autre, sans conviction. Elle se sentie de nouveau seule et son ami Iop lui ayant raconté qu'il allait postulé dans une guilde une bonne foi pour toute, sa motivation l'emmena à faire de même. Et c'est ainsi, que Vaalkyrie, avec 101 année d'expérience, viens vous faire part de sa motivation réelle à rejoindre une guilde sympathique.



[HRP] :
Sinon, je suis pas schizophrène, j'ai juste comme tout le monde mon petit côté méchant et je trouvais ça intéressant à exploiter dans le rp =). Je m'appel Laurie, j'ai 17ans j'suis actuellement au lycée, je joue a dofus depuis assez longtemps mais j'ai fait des pauses du coup avec les nouvelles versions, il a fallu tout me ré expliquer depuis le début Cool
Mes passions sont le dessin, la basse et je pratique le taekwondo.
Voila je pense que c'est tout à propos de moi.
Je suis allé postuler chez "La Vielle Gârce" pensant trouver une guilde sympathique, et je ne doute pas qu'elle le soit mais un guilde pas très active ne me branche pas des masses, et c'est sur le forum que j'ai entendu parler de votre guilde (en me baladant dessus), j'espère votre compréhension. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vaalkyrie (Un bonjour du Valhalla) [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Vaalkyrie (Un bonjour du Valhalla) [Acceptée]   Vaalkyrie (Un bonjour du Valhalla) [Acceptée] Icon_minitimeJeu 15 Avr - 18:55

Et bien Vaalkyrie (Un bonjour du Valhalla) [Acceptée] Icon_razz Que dire à part que ça fais plaisir de lire une candidature comme ça Vaalkyrie (Un bonjour du Valhalla) [Acceptée] Icon_biggrin
Tu as naturellement mon Pour et je pense que je ne suis pas le seul Vaalkyrie (Un bonjour du Valhalla) [Acceptée] Icon_wink J'espère te voir bientôt dans nos rangs x'DD

*se fait taper sur les doits par Xselo* Oups encore oublier de répondre en RP
Revenir en haut Aller en bas
Pwoil

Pwoil


Nombre de messages : 1954
Age : 31
Localisation : Angers
Date d'inscription : 17/05/2009

Personnage
Race: Poilu
Element de votre perso: Bourrin
Cercle de puissance: 149

Vaalkyrie (Un bonjour du Valhalla) [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Vaalkyrie (Un bonjour du Valhalla) [Acceptée]   Vaalkyrie (Un bonjour du Valhalla) [Acceptée] Icon_minitimeJeu 15 Avr - 19:20

*chantonne*
*Annnnnnnnnngiiiiiiiiie *
(Rolling Stones pour les incultes Very Happy)

C'est sur le dos d'une dragodinde fraîchement trouvaillée, que Vod' revint au galop de sa dur journée (sisi une dinde peut courir vite).

Il n'était même plus surpris par la taille imposante du manoir qui composait sa famille.

Il entra comme à son habitude par la porte de la cuisine, pris une tranche de lard et alla se reposer en s'étalant sur son lit.

En passant par le salon qui menait à l'escalier, il aperçut une nouvelle lettre sur la table.

-Décidément, il n'arrête pas en ce moment.

Il la lut. Mais pas comme d'habitude. Il lisait cette lettre avec un tel engouement qu'il en oublia de manger sa tranche de lard (c'est pour dire Surprised)

Mais pour une fois, il ne laissa pas tomber la lettre sur la table comme un vulgaire bout de papier. Il l'accrocha sur le mur à côté de l'escalier

pour que tout le monde puisse la voir.


[HRP]

Quel imagination ! =O
J'ai bien aimé, tu as sur faire preuves d'imagination et de motivation. Mais je ne vais pas te donner mon POUR pour autant. Évidemment que la première réponse est positive, mais j'attends l'avis des autres.


[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Mage-Mysterieux

Mage-Mysterieux


Nombre de messages : 1858
Age : 31
Localisation : Angers
Date d'inscription : 18/05/2009

Personnage
Race: Xelor /sacrieuse/
Element de votre perso: eau-feu/air
Cercle de puissance: 181/134/

Vaalkyrie (Un bonjour du Valhalla) [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Vaalkyrie (Un bonjour du Valhalla) [Acceptée]   Vaalkyrie (Un bonjour du Valhalla) [Acceptée] Icon_minitimeVen 16 Avr - 0:11

POUR POUR POUR POUR POUR!

Nom d'un ptit boufton! pour une fois qu'on a une candidature digne de ce nom !

Ton R.P. c'est d'la fée d'artifice on s'y prend à 100% !

Je ne peux pas répondre en R.P. après ça ,ça serait me ridiculiser .

Pfff j'ai même pas envie de poser les questions habituelles , je t'ai parlé I.G. tu es quelqu'un d'extrêmement poli et sympathique .

J'espère que mes confrères seront du même avis que moi .

Merci pour ce joli R.P. en tout cas.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
delirium-tremens

delirium-tremens


Nombre de messages : 1488
Age : 31
Localisation : %loc%
Date d'inscription : 22/12/2009

Personnage
Race: Truc qui miaule/Machin a ride
Element de votre perso: Terre, mon cher Watson /Cocu
Cercle de puissance: 159/144

Vaalkyrie (Un bonjour du Valhalla) [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Vaalkyrie (Un bonjour du Valhalla) [Acceptée]   Vaalkyrie (Un bonjour du Valhalla) [Acceptée] Icon_minitimeVen 16 Avr - 0:28

Dans la salle de recrutement, des bruits bizarres se fessaient entendre.

*BAM, BIM, BOUM, BAM, BIM, Votre compte en banque a été crédité de 275 000 kama suite a la vente de "amulette du minotoror", BAM BOM SPAF*

"-Aïeuh !"

Ce n'était que Deli, qui comme a son habitude fessait... Mais elle fessait quoi encore ?!


"-Ah bah c'est pas trop tôt, j'ai enfin fini mon conduit, il me permettra d'entendre ce qui se dit en salle de recrutement, et ce, depuis ma chambre secrète, et d'y balancer mon avis par la super technique du bout de papier enroulé autour d'une caillasse, ou d'une invocation, au choix. Et pis bonne nouvelle pour l'amu'."


Elle se dirigea donc vers les escaliers afin de retourner a sa chambre, quand elle vit sur le sol une tranche de lard


"Hum, y'a que notre poilu qui mange du lard, enfin, a ma connaissance, et il l'a laissé trainer par terre ?! Ca cache un truc, et c'est quoi ce bout de papier sur le mur ?"

Elle examina le bout de papier en question


"- Eh ben mazette, c'est une sacrée histoire que voila ! J'l'aime bien, elle est complètement cinglée,pis moi et les troubles mentaux, ça fait 2, bah ouai, on est pas toujours tout seul ici, pis j'adore l'histoire !"

Elle se mit a tapoter sa tête, bêtement.

"-Enfin bref, pour moi, pas de doute, c'est un
double cheeseburguer avec des potatoes et une boite de 9 nuggets.Hein ? On est pas MacDo ? Bon bah... Dommage, Ça sera un pour alors."

Sur ces paroles, elle sortie du manoir comme un dingue, délogea Baal de son trou, et partie pour une chevauchée intense avec comme crie de guerre.

"- J'aiiiiii faiiiiiiiiiim !"
Revenir en haut Aller en bas
Swat

Swat


Nombre de messages : 1053
Age : 35
Localisation : lyon
Date d'inscription : 12/03/2009

Personnage
Race: xelor/enu/eni//osa
Element de votre perso: sagesse terre/eau sagesse/feu soin/air invok CC
Cercle de puissance: 200/199/198/194

Vaalkyrie (Un bonjour du Valhalla) [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Vaalkyrie (Un bonjour du Valhalla) [Acceptée]   Vaalkyrie (Un bonjour du Valhalla) [Acceptée] Icon_minitimeVen 16 Avr - 0:44

je sais pas quoi dire a part un grand POUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vaalkyrie (Un bonjour du Valhalla) [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Vaalkyrie (Un bonjour du Valhalla) [Acceptée]   Vaalkyrie (Un bonjour du Valhalla) [Acceptée] Icon_minitimeVen 16 Avr - 0:49

*Tout en parcourant l'île wabbit de long en large, évitant de se faire agresser sauvagement par des lapins psychopathes, faisant attention de ne pas tomber dans des trous ou encore essayant de suivre son acolyte... votre fidèle postulante tente tant bien que mal de vous répondre entre deux exécutions violentes de tiwabbit kiafin, de terribles monstres aux dents aussi aiguisées que son rasoir (comment ça à quoi ça lui sert un rasoir ?)*

"Contente que ça vous plaise !"

[HRP] Je tiens quand même à préciser que je parle beaucoup et que je suis assez fidèle au portrait un peu benêt de mon personnage =B

*Tire sa révérence et s'en va continuer son massacre*
Revenir en haut Aller en bas
Kot

Kot


Nombre de messages : 101
Age : 33
Localisation : Oui
Date d'inscription : 14/03/2010

Personnage
Race: SM
Element de votre perso: Bras, Jambes, Tête, Tronc
Cercle de puissance: Ovale

Vaalkyrie (Un bonjour du Valhalla) [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Vaalkyrie (Un bonjour du Valhalla) [Acceptée]   Vaalkyrie (Un bonjour du Valhalla) [Acceptée] Icon_minitimeVen 16 Avr - 2:52

Depuis quelques jours Kot avait pris l'habitude de rester cloitré dans des mines toutes plus répugnantes les unes que les autres.Les eaux troubles, les maccabés et les lombrics grouillant sur le sol n'avaient jamais détourné l'osamodas de sa vie de taupe.

Mais ces derniers temps courait dans la guilde une rumeur qui fit sortir le mineur de son terrier malodorant.En effet il avait entendu parlé d'une nouvelle candidature jugée impressionnante par ses CONfrères.
L'invocateur n'écoutant que sa curiosité avait vite oublié les mines et avait confié sa pioche usée par les roches à l' esclave écuyer que lui avait prêté Xselorina, la maladroite mais néanmoins attachante meneuse de Mysteria.

Après un long moment d'adaptation à la lumière naturelle l'osa se dirigea d'un pas chaloupé vers les locaux de LA SECTE.
N'y venant que lorsque la jeu en valait la chandelle il ne sut plus tout de suite ou il pourrait trouver le papier concernant l'eventuelle future recrue.

Après seulement deux heures de recherche il avait enfin mis la main sur le papier visiblement laissé crasseux par l'un des mysteriens mal propre.Tant pis ses mains boudinées n'étaient de toutes facons pas des plus propres .

Ayant examiné et relu plusieurs fois la candidature laissée par la jeune Vaalkyrie, Kot sortis de la laine de son bouftou une plume de Kido qu'il avait trouvé à Otomai lors de sa premiere visite de l'ile.Apres l'avoir correctement taillée celle-ci était devenue un outil tout a fait convenable pour écrire des mot illisibles.

Kot écrit donc tout simplement sur le parchemin : "POUR, avec mes félicitations fofolle".



V'la, encore une bonne chose de faite.Merde j'me les brise ici oO...Bon ben..... j'retourne à la mine ?
Ouais pas con l'type j'retourne piocher comme un clampin !



HRP: Miner miner miner miner miner miner .....Bref. Ben c'est rare que je dise ca mais la c'est grave excellent, alors comme l'a dit lui aussi mon perso je suis POUR et même un POUR plus gros mais je trouvais ca chiant de grossir les lettres alors je l'ai pas fais.
Revenir en haut Aller en bas
xselorina
Admin
xselorina


Nombre de messages : 2485
Age : 45
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 11/03/2009

Personnage
Race: Xélor
Element de votre perso: Feu
Cercle de puissance: 184

Vaalkyrie (Un bonjour du Valhalla) [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Vaalkyrie (Un bonjour du Valhalla) [Acceptée]   Vaalkyrie (Un bonjour du Valhalla) [Acceptée] Icon_minitimeVen 16 Avr - 9:16

Xselo prise par beaucoup de travail avait un peu attendu que quelqu'un lui fasse un résumé de la candidature, mais aucun membre ne l'avait fait, jugeant que la meneuse devait sortir de son bureau pour en prendre connaissance.

Levée tôt, Xselo prit le temps de se préparer, et se decida à aller consulter la canditature avant de commencer sa journée. Elle lu le bout de papier (enfin ce qu'il en restait), le tenant par deux doigts dédaigneux (et non maladroit Wink..). Mais son attention augmenta au fil des lignes, et elle se dit :


- Eh bah jolie candidature !! Je pense qu'en effet on peut faire de cette jeune écervelée une Mystérienne .

Elle griffonna un pour sur un coin de la feuille, la raccrocha près de l'escalier, car il manquait encore l'avis de certains membres et partit d'un pas motivé à son bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Ciuna

Ciuna


Nombre de messages : 1110
Age : 33
Localisation : Reims
Date d'inscription : 03/01/2010

Personnage
Race: Crâtte
Element de votre perso: Agi/Terre
Cercle de puissance: 187

Vaalkyrie (Un bonjour du Valhalla) [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Vaalkyrie (Un bonjour du Valhalla) [Acceptée]   Vaalkyrie (Un bonjour du Valhalla) [Acceptée] Icon_minitimeVen 16 Avr - 10:27

Ciuna ayant fini sa nuit dans son hamac, descendit les marches une par une, doucement, très doucement...Sleep
Le coucou mystérien situé près de l'escalier, annonçant les 9h lui rappela qu'elle était largement en retard pour aller miner. Et oui à 9h passées, les crétins Afk-aka sur les map de kobalt étaient déja présents. Neutral
Elle bondit tel l'aurait fait un bouftou muni d'un trampoline sur le coucou. bounce C'est en tentant d'arracher la tronche de ce foutu piou, qui la réveillait à chaque heure de la nuit que Ciuna aperçu la feuille de candidature. Obnubilée par cette histoire hors du commun et plus qu'originale, elle trempa ses doigts dans le pot de nutella resté ouvert par la négligence de ses confrères mystériens. De ses doigts fourrés de chocolat elle écrit un gros et lisible "Pour" sur la feuille de candid'.
Elle remonta les escaliers, avant que la chef revienne pour examiner le "Pour nutellaté" et enguirlander le premier suspect qu'elle aura trouvé. Sur la pointe des pieds elle se dirigea vers la chambre des Xel afin de sauter comme une dératé dans le lit de Swatorm pour le réveiller. clown


[/HRP] Wroaaaam quelle candid', Quelle imagination ! J'adoreeee !! Et pour couronner le tout, tu dessines ! *Aux anges* afro
Revenir en haut Aller en bas
Lump




Nombre de messages : 2194
Date d'inscription : 11/06/2009

Personnage
Race:
Element de votre perso:
Cercle de puissance:

Vaalkyrie (Un bonjour du Valhalla) [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Vaalkyrie (Un bonjour du Valhalla) [Acceptée]   Vaalkyrie (Un bonjour du Valhalla) [Acceptée] Icon_minitimeVen 16 Avr - 10:53

Du haut de ses 91cm, kung-lao fit une entrée qu'on peut qualifier de fracassante. En effet cinq minutes plus tot, il assoma les deux gardes, brisa les gonds de la porte, pour pouvoir entrer en toute hate dans la salle du jugement (dernier).

Eh bien, ce que je vois ici, c'est la recrue matricule n°2S101. Enfin une personne qui bouleverse l'auditoire. Avec que des réponses positifs, il est clair que tu ne peux pas nous rejoindre Very Happy. Impossible de rejeter une telle candidature, qui soit dit en passant, genre de candidature qui se raréfie.

Après les quelques minutes de conversation, le xelor bombant son torse (se qui lui faisait gagner 2-3 cm), se retourna vers ses confrères pour attendre l'avis des quelques membres qui n'ont pas encore répondu

hache-aire-paix (Hrp pour ceux qui comprennent pas):
comme je l'ai dit juste avant les candidatures comme tu viens de nous pondre, deviennent de plus en plus rare. Je te remercie de nous avoir montré qu'il existe encore des gens motivés. Par ailleurs ton histoire est atypique, ce qui ne peux etre qu'un avantage pour toi.


Dernière édition par Kung-Lao le Sam 17 Avr - 10:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xeloorian

Xeloorian


Nombre de messages : 97
Age : 33
Localisation : Meaux
Date d'inscription : 10/11/2009

Personnage
Race: Xelor/Eniripsa/Enutrof/Sram/Iop/Pandawa
Element de votre perso: Sagesse-Feu-Chance/Full intell-soin/Eau/Air/Terre/Full sagesse
Cercle de puissance: 187/199/144/137/158/128/

Vaalkyrie (Un bonjour du Valhalla) [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Vaalkyrie (Un bonjour du Valhalla) [Acceptée]   Vaalkyrie (Un bonjour du Valhalla) [Acceptée] Icon_minitimeVen 16 Avr - 21:04

Mince le iop de Swat postule sous une fausse identité, tous à l'abri ses comptes reprennent vie u___u ! après son eca et son panda vala son iop (je sais c'est pas lui je rentre de semaine très chargée fallait que je sorte une connerie ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Zeptaly
Admin
Zeptaly


Nombre de messages : 2716
Age : 42
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 11/03/2009

Personnage
Race: Ecaflip
Element de votre perso: Multi élément/CC
Cercle de puissance: 198

Vaalkyrie (Un bonjour du Valhalla) [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Vaalkyrie (Un bonjour du Valhalla) [Acceptée]   Vaalkyrie (Un bonjour du Valhalla) [Acceptée] Icon_minitimeSam 17 Avr - 2:54

Désolé je répond rapidement sans faire de RP, mais je ne suis pas inspirer en ce moment, et puis je risque de faire tache après une aussi belle candidature.

Donc pour ma part ça sera un grand POUR. Une des meilleurs candidatures qu'on ai eu pour le moment. Bravo.
Revenir en haut Aller en bas
Wizlynn

Wizlynn


Nombre de messages : 1561
Age : 30
Localisation : Angers
Date d'inscription : 04/04/2010

Personnage
Race: Iop, et hop ! / La fortune me sourit !
Element de votre perso: Force&Agi/Sagesse
Cercle de puissance: 148/64

Vaalkyrie (Un bonjour du Valhalla) [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Vaalkyrie (Un bonjour du Valhalla) [Acceptée]   Vaalkyrie (Un bonjour du Valhalla) [Acceptée] Icon_minitimeSam 17 Avr - 16:39

Depuis quelques jours, Wizlynn trimait dur à faucher toutes sortes de céréales pour ensuite les vendre et gagner de l'argent, qu'il envoyait ensuite à ses parents.
Une semaine après avoir commencer ce dur métier, il s'était arrêter à la taverne d'astrub et lisait les dernières nouvelles du 'Journal Amaknéen". Il passa les pages de décès des bontariens et brâkmariens (cette rubrique prenait 10 pages sur 14) et alla directement à la rubrique "nouvelles recrues". Le jeune iop parcourut des yeux assez rapidement les différentes demandes d'adhésions... Rien que des petites annonces sans intérêt. Cependant, il y en a une qui retint son attention : une sacrieuse nommé Vaalkyrie souhaitait intégrer la guilde Mysteria, la guilde que lui même avait intégrer il n'y a pas si longtemps.
Après avoir lut la candidature qui lui parut très prometteuse, il laissa le journal à la table de la taverne, laissa un petit pourboire, et sortit de la taverne.
Il se mit à courir vers la maison de Mysteria, évitant les passant de la foule qui se trouvaient dans les rues d'astrub à cette heure-ci.
Le voyage lui prit plus de temps qu'il ne le pensait. Mais enfin, il arriva à destination. Il salua alors ceux qui se trouvait sur place, et dit d'une voix forte :

"Je ne sais si j'ai le droit de donner mon avis, mais je le donne quand même ! Je suis pour que cette jolie sacrieuse intègre nos rangs !"

Wizlynn sourit, s'assit dans un fauteuil, et s'assoupie tellement il était fatigué d'avoir courut sur une aussi longue distance.
Revenir en haut Aller en bas
Stoupette

Stoupette


Nombre de messages : 1091
Age : 28
Date d'inscription : 08/02/2010

Personnage
Race: Eca / Eni / Sacri / Panda
Element de votre perso: Terre / Feu / Eau / Soutien
Cercle de puissance: 145 / 135 / 156 / 134

Vaalkyrie (Un bonjour du Valhalla) [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Vaalkyrie (Un bonjour du Valhalla) [Acceptée]   Vaalkyrie (Un bonjour du Valhalla) [Acceptée] Icon_minitimeSam 17 Avr - 16:55

Excusez moi je passe en coup de vent avant de partir je suis bien évidement POUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vaalkyrie (Un bonjour du Valhalla) [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Vaalkyrie (Un bonjour du Valhalla) [Acceptée]   Vaalkyrie (Un bonjour du Valhalla) [Acceptée] Icon_minitimeDim 18 Avr - 12:49

Supo sortant de sa grotte ou il était planqué depuis un certain temps ....

Tadammm Bonjour à tous ! Je vien en ces lieux et je vois une candidature fort intéréssante ! Je ne suis que de passage donc je ne m'attarderais pas a un grand discourt. Je vous donne mon POUR et attend votre présence dans notre umble demeure.

il reparti se couchez de si bon matin
Revenir en haut Aller en bas
Zeptaly
Admin
Zeptaly


Nombre de messages : 2716
Age : 42
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 11/03/2009

Personnage
Race: Ecaflip
Element de votre perso: Multi élément/CC
Cercle de puissance: 198

Vaalkyrie (Un bonjour du Valhalla) [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Vaalkyrie (Un bonjour du Valhalla) [Acceptée]   Vaalkyrie (Un bonjour du Valhalla) [Acceptée] Icon_minitimeDim 18 Avr - 13:40

Zeptaly reprit la parole :

- Bon je pense que tout le monde à l'air d'accord. Donc bienvenue parmis nous Val'. Montre nous ta valeur et soit digne de porter le blason de Mystéria.

[HRP]

Tu peux MP les gradés Mystériens (Noms en Rouge et Vert) Ig afin de te faire recruter parmis nous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vaalkyrie (Un bonjour du Valhalla) [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Vaalkyrie (Un bonjour du Valhalla) [Acceptée]   Vaalkyrie (Un bonjour du Valhalla) [Acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vaalkyrie (Un bonjour du Valhalla) [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le CV de Ruysuke ! [acceptée]
» Ninarichi Cra travestit. [Acceptée]
» Bracam "le rouge" [Acceptée]
» Un vol presque parfait [Acceptée]
» Le retour du poilu ? :D [Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Mystéria :: ACCES LIBRE :: RECRUTEMENT-
Sauter vers: