| Un xélor qui ne trouve pas sa route ... | |
|
+3Mage-Mysterieux Lump Stoupette 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Un xélor qui ne trouve pas sa route ... Jeu 11 Fév - 21:55 | |
| Bonjour a tous je vais vous présenter mon xélor niveau 116 je joue a dofus depuis moins de 1 an .Mais je ne trouve pas ma route tout a coup j'aperçus Ciuna (belle fille ) je lui est demander : " ta guilde ne recrute pas des personne perdue et " elle me répond si tu trouvera ton chemin la dedans. La phrase qui faut mettre est : les marmottes mangent du chocolatLes IG Flavien je viens d'avoir 14 le 10 janvier j'étudie au collège Louis Joseph Soulas à Bazoches les G. Mes passions : football, rugby et le vélo, je ne fume pas, ne boit pas. Mon ancienne guilde Friend's For Ever je l'ai quitter car il ne faisait jamais de sorti xp et ne parlait presque jamais c'était vraiment triste alors que moi j'adore avoir de l'ambiance.
Mon xélor se nomme Malderoti level 116 J e souhaite intégrer votre guilde car j'attends d'avoir de l'ambiance , des sorties xp un peu plus souvent que l'autre si non c'est tout voila merci. Cordialement. |
|
| |
Stoupette
Personnage Race: Eca / Eni / Sacri / Panda Element de votre perso: Terre / Feu / Eau / Soutien Cercle de puissance: 145 / 135 / 156 / 134
| Sujet: Re: Un xélor qui ne trouve pas sa route ... Jeu 11 Fév - 21:57 | |
| Mouais... je ne suis pas convaincu... il manque quelque chose pour moi, je dirais peut être le l'envi, je reste neutre pour l'instant, mais mon choix peut changer | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un xélor qui ne trouve pas sa route ... Jeu 11 Fév - 22:02 | |
| Bonne candidature, tu m'as l'air bien sympathique un RP m'aurait fait bien plaisir mais bon Je serai Pour une mise à l'essai malgré une présentation assez courte mais tu as lu les règles et il y a l'essentiel, je dirai |
|
| |
Lump
Personnage Race: Element de votre perso: Cercle de puissance:
| Sujet: Re: Un xélor qui ne trouve pas sa route ... Jeu 11 Fév - 22:26 | |
| | |
|
| |
Stoupette
Personnage Race: Eca / Eni / Sacri / Panda Element de votre perso: Terre / Feu / Eau / Soutien Cercle de puissance: 145 / 135 / 156 / 134
| Sujet: Re: Un xélor qui ne trouve pas sa route ... Jeu 11 Fév - 22:35 | |
| J'avais peut d'être le seul a pas aimer ^^ mais heureusement que le super Super est là | |
|
| |
Mage-Mysterieux
Nombre de messages : 1858 Age : 32 Localisation : Angers Date d'inscription : 18/05/2009
Personnage Race: Xelor /sacrieuse/ Element de votre perso: eau-feu/air Cercle de puissance: 181/134/
| Sujet: Re: Un xélor qui ne trouve pas sa route ... Jeu 11 Fév - 23:10 | |
| Je sais pas moi ça m'attire pas . Pour moi c'est la maturité recherchée à mystéria qui fait défaut à ta candidature . Fin j'en sais rien mais essais de nous en dire un peu plus et tout le tralala mais pour l'instant je suis contre . Désolé :/ . Comme toujours mon avis peut changer . Il ne tient qu'à toi de me faire flancher . Pi bon personne m'écoute tu sais :O | |
|
| |
Zeptaly Admin
Nombre de messages : 2716 Age : 43 Localisation : Salon de Provence Date d'inscription : 11/03/2009
Personnage Race: Ecaflip Element de votre perso: Multi élément/CC Cercle de puissance: 198
| Sujet: Re: Un xélor qui ne trouve pas sa route ... Jeu 11 Fév - 23:18 | |
| Candidature incomplète. Je suis contre pour le moment. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un xélor qui ne trouve pas sa route ... Ven 12 Fév - 0:24 | |
| MOi je suis ni pour ni contre :s Enfete je ne vois pas grand chose a te reproché mais ta candidature ne donne pas envie de t'accepté plus que sa donc je ne vote pas pour le moment. |
|
| |
Pwoil
Nombre de messages : 1954 Age : 32 Localisation : Angers Date d'inscription : 17/05/2009
Personnage Race: Poilu Element de votre perso: Bourrin Cercle de puissance: 149
| Sujet: Re: Un xélor qui ne trouve pas sa route ... Ven 12 Fév - 0:43 | |
| Pareil que Supo. Tu qs l'air d'un jeunhomme tres sympathique mais tu ne donnes pas énormement de précision. Raconte nous ta vie (ou pas) mais au moins quelque chose qui montre que tu as envie de rentrer | |
|
| |
Mage-Mysterieux
Nombre de messages : 1858 Age : 32 Localisation : Angers Date d'inscription : 18/05/2009
Personnage Race: Xelor /sacrieuse/ Element de votre perso: eau-feu/air Cercle de puissance: 181/134/
| Sujet: Re: Un xélor qui ne trouve pas sa route ... Ven 12 Fév - 0:57 | |
| *prend un air pervers*
Moi aussi je peux vous raconter des choses qui montrent que j'ai envie de rentrer ? | |
|
| |
Stoupette
| Sujet: Re: Un xélor qui ne trouve pas sa route ... Ven 12 Fév - 1:07 | |
| je l'avais dit en premier, vous m'avez copié Nous avouez je suis votre model ^^ - stoupo a écrit:
- Mouais... je ne suis pas convaincu... il manque quelque chose pour moi, je dirais peut être le l'envi, je reste neutre pour l'instant, mais mon choix peut changer
| |
|
| |
Demon-Slayer
Nombre de messages : 580 Age : 32 Localisation : Planète Terre Date d'inscription : 09/09/2009
Personnage Race: Alcoolo Element de votre perso: Multi Cercle de puissance: 172
| |
| |
xselorina Admin
Nombre de messages : 2485 Age : 46 Localisation : Salon de Provence Date d'inscription : 11/03/2009
Personnage Race: Xélor Element de votre perso: Feu Cercle de puissance: 184
| Sujet: Re: Un xélor qui ne trouve pas sa route ... Ven 12 Fév - 9:40 | |
| Candidature légère et qui donne pas envie de te recruter, montre nous ta motivation, regarde un peu les candidatures déja postées, refais nous quelque chose de mieux, et on verra si on t'intègre à Mystéria ou non. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un xélor qui ne trouve pas sa route ... Ven 12 Fév - 13:05 | |
| D'accord je comprend votre sondage je referais une candidature dés que possible. |
|
| |
Stoupette
| Sujet: Re: Un xélor qui ne trouve pas sa route ... Ven 12 Fév - 13:31 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un xélor qui ne trouve pas sa route ... Ven 12 Fév - 13:50 | |
| Ne ce prononce pas encore contrairement a moi il n'a pas survollé les regles de recrutements mais je trouve pas d'envies dans ces lignes donc je suis a 65% contre . Montre nous ton envie fais nous Rire |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un xélor qui ne trouve pas sa route ... | |
| |
|
| |
| Un xélor qui ne trouve pas sa route ... | |
|