Guilde Mystéria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Mystéria

Bienvenue sur le forum de la guilde Silvosse Mysteria
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Un xelor sadomasochite interstellaire voulant se démarquer. [Acceptée]

Aller en bas 
+6
xelo/nina
Django
Ciuna
Sniper-Factory
Zeptaly
xselorina
10 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Un xelor sadomasochite interstellaire voulant se démarquer. [Acceptée] Empty
MessageSujet: Un xelor sadomasochite interstellaire voulant se démarquer. [Acceptée]   Un xelor sadomasochite interstellaire voulant se démarquer. [Acceptée] Icon_minitimeMer 2 Juin - 17:40

Le 11 Descendre de l'année 219902 dans une cuvette de toilette d'un pub d'amakna,
naquît un xelor au destin exceptionnel! Son nom? Indy-Slaughter!
Tourner vers le sadomasochisme interstellaire depuis son plus jeune âge,
il battit très rapidement une solide réputation auprès de multiple clan piou.
A l'heure actuel il lambine sur les terres du monde des douze toujours à la recherche de nouvelles aventures
....

...Aventures qui le menèrent au manoir des mysteriens.
Sa cape huchon flottant sous les bourrasques du vent, il se dirigea a pleine allure vers l'immense bâtisse.
Arrivé devant celle-ci, il immobilisa sa dragodinde d'un sifflement, ôta son bonnet nufar d'un geste somptueux,
et descendit de sa monture. Il frappa trois coups sa lettre de motivation à la main, et attendit qu'on lui ouvre...



[hrp]

Chers amis,vous pouvez m'appeller Jeremy, Capitaine, Indy, ou encore Barrevideman!

Je joue a dofus uniquement pour m'amuser, sans "me prendre la tête", si je peux vous aider,
je le ferai avec plaisir, a condition que ce soit demander poliment.

Ig :

Je suis Indy-slaughter, un xelor 191 feu/eau en panoplie de classe (complète), que j'ai depuis très longtemps et qui me sert a me démarquer des autres joueurs.
J'ai sur le même compte un cra 113 (indy-viande).

J'exerce les métiers de boulanger (100) cordomage (100) cordonnier (73) alchimiste (60) boucher (76) chasseur (83) forgeur de bouclier (15)
mineur (41) pécheur (35) poissonnier (60).

Irl :

Dans la vrai vie je suis Jérémy, j'habite la banlieue parisienne, j'ai 19 ans,
étudiant (bts électrotechnique), titulaire d'un bep électrotechnique ainsi qu'un bac sti génie électrotechnique.
Je fais du jujistu (ceinture marron), et mon passe temps favoris hormis dofus c'est le foot (que j'aime faire mais pas regarder oO").
Je suis souvent connecter à des horaires très variables.

J'aimerai pouvoir intégrer Mysteria, pour briser la monotonie de ces derniers temps, et pour rejoindre de nombreux ami ig présent dans votre guilde!



Soit dis en passant, les dragondindes se font monter mais ne se font pas violer a moins que ce ne soit le contraire ?


Dernière édition par Capitaine Indy le Mer 2 Juin - 20:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
xselorina
Admin
xselorina


Nombre de messages : 2485
Age : 45
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 11/03/2009

Personnage
Race: Xélor
Element de votre perso: Feu
Cercle de puissance: 184

Un xelor sadomasochite interstellaire voulant se démarquer. [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Un xelor sadomasochite interstellaire voulant se démarquer. [Acceptée]   Un xelor sadomasochite interstellaire voulant se démarquer. [Acceptée] Icon_minitimeMer 2 Juin - 19:55

Xselo fut étonnée de lire cette candidature, elle avait très très très envie d'écrire un grand oui sur la feuille de recrutement, mais elle s'aperçut que le jeune Indy n'avait pas lu les règles de recrutement....



[HRP] Biensûr que je te veux à Mystéria, mais juste une lecture des règles, et je pense que tu nous rejoindra Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un xelor sadomasochite interstellaire voulant se démarquer. [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Un xelor sadomasochite interstellaire voulant se démarquer. [Acceptée]   Un xelor sadomasochite interstellaire voulant se démarquer. [Acceptée] Icon_minitimeMer 2 Juin - 19:56

Barre vide maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan!!! lol!


pulsion => Chaffer (CC!) => +2 PA.
Double, araignée, cawotte => c'est bon on est 5. Et on vote tous pour!!!

Ca fait déjà 5 voix pour mon capitaine! manga
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un xelor sadomasochite interstellaire voulant se démarquer. [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Un xelor sadomasochite interstellaire voulant se démarquer. [Acceptée]   Un xelor sadomasochite interstellaire voulant se démarquer. [Acceptée] Icon_minitimeMer 2 Juin - 20:01

Xselorina a écrit:
Xselo fut étonnée de lire cette candidature, elle avait très très très envie d'écrire un grand oui sur la feuille de recrutement, mais elle s'aperçut que le jeune Indy n'avait pas lu les règles de recrutement....



[HRP] Biensûr que je te veux à Mystéria, mais juste une lecture des règles, et je pense que tu nous rejoindra Wink

Est-ce mieux? xD
Revenir en haut Aller en bas
Zeptaly
Admin
Zeptaly


Nombre de messages : 2716
Age : 42
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 11/03/2009

Personnage
Race: Ecaflip
Element de votre perso: Multi élément/CC
Cercle de puissance: 198

Un xelor sadomasochite interstellaire voulant se démarquer. [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Un xelor sadomasochite interstellaire voulant se démarquer. [Acceptée]   Un xelor sadomasochite interstellaire voulant se démarquer. [Acceptée] Icon_minitimeMer 2 Juin - 20:54

Zeptaly entra dans le Hall de recrutement et appercu un visage familier.

- Indy, toi ici ? C'est pour un recrutement ? Et bien je donne mon avis favorable tout de suite. Je te connais bien et je sais que tu seras un très bon élément.

Zep' attendit les autres réponses des Mystériens.
Revenir en haut Aller en bas
xselorina
Admin
xselorina


Nombre de messages : 2485
Age : 45
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 11/03/2009

Personnage
Race: Xélor
Element de votre perso: Feu
Cercle de puissance: 184

Un xelor sadomasochite interstellaire voulant se démarquer. [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Un xelor sadomasochite interstellaire voulant se démarquer. [Acceptée]   Un xelor sadomasochite interstellaire voulant se démarquer. [Acceptée] Icon_minitimeMer 2 Juin - 21:13

- Ah bah là je veux bien, ta candidature est loin d'être ce qu'on recherche mais on te connait donc ça va aller, t'as de la chance petit, t'as de la chance...

Xselo reprit la feuille et ajouta POUR !!
Revenir en haut Aller en bas
Sniper-Factory

Sniper-Factory


Nombre de messages : 142
Age : 31
Localisation : Elsass !
Date d'inscription : 11/02/2010

Personnage
Race: un truc avec un arc Préstigieux
Element de votre perso: Un truc en rapport avec le vent.
Cercle de puissance: 168

Un xelor sadomasochite interstellaire voulant se démarquer. [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Un xelor sadomasochite interstellaire voulant se démarquer. [Acceptée]   Un xelor sadomasochite interstellaire voulant se démarquer. [Acceptée] Icon_minitimeMer 2 Juin - 21:23

Stoupo alla dans le hall de recrutement pour la première fois et vit une candidature

Ah bah tiens une candid', voyons-voir ça


Stoupo prit le temps de lire jusqu'au moment où il vit "Sadomasochiste"

Ouaiiiiiiiiiiiis ! Un autre sado ! J'vais enfin pouvoir me prendre des coups de fouets drunken je suis POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un xelor sadomasochite interstellaire voulant se démarquer. [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Un xelor sadomasochite interstellaire voulant se démarquer. [Acceptée]   Un xelor sadomasochite interstellaire voulant se démarquer. [Acceptée] Icon_minitimeMer 2 Juin - 21:44

Supo entra dans la salle de recrutement ravi d'y trouver son ami :

- Ohh indyyyyyyyyyyyyyyyyyyy ! Depuis le temps que l'on veut ramener ton ptit cul ici !

Biensur je te donne mon Pour comme tout le monde ici sinon je les fouetterais ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Ciuna

Ciuna


Nombre de messages : 1110
Age : 33
Localisation : Reims
Date d'inscription : 03/01/2010

Personnage
Race: Crâtte
Element de votre perso: Agi/Terre
Cercle de puissance: 187

Un xelor sadomasochite interstellaire voulant se démarquer. [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Un xelor sadomasochite interstellaire voulant se démarquer. [Acceptée]   Un xelor sadomasochite interstellaire voulant se démarquer. [Acceptée] Icon_minitimeMer 2 Juin - 21:54

Ciuna fut appelée par son tendre xelor, Superlocine qui, en agitant les bras comme une moumoule chaude, lui avait annoncé l'arrivée d'Indy. Ciuna fit de même avec ses bras en courant jusqu'à la salle de recrutement :

- Tchô Cap'taine, enfin te voila Smile Je te donne mon pour evidemment ! Encore un maso chez mysteria Very Happy Et on a besoin d'un vrai capitaine pour encadrer le jeune coton Django en journée drunken

Ciuna repartit avec la banane, contente de ce nouveau venu.
Revenir en haut Aller en bas
Django

Django


Nombre de messages : 224
Age : 35
Localisation : Ch'ti-land
Date d'inscription : 05/02/2010

Personnage
Race: Iop-Eniripsa-Enutrof-pandawa
Element de votre perso: Terre/Air/Dommage/CC-Feu-Eau-Sagesse
Cercle de puissance: 157-96-60-39

Un xelor sadomasochite interstellaire voulant se démarquer. [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Un xelor sadomasochite interstellaire voulant se démarquer. [Acceptée]   Un xelor sadomasochite interstellaire voulant se démarquer. [Acceptée] Icon_minitimeMer 2 Juin - 22:28

RP

Django était en plein milieu de la taverne d'Astrub assis a une table face a un petit Xelor et son Troll apprivoisé par terre a ses cotés ...
"Bon tu vas le commencer ton Bras de fer Moisi !!!"
(ah bah ouaip Astrub le seul endroit ou je suis fouttu de gagner a quelque chose ...)

Les 2 mains se joignent la salle retient son souffle .........

BAAAAAAAAAM

Dans un nuage de poussière le son retentis pendant un instant
"Pomme de reinette et pomme d'apis tapis tapis rouuuuugeuuuuuuh pomme de reinette et pomme d'apis tapis tapis griiiiiiiiis .... Pomme de reinette et ...."

C'est alors qu'on entendis un BIP suivis de la voie de Django:

"Wesh Supo alors quoi de neuf???
Quoi !!!! Indy postule chez nous !!!
Bordel vote pour moi met lui un OUIIIIIII j'arrive pour confirmer !!!"


PFiouuuuuu La porte s'ouvrit et sorti de ses gonds un un bruit de cavalcade s'en suivi.
Après quelques instants la fumé s'était dissipé et on pouvais voir le xelor au milieu de la salle toujours assis a sa table, son Troll domestique toujours assis a ses coté ... et l'on pouvais voir sur le mur du fond de la taverne une emprunte de Iop dans laquel on pouvais voir si l'on s'approchait un magnifique "D" ....


RP

Haaaaaa que d'histoire .... c'est émouvant tous ces souvenirs ^^


Hrp


Bah biensur que dans mon coeur tu sera toujours le bienvenu ^^

Supo dis pas ca Stoupo va faire que des conneries maintenant ><

PS : Xselo tu fais de la pub pour de la bierre ... t'as 1664 messages sur le fofo mdr
[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un xelor sadomasochite interstellaire voulant se démarquer. [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Un xelor sadomasochite interstellaire voulant se démarquer. [Acceptée]   Un xelor sadomasochite interstellaire voulant se démarquer. [Acceptée] Icon_minitimeJeu 3 Juin - 12:38

Hiros-guerriere arriva en retard comme d'habitudes!
Elle prit le papier qui était posé sur la table au milieu de cette salle de recrutement.


- Oh... Indy sachant que je te connait assez , je ne peut dire autre chose que ... POUR!

Heureuse Hiros reposa le papier délicatement et sortie avec joie de la salle

HRP/
Salut Indy ,
je te connait depuis plusieurs temps et je sais que tu est une bonne personnes.
Je te donne mon POUR comme dit plus en haut et par les Mystérien.
Voila a plus et a bientôt Razz
Revenir en haut Aller en bas
xelo/nina

xelo/nina


Nombre de messages : 1717
Age : 31
Localisation : sedan
Date d'inscription : 12/04/2010

Personnage
Race: sacrieur
Element de votre perso: vita/stuff air
Cercle de puissance: 104

Un xelor sadomasochite interstellaire voulant se démarquer. [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Un xelor sadomasochite interstellaire voulant se démarquer. [Acceptée]   Un xelor sadomasochite interstellaire voulant se démarquer. [Acceptée] Icon_minitimeJeu 3 Juin - 16:22

xelotorix arriva lui aussi dans la salle de recrutement , vu la feuille et ajouta son POUR a ce xelor qu'il connaissait vraiment et avec qui il n'aivait pas déconné depuis longtemps




[HRP] bon sang je suis ravi de te (re)voir sur dofus et qui plus est sur CE forum je te dit rebienvenu sur dofus avec le xel Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lump




Nombre de messages : 2194
Date d'inscription : 11/06/2009

Personnage
Race:
Element de votre perso:
Cercle de puissance:

Un xelor sadomasochite interstellaire voulant se démarquer. [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Un xelor sadomasochite interstellaire voulant se démarquer. [Acceptée]   Un xelor sadomasochite interstellaire voulant se démarquer. [Acceptée] Icon_minitimeJeu 3 Juin - 16:36

Jeudi 3 juin 15h20:

Le diplomate arrive a grandes pompes dans l'antre des recrutements.

Jeudi 3 juin 15h21:

Il examine attentivement le présentation d'un certain indy-slaughter, qui jusqu'alors était un inconnu au bataillon. Sans doute que les autres en savait davantage.

Jeudi 3 juin 15h33:

Après une moment de refléxion, le singe savant, autrement dit, "moi", prit la parole:

Salut l'ami, j'ai lu ta candidatue ("et ouais j'suis peut etre un singe, mais un singe savant, cela peut lire !!!), et a vrai dire je suis mitigé. C'est un peu court comme role play, mais après tout je te laisse une chance puisque si tu as pu intégrer les vieilles poussièreuses garces, c'est que tu dois etre sympa.
Je te laisse mon "laisser-passer" pour entre dans notre guilde.

tu as mon pour !

Jeudi 3 juin 15h36:


Fin de la transmission, trschhhh.... trschhhhh....
Revenir en haut Aller en bas
Mage-Mysterieux

Mage-Mysterieux


Nombre de messages : 1858
Age : 31
Localisation : Angers
Date d'inscription : 18/05/2009

Personnage
Race: Xelor /sacrieuse/
Element de votre perso: eau-feu/air
Cercle de puissance: 181/134/

Un xelor sadomasochite interstellaire voulant se démarquer. [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Un xelor sadomasochite interstellaire voulant se démarquer. [Acceptée]   Un xelor sadomasochite interstellaire voulant se démarquer. [Acceptée] Icon_minitimeVen 4 Juin - 9:22

Je dois partir au lycée et peaufinerais ma réponse ce soir mais c'est un grand oui pour moi . Je suis très content de te revoir et d'autant plus parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
Demon-Slayer

Demon-Slayer


Nombre de messages : 580
Age : 31
Localisation : Planète Terre
Date d'inscription : 09/09/2009

Personnage
Race: Alcoolo
Element de votre perso: Multi
Cercle de puissance: 172

Un xelor sadomasochite interstellaire voulant se démarquer. [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Un xelor sadomasochite interstellaire voulant se démarquer. [Acceptée]   Un xelor sadomasochite interstellaire voulant se démarquer. [Acceptée] Icon_minitimeVen 4 Juin - 15:07

Slasla arrive à la taverne de Mystéria pour prendre de la bière pour la teuf d'un pote..

Tien une candid'!

N'ayant pas beaucoup de temps, il laissa un court message et reparte comme un lapin pour rejoindre ses potes pandas:

wouanegaine a écrit:
Barre vide maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan!!!

En effet wouanou =)
Alors ça sera un grand Pour pour ma part, Indy est LA personne qui permettra aux mystériens de sortir de la pauvreté vu qu'il nous laisse toujours les drop.
Revenir en haut Aller en bas
http://lavg.keuf.net/forum.htm
xelo/nina

xelo/nina


Nombre de messages : 1717
Age : 31
Localisation : sedan
Date d'inscription : 12/04/2010

Personnage
Race: sacrieur
Element de votre perso: vita/stuff air
Cercle de puissance: 104

Un xelor sadomasochite interstellaire voulant se démarquer. [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Un xelor sadomasochite interstellaire voulant se démarquer. [Acceptée]   Un xelor sadomasochite interstellaire voulant se démarquer. [Acceptée] Icon_minitimeVen 4 Juin - 15:09

nina qui revenait par le hall de recrutement fut attiré par un son

Citation :
Alors ça sera un grand Pour
pour ma part, Indy est LA personne qui permettra aux mystériens de
sortir de la pauvreté vu qu'il nous laisse toujours les drop.


ayant compris le sens de la phrase elle décida d'aller rigoler un peu dans sa chambre...



[HRP] apple t'es un rapia ou quoi? Un xelor sadomasochite interstellaire voulant se démarquer. [Acceptée] Fresse
Revenir en haut Aller en bas
xselorina
Admin
xselorina


Nombre de messages : 2485
Age : 45
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 11/03/2009

Personnage
Race: Xélor
Element de votre perso: Feu
Cercle de puissance: 184

Un xelor sadomasochite interstellaire voulant se démarquer. [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Un xelor sadomasochite interstellaire voulant se démarquer. [Acceptée]   Un xelor sadomasochite interstellaire voulant se démarquer. [Acceptée] Icon_minitimeSam 5 Juin - 0:47

Indy tu peux mp IG les noms apparaissant en rouge ou en vert pour que l'on te recrute Smile


Bienvenue à Mystéria.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un xelor sadomasochite interstellaire voulant se démarquer. [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Un xelor sadomasochite interstellaire voulant se démarquer. [Acceptée]   Un xelor sadomasochite interstellaire voulant se démarquer. [Acceptée] Icon_minitimeSam 5 Juin - 2:20

Merci, je suis heureux de pouvoir de compter parmi vous!
Revenir en haut Aller en bas
Xeloorian

Xeloorian


Nombre de messages : 97
Age : 33
Localisation : Meaux
Date d'inscription : 10/11/2009

Personnage
Race: Xelor/Eniripsa/Enutrof/Sram/Iop/Pandawa
Element de votre perso: Sagesse-Feu-Chance/Full intell-soin/Eau/Air/Terre/Full sagesse
Cercle de puissance: 187/199/144/137/158/128/

Un xelor sadomasochite interstellaire voulant se démarquer. [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Un xelor sadomasochite interstellaire voulant se démarquer. [Acceptée]   Un xelor sadomasochite interstellaire voulant se démarquer. [Acceptée] Icon_minitimeSam 5 Juin - 11:19

Indy chez nous ? :O je rêve, c'est limite si j'ai pas envie de revenir rejouer sur dofus !

Bienvenue parmi nous mon très cher et tendre ami Indy ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un xelor sadomasochite interstellaire voulant se démarquer. [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Un xelor sadomasochite interstellaire voulant se démarquer. [Acceptée]   Un xelor sadomasochite interstellaire voulant se démarquer. [Acceptée] Icon_minitimeSam 5 Juin - 12:50

Hey, xelo reviens Crying or Very sad !
Revenir en haut Aller en bas
Zeptaly
Admin
Zeptaly


Nombre de messages : 2716
Age : 42
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 11/03/2009

Personnage
Race: Ecaflip
Element de votre perso: Multi élément/CC
Cercle de puissance: 198

Un xelor sadomasochite interstellaire voulant se démarquer. [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Un xelor sadomasochite interstellaire voulant se démarquer. [Acceptée]   Un xelor sadomasochite interstellaire voulant se démarquer. [Acceptée] Icon_minitimeSam 5 Juin - 13:21

Bienvenue à Mystéria Indy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un xelor sadomasochite interstellaire voulant se démarquer. [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Un xelor sadomasochite interstellaire voulant se démarquer. [Acceptée]   Un xelor sadomasochite interstellaire voulant se démarquer. [Acceptée] Icon_minitimeSam 5 Juin - 13:47

bienvenue ma bichette Razz
Revenir en haut Aller en bas
Xeloorian

Xeloorian


Nombre de messages : 97
Age : 33
Localisation : Meaux
Date d'inscription : 10/11/2009

Personnage
Race: Xelor/Eniripsa/Enutrof/Sram/Iop/Pandawa
Element de votre perso: Sagesse-Feu-Chance/Full intell-soin/Eau/Air/Terre/Full sagesse
Cercle de puissance: 187/199/144/137/158/128/

Un xelor sadomasochite interstellaire voulant se démarquer. [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Un xelor sadomasochite interstellaire voulant se démarquer. [Acceptée]   Un xelor sadomasochite interstellaire voulant se démarquer. [Acceptée] Icon_minitimeSam 5 Juin - 13:57

Au faite Silvosse est passé sur 2.0 c'est fait ? ^^" (Je peux pas trop revenir maintenant que je travail et payer un abonnement pour jouer à peine 2 jours c'est pas rentable ^^") et depuis que j'ai mon nouveau PC je suis sur des autres jeux (non MMORPG pour pas replonger lol)

J'ai même arrêté mon serveur privé pour éviter d'avoir l'envie de rejouer à dofus Sad
Revenir en haut Aller en bas
Ciuna

Ciuna


Nombre de messages : 1110
Age : 33
Localisation : Reims
Date d'inscription : 03/01/2010

Personnage
Race: Crâtte
Element de votre perso: Agi/Terre
Cercle de puissance: 187

Un xelor sadomasochite interstellaire voulant se démarquer. [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Un xelor sadomasochite interstellaire voulant se démarquer. [Acceptée]   Un xelor sadomasochite interstellaire voulant se démarquer. [Acceptée] Icon_minitimeSam 5 Juin - 16:20

Bienvenue mon petit Indy ! On a pensé à toi aujourd'hui au mezzo di pasta, une des sauces pour les pates s'appelle "Indy" Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un xelor sadomasochite interstellaire voulant se démarquer. [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Un xelor sadomasochite interstellaire voulant se démarquer. [Acceptée]   Un xelor sadomasochite interstellaire voulant se démarquer. [Acceptée] Icon_minitimeSam 5 Juin - 17:55

Merci a tous!

Ciuna a écrit:
Bienvenue mon petit Indy ! On a pensé à toi aujourd'hui au mezzo di pasta, une des sauces pour les pates s'appelle "Indy" Surprised

Mdr !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un xelor sadomasochite interstellaire voulant se démarquer. [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Un xelor sadomasochite interstellaire voulant se démarquer. [Acceptée]   Un xelor sadomasochite interstellaire voulant se démarquer. [Acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un xelor sadomasochite interstellaire voulant se démarquer. [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un xélor qui ne trouve pas sa route ...
» Xélor qui revient a l'ataque ...
» Recrutement de la meilleur ;) Ourania Xelor 113
» Xélor qui revient a l'ataque ... suite
» leternel un xelor en quête d'amusement [Refusée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Mystéria :: ACCES LIBRE :: RECRUTEMENT-
Sauter vers: