Guilde Mystéria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Mystéria

Bienvenue sur le forum de la guilde Silvosse Mysteria
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [Lord Casque Noir] ou les chroniques de l'inutilité [Acceptée]

Aller en bas 
+9
Skkarae
bouftou-cingle
delirium-tremens
Elfina-kikou
Rollerback
Zeptaly
xselorina
Lump
lordcasquenoir
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Votre avis (veuillez justifier)
Pour
[Lord Casque Noir] ou les chroniques de l'inutilité [Acceptée] - Page 2 Vote_lcap100%[Lord Casque Noir] ou les chroniques de l'inutilité [Acceptée] - Page 2 Vote_rcap
 100% [ 13 ]
Suisse
[Lord Casque Noir] ou les chroniques de l'inutilité [Acceptée] - Page 2 Vote_lcap0%[Lord Casque Noir] ou les chroniques de l'inutilité [Acceptée] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Contre
[Lord Casque Noir] ou les chroniques de l'inutilité [Acceptée] - Page 2 Vote_lcap0%[Lord Casque Noir] ou les chroniques de l'inutilité [Acceptée] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
Zeptaly
Admin



Nombre de messages : 2716
Date d'inscription : 11/03/2009

Personnage
Race: Ecaflip
Element de votre perso: Multi élément/CC
Cercle de puissance: 198

[Lord Casque Noir] ou les chroniques de l'inutilité [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lord Casque Noir] ou les chroniques de l'inutilité [Acceptée]   [Lord Casque Noir] ou les chroniques de l'inutilité [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Fév - 21:07

Pour les ignorants, voici le Lord Casque Noir de La Folle Histoire de l'Espace (parodie de Star Wars)


[Lord Casque Noir] ou les chroniques de l'inutilité [Acceptée] - Page 2 29349210


[Lord Casque Noir] ou les chroniques de l'inutilité [Acceptée] - Page 2 19021810
Revenir en haut Aller en bas
Wizlynn

Wizlynn


Nombre de messages : 1561
Age : 30
Localisation : Angers
Date d'inscription : 04/04/2010

Personnage
Race: Iop, et hop ! / La fortune me sourit !
Element de votre perso: Force&Agi/Sagesse
Cercle de puissance: 148/64

[Lord Casque Noir] ou les chroniques de l'inutilité [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lord Casque Noir] ou les chroniques de l'inutilité [Acceptée]   [Lord Casque Noir] ou les chroniques de l'inutilité [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Fév - 21:59

A ce que je vois, tu as l'Astuce dans les veines Wink

Je ne ferais pas de RP, désolé ^^

J'ai beaucoup apprécié ta candid', t'as l'air un peu décalé aussi, et ça me plait ! XD
Limite, tu serais pas un peu skhyzo sur les bords ?


Je te donne donc mon pour, mais c'est purement décoratif étant donné que tu as l'accord de la guilde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lordcasquenoir

lordcasquenoir


Nombre de messages : 1652
Age : 43
Localisation : In inferno
Date d'inscription : 14/02/2011

Personnage
Race: Ecaflip
Element de votre perso: tendance pyromane
Cercle de puissance: work in progress

[Lord Casque Noir] ou les chroniques de l'inutilité [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lord Casque Noir] ou les chroniques de l'inutilité [Acceptée]   [Lord Casque Noir] ou les chroniques de l'inutilité [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Fév - 12:38

Lord Casque Noir sentit qu'il allait être comme un chat dans l'eau ici.
Euh, comme un poisson hors de l'eau ... Bref, qu'il allait être bien avec toutes ces personnes bizarres.

[hrp]
Merci de votre accueil.
Je me connecte particulièrement le soir, boulot dans la journée oblige, donc je viendrais vous tenir compagnie ce soir, si, cela va de soi, un zombie n'a pas enlevé mon chat, m'obligeant alors à parcourir Aix avec un tournevis.
Merci pour votre accueil, et ne vous inquietez pas, vos questions ne m'ont pas paru être une torture.
Et pour donner une indication supplémentaire à Xselorina, je suis originaire de la ville qui a vu naitre Michel Platini. Donc j'ai le plaisir de te soutenir dans ta lutte pour la reconnaissance de la Lorraine !
[/hrp]


Lord Casque Noir se tenait devant la porte du manoir.
Pour la première fois, il savait qu'il pouvait y entrer par la grande porte.
Il y avait de l'émotion, un peu d'appréhension, et surtout le sentiment qu'une nouvelle période de sa vie allait commencer.
Il ne voulait pas louper cette entrée officielle.
Il remarqua la chattiere ouverte.
Il ne put s'empecher d'y pénétrer.
Et, cela va de soi, il y resta coincé.
Son premier mot, ou plutot hurlement, mysterien fut donc :
arghhhhhhhhhhhhhh
Revenir en haut Aller en bas
xselorina
Admin
xselorina


Nombre de messages : 2485
Age : 45
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 11/03/2009

Personnage
Race: Xélor
Element de votre perso: Feu
Cercle de puissance: 184

[Lord Casque Noir] ou les chroniques de l'inutilité [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lord Casque Noir] ou les chroniques de l'inutilité [Acceptée]   [Lord Casque Noir] ou les chroniques de l'inutilité [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Fév - 13:09

Joeuf pour de bon???

Xselo = 1 Lumpynul = 0
Revenir en haut Aller en bas
lordcasquenoir

lordcasquenoir


Nombre de messages : 1652
Age : 43
Localisation : In inferno
Date d'inscription : 14/02/2011

Personnage
Race: Ecaflip
Element de votre perso: tendance pyromane
Cercle de puissance: work in progress

[Lord Casque Noir] ou les chroniques de l'inutilité [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lord Casque Noir] ou les chroniques de l'inutilité [Acceptée]   [Lord Casque Noir] ou les chroniques de l'inutilité [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Fév - 13:50

[HRP]
YES !
Mon père y a même joué en jeune avec Platini.
Ils sont du même quartier.
J'ai encore de la famille à homécourt.
Mais bon, je préfère quand même largement la Provence !
Mais l'Alsace... beurk...
[/hrp]

Ce n'était pas la première fois que Lord Casque Noir entendait des voix et racontait des choses qu'il ne comprenait pas.
G'ouef, Plat à inhi , Prauve ance...
Un jour, se dit-il, il faudrait qu'il pense à aller consulter...

Revenir en haut Aller en bas
xselorina
Admin
xselorina


Nombre de messages : 2485
Age : 45
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 11/03/2009

Personnage
Race: Xélor
Element de votre perso: Feu
Cercle de puissance: 184

[Lord Casque Noir] ou les chroniques de l'inutilité [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lord Casque Noir] ou les chroniques de l'inutilité [Acceptée]   [Lord Casque Noir] ou les chroniques de l'inutilité [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Fév - 14:06

Lol si ça se trouve on se connait j'ai vécu a Homecourt (bois de la sarre) jusque l'âge de 10 ans
Revenir en haut Aller en bas
Lump




Nombre de messages : 2194
Date d'inscription : 11/06/2009

Personnage
Race:
Element de votre perso:
Cercle de puissance:

[Lord Casque Noir] ou les chroniques de l'inutilité [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lord Casque Noir] ou les chroniques de l'inutilité [Acceptée]   [Lord Casque Noir] ou les chroniques de l'inutilité [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Fév - 14:22

lordcasquenoir a écrit:
[HRP]
YES !
Mon père y a même joué en jeune avec Platini.
Ils sont du même quartier.
J'ai encore de la famille à homécourt.
Mais bon, je préfère quand même largement la Provence !
Mais l'Alsace... beurk...
[/hrp]

Ce n'était pas la première fois que Lord Casque Noir entendait des voix et racontait des choses qu'il ne comprenait pas.
G'ouef, Plat à inhi , Prauve ance...
Un jour, se dit-il, il faudrait qu'il pense à aller consulter...


c'est quoi ce complot !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lordcasquenoir

lordcasquenoir


Nombre de messages : 1652
Age : 43
Localisation : In inferno
Date d'inscription : 14/02/2011

Personnage
Race: Ecaflip
Element de votre perso: tendance pyromane
Cercle de puissance: work in progress

[Lord Casque Noir] ou les chroniques de l'inutilité [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lord Casque Noir] ou les chroniques de l'inutilité [Acceptée]   [Lord Casque Noir] ou les chroniques de l'inutilité [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Fév - 14:29

[HRP]
Je pense pas, vu que j'ai vécu à Joeuf jusqu'à l'age canonique de 9 mois.
@lump : C'est vraiment typiquement alsacien de croire au complot...
Je pense d'ailleurs que les deux choses qui caractérise l'Alsace ce sont la choucroute et la paranoia ! Wink

[/hrp]

Lord se dit qu'il aimerait bien que quelqu'un l'aide à sortir de cette chattiere...
Revenir en haut Aller en bas
xselorina
Admin
xselorina


Nombre de messages : 2485
Age : 45
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 11/03/2009

Personnage
Race: Xélor
Element de votre perso: Feu
Cercle de puissance: 184

[Lord Casque Noir] ou les chroniques de l'inutilité [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lord Casque Noir] ou les chroniques de l'inutilité [Acceptée]   [Lord Casque Noir] ou les chroniques de l'inutilité [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Fév - 15:44

Mouahahaha Lumpy est dans la choucroute j'ai un nouvel allié.
Lorraine = 2 alsapouhaberk = 0
lu et approuvé

Revenir en haut Aller en bas
lordcasquenoir

lordcasquenoir


Nombre de messages : 1652
Age : 43
Localisation : In inferno
Date d'inscription : 14/02/2011

Personnage
Race: Ecaflip
Element de votre perso: tendance pyromane
Cercle de puissance: work in progress

[Lord Casque Noir] ou les chroniques de l'inutilité [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lord Casque Noir] ou les chroniques de l'inutilité [Acceptée]   [Lord Casque Noir] ou les chroniques de l'inutilité [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Fév - 16:09

[Lord Casque Noir] ou les chroniques de l'inutilité [Acceptée] - Page 2 Sans_t10

Lord Casque Noir était tellement fier de faire partie de cette guilde, qu'il a été faire une teinture pour l'occasion.

Comme ça, je serais couleur local, se dit-il.
Revenir en haut Aller en bas
Zeptaly
Admin
Zeptaly


Nombre de messages : 2716
Age : 42
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 11/03/2009

Personnage
Race: Ecaflip
Element de votre perso: Multi élément/CC
Cercle de puissance: 198

[Lord Casque Noir] ou les chroniques de l'inutilité [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lord Casque Noir] ou les chroniques de l'inutilité [Acceptée]   [Lord Casque Noir] ou les chroniques de l'inutilité [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Fév - 16:17

Une pensée pour Minette (et ses gouts de chiotte) qui fut la créatrice du Blason de Mystéria ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr-xx

Zephyr-xx


Nombre de messages : 67
Age : 29
Localisation : Ardennes (08)
Date d'inscription : 06/12/2010

Personnage
Race: Masoschiste
Element de votre perso: Eau
Cercle de puissance: 60

[Lord Casque Noir] ou les chroniques de l'inutilité [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lord Casque Noir] ou les chroniques de l'inutilité [Acceptée]   [Lord Casque Noir] ou les chroniques de l'inutilité [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Fév - 0:25

Etant le plus gros flemmard que Mysteria ai jamais porté j'arrive une nouvelle fois a la bourre ... X_x
Enfin bref tout ça pour dire que j'aime bien ta candidature et que j suis fier de te compter parmi mes camarades de guilde (merde.... j'ai tué un chaton =( ) enfin bref on appellera ça la sélection naturelle U_u
Tout ça pour dire:


BIENVENU!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rollerback

Rollerback


Nombre de messages : 350
Age : 36
Localisation : Jambes/Namur
Date d'inscription : 13/12/2010

Personnage
Race: Ecaflip
Element de votre perso: Touche à tout
Cercle de puissance: 156

[Lord Casque Noir] ou les chroniques de l'inutilité [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lord Casque Noir] ou les chroniques de l'inutilité [Acceptée]   [Lord Casque Noir] ou les chroniques de l'inutilité [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Fév - 13:34

On pourrait limite lui donner le rang de mascotte avec des couleurs pareilles...

[/HRP]

Roller ne savait plus quoi faire de ses journées... Il en avait ras le bol de rester enfermé dans ce manoir sans foi ni loi. L'ambiance ici ressemblait moins à une caserne qu'a un asile.

Il se mit à bondir de meubles en meubles et commença à chasser les sousouris qui trainaient par là. Soudain, il vit quelque chose d'étrange dans la pièce d'à côté... un écaflip se forçait à ne plus se laver pour ne pas perdre la belle couleur qu'il venait de se faire. En effet, celui-ci était tout simplement... rose !!!

Il fallait être fou pour oser prendre cette couleur et rester dans la même bâtisse que Dyroosy... Nul doute que ce nouvel arrivant serait à son gout....

Roller s'en alla en bondissant gaiement, espérant vaguement que LordCasqueNoir fermerait la porte de sa chambre à double tour, ce soir... S'il voulait conserver le peu de dignité qu'il lui reste...

[HRP]

Tu as du courage d'avoir pris cette charmante teinte, je ne pense pas que j'aurais eu la force d'en faire autant, en sachant que Dyroo est en chasse !
Revenir en haut Aller en bas
Dyroosyne

Dyroosyne


Nombre de messages : 2035
Age : 29
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 28/07/2010

Personnage
Race: Cra / Eni
Element de votre perso: Air / Feu
Cercle de puissance: 167 / 167

[Lord Casque Noir] ou les chroniques de l'inutilité [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lord Casque Noir] ou les chroniques de l'inutilité [Acceptée]   [Lord Casque Noir] ou les chroniques de l'inutilité [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Fév - 19:32

Dyroosy arriva dans la maison mystérienne, et quand celui-ci vit un gros matou coincé dans la

chatière, il eu une envie soudaine de lui donner un gros coup dans le derrière, vu qu'il en a un

gros (de pied hein pas autre chose bande de pervers !). Mais il décida que le pauvre

malheureux n'avait pas mérité son sort, donc il l'aida et s'en alla chercher Roller pour lui

donner une bonne correction, car celui-ci avait laisser un mot conseillant le ptit nouveau de

s'enfermer à double tour lorsque Dyroosy arriverait ...
Revenir en haut Aller en bas
lordcasquenoir

lordcasquenoir


Nombre de messages : 1652
Age : 43
Localisation : In inferno
Date d'inscription : 14/02/2011

Personnage
Race: Ecaflip
Element de votre perso: tendance pyromane
Cercle de puissance: work in progress

[Lord Casque Noir] ou les chroniques de l'inutilité [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lord Casque Noir] ou les chroniques de l'inutilité [Acceptée]   [Lord Casque Noir] ou les chroniques de l'inutilité [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Fév - 12:56

Malheureusement pour Dyroosy, les larmes et le sang des victimes de Lord Casque Noir avaient fait partir cette si belle teinte rose.
Il était redevenu le Lord que l'on connait, son pelage noir immaculé s'alliant à merveille avec son pantalon jaune et dépassé.
Certes ces ennemis sont plutôt du genre faiblard, et les quelques adversaires un peu plus puissant ont eu tendance à faire couler son sang plutot que le leur, mais la couleur rose était parti, et c'est ce fait qu'il faut garder en mémoire.

Parti, Lord Casque Noir l'était également. Grace à l'aide de Dyroosy, il avait pu enfin s'échapper de cette chattière infernale, et avait suivit différents mystériens dans de courtes mais passionnantes aventures.

Lord tenait à remercier tout le monde pour leur accueil, et garder en mémoire la fabuleuse transaction qu'il avait effectué.. Un estomac bouftou contre une coiffe et un cape provenant d'un animal à pique.
Il ne sait pas pourquoi, il ne put s'empecher de dire :
"Véridique."

En tout cas, c'est avec beaucoup d'entrain et un peu plus de force (à défaut d'intelligence) qu'il retourna de ce pas vers le monde des 14 (oui, douze, c'est has been).

Mais il avait du pactiser avec le démon pour cela...
Il cracha par terre.
"Bonta" cria-il tout bas (ou murmura-t-il tout haut).
Il avait trouvé un vieux couteau rouillé, et il comptait s'en servir pour couper les ailes blanches qui le grattaient.

[HRP]

Merci pour votre accueil, votre aide pour xp, et votre prêt d'équipement sans même me connaitre.
ça me touche.
Véridique (lol... et tant pis pour les chatons)

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Lord Casque Noir] ou les chroniques de l'inutilité [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lord Casque Noir] ou les chroniques de l'inutilité [Acceptée]   [Lord Casque Noir] ou les chroniques de l'inutilité [Acceptée] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Lord Casque Noir] ou les chroniques de l'inutilité [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bracam "le rouge" [Acceptée]
» Un vol presque parfait [Acceptée]
» Le CV de Ruysuke ! [acceptée]
» kuza, un iop intelligent? [Acceptée]
» Spirexx, l'ami des Bouftouts. [Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Mystéria :: ACCES LIBRE :: RECRUTEMENT-
Sauter vers: