| petit message aux alliés :) | |
|
+4delirium-tremens Zeptaly xelo/nina Sram-delight 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Sram-delight
Nombre de messages : 36 Age : 37 Localisation : derrière toi ! Date d'inscription : 21/01/2010
Personnage Race: sram Element de votre perso: agi/terre Cercle de puissance: 199
| Sujet: petit message aux alliés :) Ven 16 Juil - 1:21 | |
| Alors vous ne le savez peut-être pas donc je vais vous le dire j'ai été hack, je ne sais comment (négligeance des personnes a qui j'ai prêter mes comptes?.. j'en sais rien et je veux pas savoir.. c'est qu'un jeu ^^) juste pour vous dire que j'ai tout fait pour que la guilde reste toujours debout, j'ai renommer des gens a la tête de la guilde et je resterai actif sur le forum Néanmoins je ne jouerais plus. Je tenais a dire que vous êtres une des seule guilde avec laquelle j'ai été heureux d'être alliés. J'espère que vous continuerez a être allié avec les notre guilde malgré mon départ. N'hésitez pas a leur faire des reproche si vous voyez une dérive... Je reste a votre disposition sur le forum au cas où vous voulez parler . Bon jeu a vous =) et amusez vous bien restez comme vous êtes | |
|
| |
xelo/nina
Nombre de messages : 1717 Age : 31 Localisation : sedan Date d'inscription : 12/04/2010
Personnage Race: sacrieur Element de votre perso: vita/stuff air Cercle de puissance: 104
| Sujet: Re: petit message aux alliés :) Ven 16 Juil - 3:03 | |
| arf merde =X jsui vraiment désolé pour toi.
heureux aussi d'avoir été ton allié même si l'on ne s'est jamais croisé tout les deux
bonne continuation a toi aussi | |
|
| |
Zeptaly Admin
Nombre de messages : 2716 Age : 43 Localisation : Salon de Provence Date d'inscription : 11/03/2009
Personnage Race: Ecaflip Element de votre perso: Multi élément/CC Cercle de puissance: 198
| Sujet: Re: petit message aux alliés :) Ven 16 Juil - 8:37 | |
| Arf, je suis vraiment désolé pour toi.
On fera tout pour que les deux guildes restent alliées malgrès ton départ, on garde le contact sur nos forums respectifs, c'est toujours un plaisir de te recevoir ici. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petit message aux alliés :) Ven 16 Juil - 11:22 | |
| ah mince désolé pour toi sram mais je me demande d'ou viens cette vague de hacke. j'ai été hacker aussi je ne sais pas comment ( car aucun prêts de comptes etc) donc je trouve çela bizarre es me "rassures" en même temps qu'il n'y es pas que moi dans ce cas la (es-ce une faille de ankama dans la 2.0??) enfin bref bonne continuation IRL pour toi alors bye |
|
| |
delirium-tremens
Nombre de messages : 1488 Age : 32 Localisation : %loc% Date d'inscription : 22/12/2009
Personnage Race: Truc qui miaule/Machin a ride Element de votre perso: Terre, mon cher Watson /Cocu Cercle de puissance: 159/144
| |
| |
Wizlynn
Nombre de messages : 1561 Age : 30 Localisation : Angers Date d'inscription : 04/04/2010
Personnage Race: Iop, et hop ! / La fortune me sourit ! Element de votre perso: Force&Agi/Sagesse Cercle de puissance: 148/64
| Sujet: Re: petit message aux alliés :) Ven 16 Juil - 20:32 | |
| Je suis désolé pour toi l'ami :s Je te demanderais bien la même chose que Déli pourtant : un restuffage n'est-il point possible ? En tout cas, bonne continuation IRL | |
|
| |
Ciuna
Nombre de messages : 1110 Age : 33 Localisation : Reims Date d'inscription : 03/01/2010
Personnage Race: Crâtte Element de votre perso: Agi/Terre Cercle de puissance: 187
| Sujet: Re: petit message aux alliés :) Ven 16 Juil - 21:13 | |
| Quel dommage que tu arretes :/ Ton cercle de puissance est 199 à ce que je vois. C'est vrai que les pano terre thl sont hors de prix (Voile d'encre qui avoisine les 8 millions voir plus). Courage | |
|
| |
dyxia
Nombre de messages : 47 Age : 35 Localisation : allemagne Date d'inscription : 13/10/2009
| Sujet: Re: petit message aux alliés :) Ven 16 Juil - 22:33 | |
| J'suis sur que c'est un Xel qui à fait le coup !!! | |
|
| |
xelo/nina
Nombre de messages : 1717 Age : 31 Localisation : sedan Date d'inscription : 12/04/2010
Personnage Race: sacrieur Element de votre perso: vita/stuff air Cercle de puissance: 104
| Sujet: Re: petit message aux alliés :) Sam 17 Juil - 1:59 | |
| alors toi et ton racisme xelofilien dydy tu va pas nous lacher XD | |
|
| |
xselorina Admin
Nombre de messages : 2485 Age : 46 Localisation : Salon de Provence Date d'inscription : 11/03/2009
Personnage Race: Xélor Element de votre perso: Feu Cercle de puissance: 184
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petit message aux alliés :) | |
| |
|
| |
| petit message aux alliés :) | |
|