| Un xélor qui ne trouve pas sa route ... | |
|
+3Mage-Mysterieux Lump Stoupette 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Un xélor qui ne trouve pas sa route ... Jeu 11 Fév - 21:55 | |
| Bonjour a tous je vais vous présenter mon xélor niveau 116 je joue a dofus depuis moins de 1 an .Mais je ne trouve pas ma route tout a coup j'aperçus Ciuna (belle fille ) je lui est demander : " ta guilde ne recrute pas des personne perdue et " elle me répond si tu trouvera ton chemin la dedans. La phrase qui faut mettre est : les marmottes mangent du chocolatLes IG Flavien je viens d'avoir 14 le 10 janvier j'étudie au collège Louis Joseph Soulas à Bazoches les G. Mes passions : football, rugby et le vélo, je ne fume pas, ne boit pas. Mon ancienne guilde Friend's For Ever je l'ai quitter car il ne faisait jamais de sorti xp et ne parlait presque jamais c'était vraiment triste alors que moi j'adore avoir de l'ambiance.
Mon xélor se nomme Malderoti level 116 J e souhaite intégrer votre guilde car j'attends d'avoir de l'ambiance , des sorties xp un peu plus souvent que l'autre si non c'est tout voila merci. Cordialement. |
|
| |
Stoupette
Personnage Race: Eca / Eni / Sacri / Panda Element de votre perso: Terre / Feu / Eau / Soutien Cercle de puissance: 145 / 135 / 156 / 134
| Sujet: Re: Un xélor qui ne trouve pas sa route ... Jeu 11 Fév - 21:57 | |
| Mouais... je ne suis pas convaincu... il manque quelque chose pour moi, je dirais peut être le l'envi, je reste neutre pour l'instant, mais mon choix peut changer | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un xélor qui ne trouve pas sa route ... Jeu 11 Fév - 22:02 | |
| Bonne candidature, tu m'as l'air bien sympathique un RP m'aurait fait bien plaisir mais bon Je serai Pour une mise à l'essai malgré une présentation assez courte mais tu as lu les règles et il y a l'essentiel, je dirai |
|
| |
Lump
Personnage Race: Element de votre perso: Cercle de puissance: