Bonjour avant tout les présentations x)
Je me nomme Ourania et je suis un Xelorette Feu du cercle 113.
Je vais vous présenter ma rencontre avec la guilde Mystéria:
Un beau matin que je me promenais,j'eu une illumination.Je me dis:j'en ai marre de ne pas pouvoir tuer de monstre ! je veux aller combatre !
Et donc, je me combattais. Mais face a des monstres de mon niveaux, je mourrais. Je ne gagnais que des ailes de moskitos ou de pious.Et puis j'entendis parler
d'un donjon nomé : Otomaï. Directement, je me dis:je vais aller le faire et puis je me souviens d'une phrase a double sens: "les marmottes mangent du chocolat".
Qui voulai en fait dire:tu n'es pas assez forte.Alors je demandais a des gens si ils voulaient bien m'aider.Mais je n'eu aucune réponse positive.
Mais, en ce jour de 17 septembre, pendant que je me promenais dans le village d'Amakna,le jour de mes 160 ans,je vie 2hommes et 2 femmes rangés en rang
d'oignons.Premièrement,cela me fit rire.Mais par la suite je vit qu'ils étaient dotés d'une force extraordinaire.Alors je me dit : "pourquoi en pas aller leur
demander ?" et j'y suis aller.Mais comme ils étaient surpuissants, ils me répondirent qu'ils avaient autre chose a faire. Mais au bout d'un certain temps, je n'eu
pas la phrase que tout le monde me disait m'ai cette fois, pour la première fois, j'eu un retour positif. Une grande joie s'empara de mon ésprit. Et donc, nous
partîmes pour vaincre ces fameuses créatures mais avant cela il me dit : si je viens avec toi, si tu gagne la récompense, tu me la donnera. Je lui répondit que je
me fichais des objets et que je voulais seulement passer a l'élément du feu. Et nous finiment le donjon. Comme je n'avais rien gagner, il me remercia et je le
remercia infiniment... Voilà coment je connu cette guilde !
Voilà pour la prtie RP. Maintenant partie IRL je suis un garçon de 14 ans. Voilà merci de m'avoir écouté j'éspère que cela vous a plus et peut-être a plus tard chez Mysteria.