| Xselo et Mystéria | |
|
+5Mage-Mysterieux Wizlynn Elfina-kikou Swat xselorina 9 participants |
Auteur | Message |
---|
xselorina Admin
Nombre de messages : 2485 Age : 46 Localisation : Salon de Provence Date d'inscription : 11/03/2009
Personnage Race: Xélor Element de votre perso: Feu Cercle de puissance: 184
| Sujet: Xselo et Mystéria Sam 28 Aoû - 17:25 | |
| Après tout, comment vous donner envie de démontrer vos motivations, si moi-même en tant que Meneuse je ne vous démontre pas comment je vois notre guilde.
Mystéria à été crée le 08 mars 2009 par anciens cosaliens : Minette, Zeptaly et moi-même, suite à notre départ de la Cosa. Beaucoup de Cosaliens se sont montrés moqueurs envers nous, car nous quittions une guilde de renommée et enviée.
Pourtant on s'est investit, on a recruté des membres qui pour certains sont encore là, d'autres ont préférés partir, et enfin y'en a qu'on a viré. Minette a souhaité stopper le jeu, et Zep et moi avons eu la charge de maintenir la guilde.
Certes nous avons eu des moments difficiles, pourtant on s'est accroché, on a crée un conseil de gradés, avec lesquels on a beaucoup fait évoluer la guilde et le forum, car nous savions que nous pouvions avoir une guilde où l'ambiance est sympathique, une certaine entraide entre les membres, et surtout plus qu'une relation virtuelle, nous avons crée des liens d'amitié au delà du l'écran, puisque pour certains nous nous sommes vu IRL, ou nous avons le projet de nous voir.
Pour ma part, il est vrai qu'en ce moment j'ai certaines priorité Irl qui font que je suis moins présente IG, mais cela ne veux pas pour autant dire que je vais lâcher Mystéria.
Et ce n'est pas Ma Guilde, mais Notre guilde, elle est ce qu'elle est grâce à tous les membres qui la composent, et je veux que chacun des membres inscrits dans la liste des Mystériens, s'investissent pleinement à la vie mystérienne, que ce soit IG ou sur le fofo. | |
|
| |
Swat
Nombre de messages : 1053 Age : 35 Localisation : lyon Date d'inscription : 12/03/2009
Personnage Race: xelor/enu/eni//osa Element de votre perso: sagesse terre/eau sagesse/feu soin/air invok CC Cercle de puissance: 200/199/198/194
| Sujet: Re: Xselo et Mystéria Sam 28 Aoû - 18:23 | |
| | |
|
| |
Elfina-kikou
Nombre de messages : 1134 Age : 29 Localisation : 25 Date d'inscription : 14/07/2009
Personnage Race: Osamodas Element de votre perso: Feu/eau Cercle de puissance: 197
| Sujet: Re: Xselo et Mystéria Sam 28 Aoû - 18:31 | |
| très bonne présentation | |
|
| |
Wizlynn
Nombre de messages : 1561 Age : 30 Localisation : Angers Date d'inscription : 04/04/2010
Personnage Race: Iop, et hop ! / La fortune me sourit ! Element de votre perso: Force&Agi/Sagesse Cercle de puissance: 148/64
| Sujet: Re: Xselo et Mystéria Sam 28 Aoû - 18:37 | |
| | |
|
| |
Mage-Mysterieux
Nombre de messages : 1858 Age : 32 Localisation : Angers Date d'inscription : 18/05/2009
Personnage Race: Xelor /sacrieuse/ Element de votre perso: eau-feu/air Cercle de puissance: 181/134/
| Sujet: Re: Xselo et Mystéria Sam 28 Aoû - 19:54 | |
| (re)Présentation digne de ton rang , et à la hauteur de ton investissement chère meneuse. | |
|
| |
Dyroosyne
Nombre de messages : 2035 Age : 30 Localisation : Vendée Date d'inscription : 28/07/2010
Personnage Race: Cra / Eni Element de votre perso: Air / Feu Cercle de puissance: 167 / 167
| Sujet: Re: Xselo et Mystéria Lun 30 Aoû - 13:02 | |
| J'aime bien la présentation, vive notre meneuse hourra ! | |
|
| |
Lump
Personnage Race: Element de votre perso: Cercle de puissance:
| Sujet: Re: Xselo et Mystéria Lun 30 Aoû - 13:04 | |
| donc maintenant que tu as réintégré mystéria, xselo tu sera bien évidement d'accord pour faire 50-50 pour les taxes de recrutement ? xDDD
très bonne présentation ! | |
|
| |
Zeptaly Admin
Nombre de messages : 2716 Age : 43 Localisation : Salon de Provence Date d'inscription : 11/03/2009
Personnage Race: Ecaflip Element de votre perso: Multi élément/CC Cercle de puissance: 198
| Sujet: Re: Xselo et Mystéria Lun 30 Aoû - 14:04 | |
| Et oui 50/50 avec moi Lump, dommage pour toi . | |
|
| |
Wizlynn
Nombre de messages : 1561 Age : 30 Localisation : Angers Date d'inscription : 04/04/2010
Personnage Race: Iop, et hop ! / La fortune me sourit ! Element de votre perso: Force&Agi/Sagesse Cercle de puissance: 148/64
| Sujet: Re: Xselo et Mystéria Lun 30 Aoû - 14:10 | |
| En temps que suceur de bowles professionnel, j'ai le droit à un petit 10% | |
|
| |
Pwoil
Nombre de messages : 1954 Age : 32 Localisation : Angers Date d'inscription : 17/05/2009
Personnage Race: Poilu Element de votre perso: Bourrin Cercle de puissance: 149
| Sujet: Re: Xselo et Mystéria Lun 30 Aoû - 14:38 | |
| Bienvenue chez toi...AH merde c'est pas ça qu'il faut dire ? =D | |
|
| |
xselorina Admin
Nombre de messages : 2485 Age : 46 Localisation : Salon de Provence Date d'inscription : 11/03/2009
Personnage Race: Xélor Element de votre perso: Feu Cercle de puissance: 184
| Sujet: Re: Xselo et Mystéria Lun 30 Aoû - 21:06 | |
| Merci de vos compliments, mais je reste avant tout Chef Razmokette, donc pour la taxe de recrutement allez tous vous faire sucer les yeux par une écrevisse, je garde tout, enfin pour le peu que ça marche .... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Xselo et Mystéria | |
| |
|
| |
| Xselo et Mystéria | |
|