Guilde Mystéria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Mystéria

Bienvenue sur le forum de la guilde Silvosse Mysteria
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Lord Casque Noir] ou les chroniques de l'inutilité [Acceptée]

Aller en bas 
+9
Skkarae
bouftou-cingle
delirium-tremens
Elfina-kikou
Rollerback
Zeptaly
xselorina
Lump
lordcasquenoir
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Votre avis (veuillez justifier)
Pour
[Lord Casque Noir] ou les chroniques de l'inutilité [Acceptée] Vote_lcap100%[Lord Casque Noir] ou les chroniques de l'inutilité [Acceptée] Vote_rcap
 100% [ 13 ]
Suisse
[Lord Casque Noir] ou les chroniques de l'inutilité [Acceptée] Vote_lcap0%[Lord Casque Noir] ou les chroniques de l'inutilité [Acceptée] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Contre
[Lord Casque Noir] ou les chroniques de l'inutilité [Acceptée] Vote_lcap0%[Lord Casque Noir] ou les chroniques de l'inutilité [Acceptée] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
lordcasquenoir

lordcasquenoir


Nombre de messages : 1652
Age : 43
Localisation : In inferno
Date d'inscription : 14/02/2011

Personnage
Race: Ecaflip
Element de votre perso: tendance pyromane
Cercle de puissance: work in progress

[Lord Casque Noir] ou les chroniques de l'inutilité [Acceptée] Empty
MessageSujet: [Lord Casque Noir] ou les chroniques de l'inutilité [Acceptée]   [Lord Casque Noir] ou les chroniques de l'inutilité [Acceptée] Icon_minitimeLun 14 Fév - 3:02

Il était une fois, dans la jolie province d’Amakna, un aventurier brave et valeureux. Son cœur était aussi pur que ses intentions, et faire régner la paix son seul dessein…

Regarde autour et chuchote

Non mais vous n’allez pas croire un truc pareil quand même??! Ca c’est la version officielle, homologuée par la Dofus Corporation, rien à voir avec la vérité, qui, comme tout le monde le sait, est ailleurs.

Alors voila. Il était une fois, en effet, un aventurier considéré comme le pire looser que Sumens n’ai jamais porté. Sa vie se résumait à une interminable série de défaites et d’échecs, de coups reçus, et de fuite face à l’ennemi. Mais le destin sourit parfois, même aux plus médiocres d’entre nous.
Une nuit, une parmi tant d’autres, il cuvait à la taverne, se lamentant sur la mort de son dernier familier, Francis. Lord Casque Noir, tentant de se faire un oreiller avec la Gazette d’Astrub, eu tout de même la présence d’esprit de jeter un œil au titre et de lire l’article qui allait changer sa vie.
« Hééééééééé !!!!!! Beuherghhhhhhhhhmondebouarrrrrrrdemainouaissssssssborgggggggh ».
Puis il vomit.

(Pour des raisons de compréhension, je vous traduis ici sa lecture.)
« Oyez, oyez ! Demain à l’aube, une vie d’aventure s’offre à vous ! Suite à la découverte d’un nouveau monde parallèle, que nos scientifiques ont nommé Silvosse, il y’a fort à parier que ce dernier va connaitre une grande vague de migration, blablabla. »

Le lendemain matin, malgré un mal de tête persistant, il se mit sur le départ, avec une seule certitude: sa vie ne pouvait être pire ailleurs. Il allait pouvoir profiter d’un certain anonymat. Personne ne lui jetterait plus de détritus, et à vrai dire, cela serait reposant.

Lord Casque Noir s’approcha lentement de cet étrange Zaap, aux pouvoirs dépassant son entendement (qui, il faut bien l’avouer, était assez facile à dépasser). Légèrement anxieux, il se demanda une dernière fois si changer de vie était la meilleure solution. Il fit preuve, pour la seule et unique fois de sa vie, de courage, et franchit le Zaap qui le mènerait à Silvosse.

*
* *

- Il souffre d’une exégèse aigue de sécrétion para lymphatique du verbe je vous l’assure.
- Oh non !Oo
- Point du tout, cher collègue, il s’agit d’une réaction des cellules leucotoxiques.
- Oh ?Oo
- Et les symptômes alors ? C’est une cyrose je vous le dis.
- Il s’agirait de faire une greffe de jus de banane.
- Un bain de bouse porkasséenne serait le mieux pour le patient.
- Plonger le malade dans un index de chafer, je vous dis que..
- Mais non, visiblement il lui faut décuver…
- Et si l’on tentait de lui culbuter la tête aux quatre coins du ciel ?
- Oh mais alors il faudrait également mesurer son ego et le diviser par le nombre d’or..
- Et si la séquence présente des invariantes, pourquoi pas l’enfermer dans une gamme mineure ?

Ainsi les médecins se tinrent occupés encore deux longues heures à argumenter sur le sort de ce jeune Ecaflip. Il était arrivé sur les plaines Incarnam, sans aucun souvenir et avec moins de force qu’un boufton.
Lorsque les médecins se mirent à réclamer son appendicite pour la remplacer par une crevette, il se résout de ne plus souffrir d’autres tourments et s’en alla, rampant comme une limace hors de son lit infernal. Bizarrement, il avait une drôle d’interrogation concernant une dinde… ou plutôt un dragondinde.

Il rampa.
Encore.
Et encore.
Et heurta quelque chose.

- Nomme-moi par mon nom plutôt que par « quelque chose ». Je suis un personnage principal moi.
Fatigué, il leva la parole vers qui lui tenait tête. Ou la tête vers la parole.

- J’implore ton pardon ?
- Mon nom est Miho Kakyasvili von Heurtgaarten Guten abend brotchen de Guth.
- Ah ? Pardon, qui es-tu?
- C’est ce que je viens de te dire, Miho Kakyasvili von Heurtgaarten Guten abend brotchen de Guth, c’est moi et toi tu sembles perdre le fil du récit.
- Je ne le suis pas à la lettre.
- Que veux-tu ?
- Toi d’abord.
- Qui parle là ?
- Je sais plus j’ai le fil de perdu.
- Es tu étranger à nos contrées ?
- Du tout je viens d’arriver aujourd’hui. Tu es un dragondinde ?
- Tu te trompes je suis bûcheronne.
- Du pareil au même.
- Et que puis-je faire pour toi ?
- M’aider à placer une phrase idiote.
- Oh mon dieu tu as fais tout ce chemin pour une phrase ??? Mais tu aurais pu mourir au moins cinq fois sur le chemin et qu’adviendrait-il du récit alors ? Bon, dit moi cette phrase.

Lord Casque Noir lui dit la phrase.

- Alors, tu peux m’aider ?
- De quoi tu parles ?
- M’aider à placer une phrase idiote.
- Oh mon dieu tu as fais tout ce chemin avec une crevette ??? Mais tu aurais pu mourir au moins cinq fois sur le chemin et qu’adviendrait-il du récit alors ? Bon, dit moi cette phrase.
- Tu as déjà dis ca.
- C’est toi qui écrit, moi je n’existe que dans ton imagination.
- Pas vraiment, je ne suis qu’un narrateur homodiégétique, je suis sensé parler de moi à la 3eme personne et ne pas être omniscient.
- Je ne puis plus rien pour toi. Tu vas devoir affronter ce nouveau monde seul.

Ayant dit ces mots, Miho Kakyasvili von Heurtgaarten Guten abend brotchen de Guth approcha doucement et langoureusement ses lèvres vers celle de Lord et…

- Mais que fais tu vieux pervers, c’est pas parce que tu es un narrateur «homoquelquechose » que je dois faire des sottises. Tu me prends peut-être pour une dragondinde mais j’ai des principes ! Les dragondindes se font monter mais ne se font pas violer !
-Ce n’est pas grave, Miho, car je suis amoureux de l’univers.


[HRP]

Qui est Lord Casque Noir IRL ?

Prénom : Pour ne déroger à la règle on va garder le mystère, on va juste dire que ça ne commence pas par la même lettre que mon pseudo.
Age : 30 ans bien sonnés. pfff
Localisation : Devant un écran la plupart du temps (ordi, cinéma, télé, machine à laver…) à Aix en provence.
Alimentation : Chocolat, café, bière, le tout en grande quantité.
Loisirs : Faire des choses totalement inutiles (lire le dictionnaire et/ou l’annuaire, expliquer à mon chat ce qu’est une caution quand il fait ses griffes sur le mur, refaire le monde à 3heures du mat’ avec mes amis alcoolisés) et parfois un peu plus constructives ( aller aux manifs même quand il pleut, devenir adulte et sauver le monde).
Lectures : Diverses et variées, mais j’emporte toujours un bouquin ou que j’aille.
Musique : Surtout des trucs rock.
Cinéma : Absolument tout ce qui me passe sous la main, du film hongrois en noir et blanc aux blockbusters américains.
Particularités : Insomniaque aussi, et peur d’à peu prés tout (foule, ascenseur, zombie…)
Dofus : J’adore tuer les ecas !
Vala ! Vous savez presque tout de ma tite personne !

Lordcasquenoir (forcèment, c'est tout attaché dans le jeu) est un ecaflip de bas niveau. Je débute sur ce serveur, après une coupure de trois ans (il y a plein de nouveautés ! j'en découvre à chaque seconde). Auparavant, je jouais sur Sumens. Un eca. Mon seul fait d'arme est d'y avoir atteint le lvl 100 et de m'etre arrêté après cela.
Je viens sur Silvosse pour reprendre plaisir à ce jeu, et comme je ne connais personne, je cherche une guilde adulte et conviviale. Je vous ai découvert sur JOL, comme j'ai toujours fait. J'ai parcouru votre forum plusieurs fois, et je me suis lancé.
Une chose est sûr, je ne vous servirais pas à grand chose dans le jeu avant un certain temps, mis à part comme poutching ball, voir en vague imitation de tofu invoqué par un osa. Mais je ne peux me résoudre à jouer à un mmo seul.

C'est tout, pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Lump




Nombre de messages : 2194
Date d'inscription : 11/06/2009

Personnage
Race:
Element de votre perso:
Cercle de puissance:

[Lord Casque Noir] ou les chroniques de l'inutilité [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Lord Casque Noir] ou les chroniques de l'inutilité [Acceptée]   [Lord Casque Noir] ou les chroniques de l'inutilité [Acceptée] Icon_minitimeLun 14 Fév - 9:47

Edit: Ajout d'un sondage
Revenir en haut Aller en bas
xselorina
Admin
xselorina


Nombre de messages : 2485
Age : 45
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 11/03/2009

Personnage
Race: Xélor
Element de votre perso: Feu
Cercle de puissance: 184

[Lord Casque Noir] ou les chroniques de l'inutilité [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Lord Casque Noir] ou les chroniques de l'inutilité [Acceptée]   [Lord Casque Noir] ou les chroniques de l'inutilité [Acceptée] Icon_minitimeLun 14 Fév - 10:36

[HRP] j'ai pris connaissance de ta candidature mais etant au boulot je ferai mon rp ce soir. Juste pour dire que un trentenaire de plus ça fait plaisir et dans le meme coin de france que mon homme et moi c'est deja un bon point. Pour info mon homme bosse sur aix.
Revenir en haut Aller en bas
Zeptaly
Admin
Zeptaly


Nombre de messages : 2716
Age : 42
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 11/03/2009

Personnage
Race: Ecaflip
Element de votre perso: Multi élément/CC
Cercle de puissance: 198

[Lord Casque Noir] ou les chroniques de l'inutilité [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Lord Casque Noir] ou les chroniques de l'inutilité [Acceptée]   [Lord Casque Noir] ou les chroniques de l'inutilité [Acceptée] Icon_minitimeLun 14 Fév - 11:38

[HRP] Pareil pour moi, je suis au boulot, je ferais mon Rp ce soir. Mais je suis ravis de lire une candidature comme celle-ci. En tout cas bienvenu sur notre Forum.

Fan de la Folle Histoire de l'Espace ?
Revenir en haut Aller en bas
Lump




Nombre de messages : 2194
Date d'inscription : 11/06/2009

Personnage
Race:
Element de votre perso:
Cercle de puissance:

[Lord Casque Noir] ou les chroniques de l'inutilité [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Lord Casque Noir] ou les chroniques de l'inutilité [Acceptée]   [Lord Casque Noir] ou les chroniques de l'inutilité [Acceptée] Icon_minitimeLun 14 Fév - 14:41

Citation :
lymphatique
Lymp ~= Lump (mon pseudo ig), J'aime ! cela pourrait suffire a te donner mon pour.
Cependant tu as fait une candidature très sympathique géniale. Je suis dans l'obligation de t'accorder un deuxième pour.
pour conclure, je dirais que les stylos 4 couleurs, sont adaptés a toute situation, que ce soit en toundra ou dans le desert de gobi ! Ah euh zut c'est pas ca qu'il faut dire.
J'aime bien ta candidature, tu as l'air vraiment sympathique, tu ne devrais pas avoir de problèmes a rejoindre la guilde. Laissons l'avis aux autres membres.


ps: le nord-est c'est bien, en particulier l'alsace, donc défense de dire que ca craint ! au contraire de la lorraine ;p hein xselo !
Revenir en haut Aller en bas
Rollerback

Rollerback


Nombre de messages : 350
Age : 36
Localisation : Jambes/Namur
Date d'inscription : 13/12/2010

Personnage
Race: Ecaflip
Element de votre perso: Touche à tout
Cercle de puissance: 156

[Lord Casque Noir] ou les chroniques de l'inutilité [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Lord Casque Noir] ou les chroniques de l'inutilité [Acceptée]   [Lord Casque Noir] ou les chroniques de l'inutilité [Acceptée] Icon_minitimeLun 14 Fév - 14:53

Hello, moi je suis aussi boulot mais... après tout on s'en fous Very Happy

[RP] Quand ce médecin stupide eut enfin fini de faire le bandage du bras de roller, et fut d'accord de ne pas diviser ses doigts par un curieux nombre d'or, celui-ci accepta de retirer la carte qu'il tenait fermement sous sa gorge.

Il quitta la salle de médecine générale et se dirigea vers la sortie. Sur sa droite, au détour d'un couloir, il vit un autre écaflip... Celui-ci semblait parler tout seul, et se disputer pour une quelconque histoire de dragondinde... Dans sa poche, une lettre de candidature gribouillée et incompréhensible destinée à la guilde Mysteria. Le hasard faisait bien les choses... Normal pour un minou. Roller s'approcha de lui et essaya de lui parler, mais il hurla quelque chose sur une dragodinde qui refusait de se faire violer...

Comprenant que le jeune chaton avait les idées un peu patraque, Roller lui colla une bonne torgnole pour le réveiller.

Affichant son sourire le plus sympathique, il lui sorti la petite phrase qu'il avait en tête depuis qu'il avait lu la première phrase de sa candidature :

"Mon gars, peu importe d'où tu sors, et peu importe que tu empestes l'alcool frelaté et que ta bonne quiche de la veille colle tes cheveux entre eux ! j'aime plus que jamais ce type de candidature et cette mentalité déjantée, cet orthographe parfait, ces tournures de phrases à la fois spirituelles et inventives... 'fin bon, jt'aime bien, quoi ! Ma réponse est clairement toute faite, et je te VEUX parmi nous ! Je n'hésiterai pas à mettre des beignes à Dyroosy s'il s'y oppose ! Je te veux demain au Manoir Mysterien, la lettre de motivation en main, et les nerfs prêts à prendre des coups ! Sois à l'heure, la cheftaine n'aime pas les trainards, et elle à le marteau facile... "

Roller lui mit quelques kamas dans la poche...

"Va aussi enlever cette camisole, acheter des vêtements et de la graisse de kaniglou pour masquer cette odeur..."

Roller regarda alors le vieux chat de gouttière et sussura à son oreille :

"N'en parle pas à la guilde, ça n'a rien à voir avec ta candidature, mais je me ferai un plaisir de t'aider à te mettre sur pied. Un nouveau monde sans contacts n'est jamais facile à aborder ! N'hésite surtout pas à demander mon aide, je sais que tu me le rendras au centuple, si tu en as l'occasion Wink"

Il lui mit une tape sur le dos, et fila en direction de la sortie, en fusillant son médecin du regard, qui aiguisait une grande faux, sous le regard blafard d'une petite éniripsa qui avait un bleu au genou... [HRP]

J'espère ne pas avoir trop empiété sur ton personnage et bafoué les règles du RP, j'ai encore du mal Razz

Ravi de rencontrer quelqu'un comme toi, malheureusement trop peu nombreux sur ce jeu. Dommage que tu sois français, c'est le seul bémol, mais bon... personne n'est parfait... Rolling Eyes

Je te souhaite tout le courage du monde avec les autres, ils ont des questions relativement troublantes à te poser, je n'en doute pas !


Vote POUR enregistré pour Roller I love you
Revenir en haut Aller en bas
Elfina-kikou

Elfina-kikou


Nombre de messages : 1134
Age : 29
Localisation : 25
Date d'inscription : 14/07/2009

Personnage
Race: Osamodas
Element de votre perso: Feu/eau
Cercle de puissance: 197

[Lord Casque Noir] ou les chroniques de l'inutilité [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Lord Casque Noir] ou les chroniques de l'inutilité [Acceptée]   [Lord Casque Noir] ou les chroniques de l'inutilité [Acceptée] Icon_minitimeLun 14 Fév - 15:02

Ta candidature m'a bien plu, sincèrement, rien à voir avec les précédentes. Je te ferai une réponse plus digne en fin d'après-midi : je ne bosse pas mais j'ai cours ^^'
Revenir en haut Aller en bas
delirium-tremens

delirium-tremens


Nombre de messages : 1488
Age : 31
Localisation : %loc%
Date d'inscription : 22/12/2009

Personnage
Race: Truc qui miaule/Machin a ride
Element de votre perso: Terre, mon cher Watson /Cocu
Cercle de puissance: 159/144

[Lord Casque Noir] ou les chroniques de l'inutilité [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Lord Casque Noir] ou les chroniques de l'inutilité [Acceptée]   [Lord Casque Noir] ou les chroniques de l'inutilité [Acceptée] Icon_minitimeLun 14 Fév - 15:07

Déli arriva en haut des escaliers du hall du manoir, le cul dans la tête. Elle était malade...


-Pourquoi y'a de la lumière ? Y'a personne a cette heure là normalement...


Elle descendit les escaliers sans chuter. Elle était vraiment pas dans sa tasse de purée...


Elle arriva dans la salle de recrutement
.

-Ah, c'est là. Bon, c'est quoi ça ? Qui a laissé trainé une loque en forme d'éca qui ronfle a côté d'un bout de papier ? Doit y'avoir
l'adresse sur le bout de papier...



Et elle lu ce même bout de papier.


Waah, alors c'est pas une loque... Cool, il a subit les même attaques de médecins barjo que moi ! J'aime bien son histoire.


Elle s'apprêtait a réveiller le comateux avec un bon coup de savate, puis s'arrêta, gribouilla un pour sur la feuille, et retourna dormir.



RP OFF

Roller, t'es vraiment un chieur, t'a pourris ma trame, j'te hais bounce .

Sinon, dans l'ensemble, j'aime ! Rien (d'autre) a déclarer !

Après, j'ai quelques petites question, juste pour ma curiosité personnelle :

Eca, oui, mais éca quoi ?
Lordcasquenoir, y'a un origine particulière ?
Pense tu que les 300 mètre de survit d'un pingouin dans la jungle amazonienne ai un rapport avec l'oubli de sa casquette ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Lump




Nombre de messages : 2194
Date d'inscription : 11/06/2009

Personnage
Race:
Element de votre perso:
Cercle de puissance:

[Lord Casque Noir] ou les chroniques de l'inutilité [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Lord Casque Noir] ou les chroniques de l'inutilité [Acceptée]   [Lord Casque Noir] ou les chroniques de l'inutilité [Acceptée] Icon_minitimeLun 14 Fév - 15:22

Ah oui j'ai oublié la question existentielle:

crois tu que la tour de pise peux s'effondrer sous la quantité exponentielle de pates ingérées par les italiens un 32 mars ?
Revenir en haut Aller en bas
bouftou-cingle

bouftou-cingle


Nombre de messages : 49
Age : 25
Localisation : 5bis b rue thiers sedan
Date d'inscription : 31/01/2011

Personnage
Race: osamodas
Element de votre perso: vitalité
Cercle de puissance: 68

[Lord Casque Noir] ou les chroniques de l'inutilité [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Lord Casque Noir] ou les chroniques de l'inutilité [Acceptée]   [Lord Casque Noir] ou les chroniques de l'inutilité [Acceptée] Icon_minitimeLun 14 Fév - 18:38

comme je l'ai remarquer tu a dit sumens comme serveur me tromperais Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Elfina-kikou

Elfina-kikou


Nombre de messages : 1134
Age : 29
Localisation : 25
Date d'inscription : 14/07/2009

Personnage
Race: Osamodas
Element de votre perso: Feu/eau
Cercle de puissance: 197

[Lord Casque Noir] ou les chroniques de l'inutilité [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Lord Casque Noir] ou les chroniques de l'inutilité [Acceptée]   [Lord Casque Noir] ou les chroniques de l'inutilité [Acceptée] Icon_minitimeLun 14 Fév - 21:03

La jeune et ravissante Elfina se promenait dans les champs d'Amakna, dans le vert profond de la prairie, elle se baladait, enjôleuse, en sautant et dansant, elle regardait les papillons voler, elle enviait leur liberté. Sur sa route, elle vit la salle de recrutement, elle décida d'y entrer en manifestant sa félicité :

-Enfin un personnage atypique qui sait se démarquer ! J'adore !


Elle sourit bêtement et ajouta :

-Ça fait longtemps que je n'avais pas lu une si belle histoire, moi qui était habituée à lire des horreurs bâclés... ça me change !


Elle repartit aussitôt de peur que Deli ne la contamine ...





[Mode RP off/] Enfin une candidature qui fait plaisir aux yeux ! Elle est très bien et m'a beaucoup plu, complète et agréable, bravo !
Il n'y a pas de mystère chez Mysteria : quand une candidature est réussie, elle mérite un Pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
lordcasquenoir

lordcasquenoir


Nombre de messages : 1652
Age : 43
Localisation : In inferno
Date d'inscription : 14/02/2011

Personnage
Race: Ecaflip
Element de votre perso: tendance pyromane
Cercle de puissance: work in progress

[Lord Casque Noir] ou les chroniques de l'inutilité [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Lord Casque Noir] ou les chroniques de l'inutilité [Acceptée]   [Lord Casque Noir] ou les chroniques de l'inutilité [Acceptée] Icon_minitimeLun 14 Fév - 21:06

Lord Casque Noir fut agréablement surpris que son histoire ait trouvé une voire plusieurs oreilles attentives.
Comme il se doutait bien que ce n'était pas ses capacités de combattant qui pouvaient interesser cette guilde, il se vint à penser qu'ils en avaient à propos de son secret.
Car il connaissait le secret de la tour de Pise et il avait peur de le révéler au grand jour !
En effet lors d'un de ces nombreux voyages, dans la région d'ex-enh-prauvence, lui avait fait rencontré un vieille enutrof, du côté de sufokia l'étang
(oui, à côté des étranges cheminées, pour ce qui connaissent la région)

Le viel enutrof lui dit ces mots :
" En ce temps là, mon cher écaflip pyromane, le béton et le ciment n'existaient pas.
Pour faire tenir les pierres de ces édifices majestueux,on utilisait un mélange fait de sable et de chaux.
Partout les constructions tiennent bon, mais de le cas qui nous occupe, tout le monde sait que la chaux de Pise empêche l'érection droite."


Se sentait-il prêt à révéler ce secret, qui, une fois en possession de Lump, lui apporterait la réponse à son interrogation ?

Lord, fierement vétu d'une majestueuse panoplie piou, s'approcha de ce qui semblait être le manoir de la guilde Mysteria.
N'ayant pas trouvé de dragondinde, il avait parcouru le chemin à pied, son fotome, Robin, imitant le bruit du dragondinde grace à deux noix de coco.
La porte étant fermée, de même que la chattiere, et ayant eu une mauvaise expérience avec une cheminée, il décida de faire son entrée par la fenêtre.

Ayant renversé plusieurs ustensiles de cuisines à la couleur suspecte,il s'éclaircit la voix, et ne pu s'empecher de penser que l'odeur était également suspecte.

- Arf arf arf. désolé, une arete de crevette que j'ai du mal à digérer. Peut-etre que quelqu'un équipé d'une moissonneuse batteuse pourrait m'aider ?
Il se tourna vers Rollercoaster qui lui avait proposé son aide lors d'un séjour dans un endroit que tout le monde préfère oublier.

Je m'excuse pour cet intermède non musical, je me nomme Lord Casque Noir et je souhaite donc intégrer votre guilde.
Enfin, désintégrer serait surement un terme plus approprié. En tout cas plus que baguette de pain et spaceballs mais moins que 42.


A bouftou cinglé qui l'avait apostrophé, il répondit :

Summens est mon monde de départ, Silvosse ma destination. Mais il vaut mieux voyager plein d'espoir que d'arriver au but.


Je sais que certain se demandent d'où vient mon origine, mon patronyme et mon haleine.
D'un film précédement sité, d'une alimentation riche en ail et autres carcasses de cochons de lait, et de la rencontre fortuite entre ma mère et un pingouin.


Lord Casque Noir (quel pseudo ridicule) remarqua des regards interrogateurs.

Hum. Je vois. Je sais que vous vous demandez surement : Ce pingouin, est-il d'Afrique ou d'Asie ?
Est-ce véritablement une précision utile ? Car contrairement au manchot, le pingouin peut voler, et donc, il a plus de risque de perdre sa casquette.
Ce qui est, je vous l'accorde, la principale cause de décès en Amazonie.
Je peux donc vous certifier qu'un manchot vivra bien plus longtemps que son cousin pingouin en Amazonie.
Car en plus, il vient du sud.
Tout comme moi.


Ayant fini son laius, il décida de laisser cette assemblée à ses réflexions et sorti par la fenêtre.
Sauf que cette fois, elle était fermée, et quelques carreaux furent briser.

Heurement que ce n'était pas un miroir, se dit-il.
Mais il allait bien falloir trouver un moyen de rembourser.
Peut etre qu'en se mettant au commerce des, comment appelle-t-on cela, ha, oui, des KodOdioNoNoob, il pourrait trouver un moyen de rembourser la fenêtre.


Hrp

Content que cette candidature vous convienne.
J'ai normalement répondu à toutes vos questions.
Si jamais il y en a d'autres, je me ferais un plaisir de vous apporter mes réponses, mais cela attendra demain, St Valentin Oblige.
(qu'est ce qu'il faut pas dire pour faire croire qu'on a une vie sociale normale !)
Revenir en haut Aller en bas
Skkarae

Skkarae


Nombre de messages : 355
Age : 31
Date d'inscription : 04/12/2010

Personnage
Race: Eniripsa
Element de votre perso: Eau / Feu
Cercle de puissance: 107

[Lord Casque Noir] ou les chroniques de l'inutilité [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Lord Casque Noir] ou les chroniques de l'inutilité [Acceptée]   [Lord Casque Noir] ou les chroniques de l'inutilité [Acceptée] Icon_minitimeLun 14 Fév - 21:10

Lorsque Skkarae arriva dans la salle de recrutement en ce début de soirée-là, elle trébucha dans une créature velue et s'étala de tout son long. Prête à en découdre à coups de pelle ou de chaise, elle se ravisa néanmoins en voyant la candidature, qui lui plut beaucoup. Elle décida d'épargner l'eca, et le poussa dans un coin pour éviter de nouveaux accidents.


hrp : J'aime bien ta candidature, c'est frais et délicat. Ce sera donc pour.
Revenir en haut Aller en bas
xselorina
Admin
xselorina


Nombre de messages : 2485
Age : 45
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 11/03/2009

Personnage
Race: Xélor
Element de votre perso: Feu
Cercle de puissance: 184

[Lord Casque Noir] ou les chroniques de l'inutilité [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Lord Casque Noir] ou les chroniques de l'inutilité [Acceptée]   [Lord Casque Noir] ou les chroniques de l'inutilité [Acceptée] Icon_minitimeLun 14 Fév - 21:29

[RP]

Xselo venait de terminer sa journée de boulot, quand elle se souvint qu'une candidature avait été émise et qu'elle avait promis de s'en occuper avant de partir.

- Le pauvre il doit encore attendre dans la salle de recrutement du Manoir. Et vu le temps qu'il fait en ce moment, il doit être frigorifié, il faut que je mette la main sur Mage Groom Service pour qu'il remette du bois dans la cheminée... Bref chaque chose en son temps, allons voir ce jeune éca.

Elle se téléporta jusque devant la porte, vérifia que ses cheveux étaient en ordre, et entra. elle trouva Lord casque noir débitant ses réponses aux questions posées précédemment par les Mystériens. Une fenetre se brisa et elle se rendit compte que le candidat était responsable, il essaya de s'excuser et proposa un moyen de remboursement avec un moyen qui fit frémir Xselo "KodOdioNoNoob"....

Elle cria un STOP net et se téléporta directement devant lui, car avec ses petites jambes lui courir derrière aurait été inutile....

- Alors, oui ta candidature m'a parfaitement satisfaite, et j'ai apprécié tes réponses aux questions loufoques. Tu as donc mon POUR, mais avec un avertissement, l'échange de "KodOdioNoNoob" étant interdit dans le monde des douzes, il l'est encore plus au sein de la guilde. Quiconque est surpris à faire ce commerce illégal en guilde est définitivement exclu, Compris ??

Puis elle se retourna fièrement et partit en courant, elle se souvenait que c'était la saint ballotin [Lord Casque Noir] ou les chroniques de l'inutilité [Acceptée] 882173 , et elle était pressée de voir quelle surprise sa petite femme d'amour Zepouille lui avait préparé tongue



[HRP] Bon parlons entre adulte : bah oui on a dépassé la trentaine tous les deux. J'ai vraiment apprécié ta candidature, ne prends pas mal mon avertissement, mais je ne veux pas de ce type d'échange en guilde, c'est une des règles. Sinon comme je te l'ai dit plus haut, ça fait plaisir de voir un adulte de plus en guilde, et un Aixois de surcroît. N'écoute pas les remarques de ce Lumpalsachien, qui ne connait rien en la beauté de la Région Lorraine (d'où je suis originaire).


Dernière édition par xselorina le Lun 14 Fév - 21:49, édité 1 fois (Raison : changement de couleur pour le HRP)
Revenir en haut Aller en bas
Dyroosyne

Dyroosyne


Nombre de messages : 2035
Age : 29
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 28/07/2010

Personnage
Race: Cra / Eni
Element de votre perso: Air / Feu
Cercle de puissance: 167 / 167

[Lord Casque Noir] ou les chroniques de l'inutilité [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Lord Casque Noir] ou les chroniques de l'inutilité [Acceptée]   [Lord Casque Noir] ou les chroniques de l'inutilité [Acceptée] Icon_minitimeLun 14 Fév - 21:35

Dyroosy arriva tout guilleret dans la salle de recrutement.

Il y vit un éca, et se dit que le nombre d'éca dans la guilde allait être trop nombreux, il

griffonna un petit CONTRE sur un papier.

Il ressortit l'air patraque, se demandant QUAND un candidat sérieux allait apparaître. Ha, le

doux mois de Février allait laisser place au joyeux mois de Mars.

Les oiseaux reviennent (mince c'est vrai que cette année, ils ne sont pas partis :O), les fleurs

commencent à bourgeonner (mais moi j'aime bien arracher les bourgeons quand j'en vois,

niark niark). Dyroosy pensait paisiblement à son heureux avenir quand soudain il entendu

un cri hystérique de Déli.

Celle-ci en avait après le pauvre Roller qui lui avait piquer sa trame pour son RP. Blaser

Dyroosy se dit que aller les taper allait lui faire du bien (mais nan je suis pas méchant).

Donc il retourna à Mystéria voir les deux protagonistes. Ils se battaient violemment

pendant quelques secondes, lorsque que Roller dit qu'il s'excusa et que Déli parti.


- Bon, on dirais que cette candid' fait débat, je vais y jeter un coup d'œil, mais vraiment

parce que vous me faites C****.


Dyroosy lut les premières lignes et ne pu décrocher de la lettre. Quand il eu fini de lire, il

se retourna vers l'écaflip, et lui dit


- C'est vraiment toi qui a écrit ça ? Un écaflip ne peut pas écrire de bonne chose, sa miaule

tout le temps, sa pue des fesses, sa mange tout le temps, c'est pas agréable ... Es-ce

possible ? Bon je t'accorde le bénéfice du doute, tu avais du être un crâ dans une vie

antérieur mais tu en t'en souviens pas, c'est pas grave, on y remédiera.


L'écaflip ne pu rien dire et se figea sur place.


- T'inquiète pas, bon revenons à la candid', c'est extraordinaire ce que tu as écrit, j'ai

beaucoup aimé, c'est très drôle, intéressant ... quoi d'autres ? POUR


Puis Dyroosy s'en alla le cœur léger, le visage au vent. Les dieux ont fait briller le soleil au

dessus de lui pour reconnaître sa gentillesse envers les nouveaux venu, pour le remercier

de la grandeur sur le monde des quatorze (sa sonne moins bien quatorze).

[HRP] Bon ba rien à ajouter, POUR, pas besoin de détailler plus que ça, mes compagnons

l'ont bien fait avant moi.

Sinon question EXISTENTIELLE, que tout les candidats ont eu le droit, sachant que le

dernier n'y a pas répondu malheureusement mais bon venons en au fait :

un homme a-t-il plus de chance de survivre avec un stylo 4 couleurs ou 1 stylo plume

rechargeable à chaque main ? Élève, vous avez 24 heures !

PS : Roller, je suis pas si méchant que ça quand même, c'est toujours moi le plus

généreux, en CONTRE mais généreux quand même x)
Revenir en haut Aller en bas
Zeptaly
Admin
Zeptaly


Nombre de messages : 2716
Age : 42
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 11/03/2009

Personnage
Race: Ecaflip
Element de votre perso: Multi élément/CC
Cercle de puissance: 198

[Lord Casque Noir] ou les chroniques de l'inutilité [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Lord Casque Noir] ou les chroniques de l'inutilité [Acceptée]   [Lord Casque Noir] ou les chroniques de l'inutilité [Acceptée] Icon_minitimeLun 14 Fév - 21:48

Zeptaly fît un détour vers la salle de recrutement les mains prisent par un enorme bouquet de fleurs qu'elle avait minutieusement préparé pour sa femme afin de donner son avis sur la candidature nouvellement déposée.

Elle avait apprecié le discours du candidat de même que les reponses apportées.


- Ta candidature est forte appréciable, je suis tout à fait Pour ton rerutement. Je vois que tout les Mystériens n'ont pas encore donné tous leurs avis mais cela me semble bien parti pour une intégration. Encore un peu de patience, le verdict final viendra rapidement.


Elle sortit du hall l'air satisfaite et s'empressa de rejoindre sa compagne afin de lui présenter le merveilleux bouquet.


[HRP]

Comme je l'ai dis ce matin, très bonne candidature, ça fait plaisir à voir. Donc tu es bien Fan de ce Film ( je le suis aussi Razz ) donc tu peux répondre aux questions suivantes :


Est ce que ton Achtusse est aussi longue que la mienne ?
Penses tu qu'un mi-Homme/Mi-Chien puisse être son meilleur ami ?
Revenir en haut Aller en bas
Pwoil

Pwoil


Nombre de messages : 1954
Age : 31
Localisation : Angers
Date d'inscription : 17/05/2009

Personnage
Race: Poilu
Element de votre perso: Bourrin
Cercle de puissance: 149

[Lord Casque Noir] ou les chroniques de l'inutilité [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Lord Casque Noir] ou les chroniques de l'inutilité [Acceptée]   [Lord Casque Noir] ou les chroniques de l'inutilité [Acceptée] Icon_minitimeLun 14 Fév - 23:24

(Veuillez m'en excusez d'avance, je viens de finir de bosser, j'ai le crâne plein de merde, j'ai lu la candid' mais toutes vos réponses me donne envie de vomir au vu des couleurs et des pavés, donc je m'en vais répondre à cette candidature en RP, mais sans avoir lu les votre, j'en suis fortement navré et je sais que cela ne se fait pas)

Pwoil, comme à son habitude (ou pas) venait de finir ses leçons quotidiennes, pour se dégourdir les guiboles, il décida donc d'aller bourrer quelques tofus dans le parc du coin en guise de promenade nocturne.

Quand il passa par le hall, il vit une candidature d'un vieu ch'noc tout ridé (oui oui 30 ans pour moi c'vieux ! Surprised) Mais pas une candidature banale, une candidature appliquée, avec du style, une pointe d'humour,

et un peu d’auto-dérision dans la partie HRP.

-Vindiou ! Encore un vieu tout frippé qui vient se joindre à nous ! M'enfin, il m'a l'air fortement sympathique !
(A imaginer avec la voix de Willy le jardinier des simpsons ! Smile )


[HRP]

Bref, en résumé tu nous as pondu un joli p'tit RP, donc côté positif. De plus tu es agé donc un minimum de culture, de second degré et tout autre connerie qu'un Mysterien se doit de posséder. Et puis le fait que tu dialogues avec ton chat me plait plutôt bien ! Smile

Petite question : Que penses-tu de l'organisation et de la répartition des yahourts dans un frigo en vue de leur émancipation ?

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Rollerback

Rollerback


Nombre de messages : 350
Age : 36
Localisation : Jambes/Namur
Date d'inscription : 13/12/2010

Personnage
Race: Ecaflip
Element de votre perso: Touche à tout
Cercle de puissance: 156

[Lord Casque Noir] ou les chroniques de l'inutilité [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Lord Casque Noir] ou les chroniques de l'inutilité [Acceptée]   [Lord Casque Noir] ou les chroniques de l'inutilité [Acceptée] Icon_minitimeMar 15 Fév - 14:40

[RP]

Roller terminait de lécher sa papatte... Ce vilain matou de Déli avait encore une fois démontré qu'il était sans coeur et d'une violence impardonnable en donnant des coups de griffes sans vergogne pour un vol que Roller n'avait pas commis.

D'une oreille, il écoutait ses camarades de guilde qui s'amoncelaient autour de LordCasqueNoir... Visiblement, ce n'était pas une journée de bonheur pour les écaflips.

Le pauvre vieux subissait les assauts incessants des Mysteriens qui hurlaient des questions toutes plus ridicules les unes que les autres... Y en a qui auraient du modérer leur consommation de saké la veille... Heureusement, le vioc avait l'air sur la même longueur d'onde.

Il se renvoyaient des démonstrations concluées par des cqfd avec des regards névrosés et un échange incessant de postillons... Le minou était maintenant plus humide que la rivière Kwaï.

Roller se demandait si cet acharnement de questionnement furieux ne risquait pas à force de décourager un éventuel candidat... Une ou deux , passe encore, mais autant? affraid

Sur ce, il se leva d'un bond et alla s'étendre de tout son long dans l'herbe, en profitant des premiers rayons du soleil.
Revenir en haut Aller en bas
lordcasquenoir

lordcasquenoir


Nombre de messages : 1652
Age : 43
Localisation : In inferno
Date d'inscription : 14/02/2011

Personnage
Race: Ecaflip
Element de votre perso: tendance pyromane
Cercle de puissance: work in progress

[Lord Casque Noir] ou les chroniques de l'inutilité [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Lord Casque Noir] ou les chroniques de l'inutilité [Acceptée]   [Lord Casque Noir] ou les chroniques de l'inutilité [Acceptée] Icon_minitimeMar 15 Fév - 19:35

Au lever du soleil, vers 16h30 donc, Lord Casque Noir s'approcha une nouvelle fois du manoir, mais d'un pas bien plus assuré.
Il fut néanmoins surpris d'y voir la porte fermée, la fenêtre condamnée et le jardinet taillé.
SUr la chattiere, un message, une lettre.
Il la lut et se dit que cela devait être une liste de commissions.

Il n'était pas sur d'avoir saisi tout ce qui y était inscrit, et à vrai dire, il s'en moquait.
Car aujourd'hui il fêtait l'anniversaire de sa presque victoire face au dark vlad.
Oui, car sur son calendrier perso, a défaut d'avoir des Iop quasi nus jouant avec des tofus ovales, il y avait la date de chacune de ses "presques" victoires.
Hum, certaines mauvaises langues pourraient appeler ça des défaites, mais Lord avait appris depuis longtemps à les ignorer.

Bref, il relut la lettre, car il avait déjà oublié son contenu.

Mais tout d'abord, il l alla à la taverne du coin, et se fit servir un café.
Oui ! Je prends toujours du café quand je suis au radar ! Vous l’savez non ?

Une personne assise une table plus loin lui cria alors.
Est-ce que ton Aschtuce est aussi longue que la mienne ?
- Peut-etre, mais voyons si tu sais t’en servir ! s'écria Lord Casque Noir, en renversant la table.
Mince, se dit-il, j'ai perdu mon anneau.Une voix dans sa tête lui lança (et sa tête également l'élança) : Oublie l’anneau... L’anneau c’était de la camelote. C’était le bonus d’une boîte de lessive. L’aschtuce est en toi

Sur ce, un etre mi-chien mi-homme s'interposa pour éviter que cet affaire d'aschtuce dégènere.
Il attrapa l'ecaflip par le cou (et l'interessé trouva cela fort humiliant) et l'emmena dehors.
- tu peux me déposer, médor. Tu me mets mal à l'aise. J'ai à la fois envie de ronronner, de te réclamer ma paté et également de te planter mes griffes dans les yeux.
- c'est normal, car je suis un être mi-homme mi-chien.
- Comment cela est-il possible ? et il eut une image dégoutante qui lui traversa l'esprit.
- Mon peuple était fort et puissant grace au fameux stylo à plume. Puis un jour quelqu'un inventa le bic à 4 couleurs et certains membres de notre tribu voulurent changer notre arme légendaire par ce nouvel outil.
- hum, c'est vraiment passionnant, et tu fais ta toilette tout seul ? Gant de toilette, ou langue de toilette ?

Ne l'écoutant pas, l'être mi chien mi homme continua son monologue (hé, comment ça se fait que personne ne m'écoute !!)

- Il s'avera que le stylo 4 couleurs avaient plusieurs avantages. Il était plus solide, plus coloré et permettait de faire des classements par couleur des différents produits du frigo.
Mais le stylo à plume avait aussi ses partisans car plus rapide, plus précis, plus maniable.
Ne pouvant se décider lequel des ces deux stylos leur offraient le plus de chance de survie, mon peuple décida qu'il se servirait des deux, et pour éviter ce nouveau débat, il décida de devenir mi homme mi chien.
Depuis ce jour, la partie chien se sert du stylo à plume et la partie homme du stylo 4 couleurs. Et nous avons doublé notre esperance de survie.


L'ecaflip essayant d'attraper la plume de stylo, remarqua que la créature avait cessé de parler.
- euh, ok, et ça a fait de vous des êtres meilleurs ?
- Bien entendu, car il est avantageux d'avoir toujours son meilleur ami avec soi .
- euh, ton stylo ?
- non, mon mi chien. Ma dualité me permet d'être mon meilleur ami. EN toute circonstance. D'ou le proverbe Beurk qui dit : on n'est jamais mieux servi que par soi-même.
- et ton mi chien, il va dans des mi caniveaux ?
- non, mais ses claques, ce ne sont pas des mi claques.
- tu t'offres des mikado à noel ?

Cette conversation s'eternisa pendant plusieurs longues heures, ce qui fait certes, une courte éternité mais un long moment à retranscrire, je préfère écourter ce passage.

L'être mi-homme mi-chien déposa l'éclaflip prêt d'une litière.
- euh, je peux t'emprunter ton stylo 4 couleurs pour l'inventaire du frigo de la guilde ?
- Pourquoi cela ?
- ben, on m'a demandé de répartir et d'organiser des yaourts dans le frigo ...
- même les framboises ?
- je sais pas, je n'ai pas encore vu l'heure. Mais surement.
- Tu es fou, chaton, tu veux la révolution des yaourts ?
- Euh, qui es-tu, nouvel interlocuteur ?
- Excuse moi, je pensais à autre chose et j'avais pris un accent. je me répète donc.Tu es fou, chaton, tu veux la révolution des yaourts ?
- En quoi cela pose probleme ?
- tu n'as jamais entendu parler de yaourts sagaces, de yaourts omnipotents, de yaourts magnificients ?
- euh, moi, je suis plutôt yaourt nature...
De toute façon, je suis pour l'émancipation des especes et des races, donc des yaourts !

- même des framboises ???
- même des pingouins, c'est dire que j'ai l'esprit large !
- mais qu'apportera cette émancipation ?
-- hum... ? Eclaircissements de voix
Je vous le dis aujourd'hui, mes amis, bien que, oui, bien que nous ayons à faire face aux difficultés d'aujourd'hui et de demain, je fais pourtant un rêve. C'est un rêve profondément ancré dans le rêve lacté.
Je rêve qu'un jour, les yaourts se lèveront pour vivre véritablement leur credo : “Nous tenons pour vérité évidente que tous les yaourts (ou yogourt) ont été créés égaux.”
Je rêve qu'un jour, sur les collines rousses de Sufokia, les Yop de tout parfum et les yaourts au soja pourront s'asseoir ensemble à la table de la salle à manger.
Je rêve qu'un jour, même l'État de Brakmar, un État où l'injustice et l'oppression créent une chaleur étouffante, sera transformé en une oasis de vanille et de chocolat.
Je rêve que les yaourts vivront un jour dans une nation où ils ne seront pas jugés sur leur parfum (sauf framboise, faut pas exagérer), mais sur leur gout. Je rêve aujourd'hui !"


Soudain Lord Casque Noir se rendit compte que l'être mi-chien mi-homme s'était autopetitsuissidé et que son assemblée n'était pas loin de le faire également.
Dire qu'il avait oublié d'acheter les commissions de la liste...
Revenir en haut Aller en bas
delirium-tremens

delirium-tremens


Nombre de messages : 1488
Age : 31
Localisation : %loc%
Date d'inscription : 22/12/2009

Personnage
Race: Truc qui miaule/Machin a ride
Element de votre perso: Terre, mon cher Watson /Cocu
Cercle de puissance: 159/144

[Lord Casque Noir] ou les chroniques de l'inutilité [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Lord Casque Noir] ou les chroniques de l'inutilité [Acceptée]   [Lord Casque Noir] ou les chroniques de l'inutilité [Acceptée] Icon_minitimeMar 15 Fév - 19:41

Y'a rien a redire, quequ'il fout encore hors de nos rangs ? [Lord Casque Noir] ou les chroniques de l'inutilité [Acceptée] 882173
Revenir en haut Aller en bas
xselorina
Admin
xselorina


Nombre de messages : 2485
Age : 45
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 11/03/2009

Personnage
Race: Xélor
Element de votre perso: Feu
Cercle de puissance: 184

[Lord Casque Noir] ou les chroniques de l'inutilité [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Lord Casque Noir] ou les chroniques de l'inutilité [Acceptée]   [Lord Casque Noir] ou les chroniques de l'inutilité [Acceptée] Icon_minitimeMar 15 Fév - 19:59

Cher Lordcasquenoir tu peux mp IG ceux dont les noms sont en rouge ou en vert pour que l'on te recrute, la torture des questions à la con est finie.

Bienvenue Chez toi, j'active tes droits forum de ce pas.
Revenir en haut Aller en bas
Zeptaly
Admin
Zeptaly


Nombre de messages : 2716
Age : 42
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 11/03/2009

Personnage
Race: Ecaflip
Element de votre perso: Multi élément/CC
Cercle de puissance: 198

[Lord Casque Noir] ou les chroniques de l'inutilité [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Lord Casque Noir] ou les chroniques de l'inutilité [Acceptée]   [Lord Casque Noir] ou les chroniques de l'inutilité [Acceptée] Icon_minitimeMar 15 Fév - 20:02

Bienvenu parmis nous. N'hésite pas à parcourir et poster sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Dyroosyne

Dyroosyne


Nombre de messages : 2035
Age : 29
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 28/07/2010

Personnage
Race: Cra / Eni
Element de votre perso: Air / Feu
Cercle de puissance: 167 / 167

[Lord Casque Noir] ou les chroniques de l'inutilité [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Lord Casque Noir] ou les chroniques de l'inutilité [Acceptée]   [Lord Casque Noir] ou les chroniques de l'inutilité [Acceptée] Icon_minitimeMar 15 Fév - 20:18

C'était pas des questions à la con d'abord !
Et puis c'est pas une torture vu le magnifique pavé qu'il nous a écrit, c'était excellent =)
Bienvenu chez nous *écarte les bras mais se rappelle qu'il a des crampes*
Aie, bienvenu ...
Revenir en haut Aller en bas
Pwoil

Pwoil


Nombre de messages : 1954
Age : 31
Localisation : Angers
Date d'inscription : 17/05/2009

Personnage
Race: Poilu
Element de votre perso: Bourrin
Cercle de puissance: 149

[Lord Casque Noir] ou les chroniques de l'inutilité [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Lord Casque Noir] ou les chroniques de l'inutilité [Acceptée]   [Lord Casque Noir] ou les chroniques de l'inutilité [Acceptée] Icon_minitimeMar 15 Fév - 21:05

Euh....Celui la c'est une perle rare, faut le garder !!

J'ai adoré ta réponse, surtout que tu ai pris la peine d'y répondre en RP...chapal !


Bienvenue chez les fous
Revenir en haut Aller en bas
Zeptaly
Admin
Zeptaly


Nombre de messages : 2716
Age : 42
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 11/03/2009

Personnage
Race: Ecaflip
Element de votre perso: Multi élément/CC
Cercle de puissance: 198

[Lord Casque Noir] ou les chroniques de l'inutilité [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Lord Casque Noir] ou les chroniques de l'inutilité [Acceptée]   [Lord Casque Noir] ou les chroniques de l'inutilité [Acceptée] Icon_minitimeMar 15 Fév - 21:07

Pour les ignorants, voici le Lord Casque Noir de La Folle Histoire de l'Espace (parodie de Star Wars)


[Lord Casque Noir] ou les chroniques de l'inutilité [Acceptée] 29349210


[Lord Casque Noir] ou les chroniques de l'inutilité [Acceptée] 19021810
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Lord Casque Noir] ou les chroniques de l'inutilité [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Lord Casque Noir] ou les chroniques de l'inutilité [Acceptée]   [Lord Casque Noir] ou les chroniques de l'inutilité [Acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Lord Casque Noir] ou les chroniques de l'inutilité [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bracam "le rouge" [Acceptée]
» Un vol presque parfait [Acceptée]
» Le CV de Ruysuke ! [acceptée]
» kuza, un iop intelligent? [Acceptée]
» Spirexx, l'ami des Bouftouts. [Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Mystéria :: ACCES LIBRE :: RECRUTEMENT-
Sauter vers: