| Impossible d'en trouver un. [Acceptée] | |
|
+4Zeptaly delirium-tremens xelo/nina Dr-Yog 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
xelo/nina
Personnage Race: sacrieur Element de votre perso: vita/stuff air Cercle de puissance: 104
| Sujet: Re: Impossible d'en trouver un. [Acceptée] Mar 13 Juil - 20:15 | |
| oui mais toi t'es bigleuse c'est pas pareil | |
|
| |
Dr-Yog
Nombre de messages : 90 Age : 29 Localisation : Arras Date d'inscription : 12/07/2010
Personnage Race: Eni Element de votre perso: Feu Cercle de puissance: 167
| et je suis du nord aufaite, j'ai oublié de le précisé.... je suis ch'ti --'. lors de mes vacances dans le sud... les gens me demander, mais d'où tu viens, ton accent me dis quelque chose. :0, se fut l'écatombe dans ma tête x), de savoir que j'avais cette... Accent! :/ Désolé du double post. | |
|
| |
Dr-Yog
Nombre de messages : 90 Age : 29 Localisation : Arras Date d'inscription : 12/07/2010
| MDR, je m'en calle, mat tiens pour l'OM et le futur gosse aussi =D | |
|
| |
xelo/nina
Nombre de messages : 1717 Age : 31 Localisation : sedan Date d'inscription : 12/04/2010
Personnage Race: sacrieur Element de votre perso: vita/stuff air Cercle de puissance: 104
| Sujet: Re: Impossible d'en trouver un. [Acceptée] Mar 13 Juil - 20:16 | |
| ouais mais mat je l'ai renié depuis longtemps lui XD | |
|
| |
Dr-Yog
| Sujet: Re: Impossible d'en trouver un. [Acceptée] Mar 13 Juil - 20:21 | |
| Quand connaitrai-je le résultat finale? : ) | |
|
| |
Wizlynn
Nombre de messages : 1561 Age : 30 Localisation : Angers Date d'inscription : 04/04/2010
Personnage Race: Iop, et hop ! / La fortune me sourit ! Element de votre perso: Force&Agi/Sagesse Cercle de puissance: 148/64
| Sujet: Re: Impossible d'en trouver un. [Acceptée] Mer 14 Juil - 1:27 | |
| - Dr-yog/Rouroune-Yog a écrit:
- Bonjour Wiz, IG, mes persos ont toujours était masculin, et le sont toujours x)
Nan mais en fait j'avais mal compris l'histoire de l'enfant, c'est pour ça x) Je croyais que l'eni était UNE enipéripatéthicienne et que la sacri était aussi une fille parce que tu as mis "jolie" avec un "e" donc ça m'a un peu déboussolé ! Désolé Mais bon, un bon coup d'ogrine (vous savez, le truc à la mode là...) on peut tout faire... Et c'est même mieux que la chirurgie plastique Bref, je m'égare Tu connaitrais la réponse quand tu connaitras la réponse | |
|
| |
xelo/nina
Nombre de messages : 1717 Age : 31 Localisation : sedan Date d'inscription : 12/04/2010
| Sujet: Re: Impossible d'en trouver un. [Acceptée] Mer 14 Juil - 1:30 | |
| lol wiz y a des fois t'es vraiment zarb | |
|
| |
Wizlynn
Nombre de messages : 1561 Age : 30 Localisation : Angers Date d'inscription : 04/04/2010
Personnage Race: Iop, et hop ! / La fortune me sourit ! Element de votre perso: Force&Agi/Sagesse Cercle de puissance: 148/64
| Sujet: Re: Impossible d'en trouver un. [Acceptée] Mer 14 Juil - 1:35 | |
| Je te retourne ta remarques tu sais | |
|
| |
xelo/nina
| Sujet: Re: Impossible d'en trouver un. [Acceptée] Mer 14 Juil - 1:36 | |
| moi jsui au courant t'en fait pas | |
|
| |
Wizlynn
| Sujet: Re: Impossible d'en trouver un. [Acceptée] Mer 14 Juil - 1:39 | |
| On fait une autre secte ? | |
|
| |
xelo/nina
| Sujet: Re: Impossible d'en trouver un. [Acceptée] Mer 14 Juil - 1:39 | |
| va te faire t'es contre moi dans l'autre :'( | |
|
| |
Wizlynn
| Sujet: Re: Impossible d'en trouver un. [Acceptée] Mer 14 Juil - 1:41 | |
| Bah là on serait ensemble justement x) Tu ne serais pas iop sur les bords toi ? | |
|
| |
xelo/nina
| Sujet: Re: Impossible d'en trouver un. [Acceptée] Mer 14 Juil - 1:42 | |
| non retardataire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Impossible d'en trouver un. [Acceptée] | |
| |
|
| |
| Impossible d'en trouver un. [Acceptée] | |
|