Guilde Mystéria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Mystéria

Bienvenue sur le forum de la guilde Silvosse Mysteria
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [recrutement] La psychologie, c'est plus efficace qu'un marteau (si si) [Acceptée]

Aller en bas 
+6
Dyroosyne
xselorina
Pwoil
Sisyphe
Lump
Skkarae
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

votre avis
Pour
[recrutement] La psychologie, c'est plus efficace qu'un marteau (si si) [Acceptée] Vote_lcap100%[recrutement] La psychologie, c'est plus efficace qu'un marteau (si si) [Acceptée] Vote_rcap
 100% [ 11 ]
Contre
[recrutement] La psychologie, c'est plus efficace qu'un marteau (si si) [Acceptée] Vote_lcap0%[recrutement] La psychologie, c'est plus efficace qu'un marteau (si si) [Acceptée] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Neutre
[recrutement] La psychologie, c'est plus efficace qu'un marteau (si si) [Acceptée] Vote_lcap0%[recrutement] La psychologie, c'est plus efficace qu'un marteau (si si) [Acceptée] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
Skkarae

Skkarae


Nombre de messages : 355
Age : 31
Date d'inscription : 04/12/2010

Personnage
Race: Eniripsa
Element de votre perso: Eau / Feu
Cercle de puissance: 107

[recrutement] La psychologie, c'est plus efficace qu'un marteau (si si) [Acceptée] Empty
MessageSujet: [recrutement] La psychologie, c'est plus efficace qu'un marteau (si si) [Acceptée]   [recrutement] La psychologie, c'est plus efficace qu'un marteau (si si) [Acceptée] Icon_minitimeSam 4 Déc - 20:09

« Et voilà monsieur, cela fera 10.000 kamas pour cette séance. Suivez mes conseils et votre vie changera. Nous ne nous reverrons plus, vous n’en aurez plus besoin. »
Le Iop, l’ai hagard, paya la somme réclamée par l’eniripsa qui lui servait de psychologue.

Le lendemain, il se suicidait en se jetant en caleçon dans les griffes du Meulou, léguant tous ses biens à Skkarae, l’eniripsa psy qui avait fait changer sa vie.

Skkarae, forte de ce nouveau succès, se rendit à la taverne la plus proche pour fêter dignement l’arrivée dans son coffre de tous les biens du défunt Iop.
« Salut Marcel ! Sers moi bière s’il te plait. Je suis de bonne humeur, j’ai encore plumé un pigeon aujourd’hui. Je serai bientôt riche.
- Encore un ! C’était qui cette fois ?
- Un Iop, il a gobé tout ce que j’ai dit.
-Tu sais que ton rôle est d’aider les gens normalement ?
- Mais je les aide ! Ce Iop avait de grosses difficultés : sa dragodinde préférée a été tuée, il s’est perdu dans les égouts de Bonta pendant deux semaines et il s’est fait arnaquer en achetant du pain au prix fort.
- Oui mais….
- Laisse moi finir. Le Sacrieur de la semaine dernière était très heureux de se tailler les veines, le Pandawa du mois dernier était ravi de se suicider par excès d’alcool dans le sang. Tu vois, j’aide les gens.
-Tu devrais abandonner la psychologie et te remettre aux soins classiques. Rappelle toi le proverbe bien connu : Les dragodindes se font monter mais ne se font pas violer. Il peut être adapté aux Eniripsa : Les Eniripsa peuvent soigner mais pas tuer.
-Si, je peux tuer. La preuve.
- Tu as compris ce que je voulais dire : soigne tes alliés, tue tes ennemis, surtout pas l’inverse. En plus… tu joues un jeu dangereux.
- C'est-à-dire ?
- Des familles ont porté plainte contre toi à la milice…arrête tes activités illégales, détruis les preuves, et parcours le monde pendant quelques temps. Fais-toi discrète à Bonta et agis en véritable eni, Skkarae. La milice n’a pas précisément ton nom, ils abandonneront vite l’enquête si tu pars.
-Bon d’accord, je reprends les sorts de soin. J’arriverai bien à me débrouiller. Merci pour tes conseils.
-De rien, au revoir et fais attention.

Skkarae quitta la taverne vers le vaste monde, prête à soigner des dizaines d’aventuriers et à massacrer moult bouftous et tofus sans défense.




IG, je suis une eni de level 51, jouant dans les éléments Feu et Eau. Je n'ai pas encore commencé de métier, étant nouvelle sur Silvosse. Je jouais avant sur Rykke-errel, j'ai migré pour suivre Deli et Sisiphe (désolée si ce ne sont pas des i mais des y, je ne sais jamais).

J'ai connu Mystéria grâce, ou à cause, de Deli qui m'abreuve d'anecdotes croustillantes depuis de nombreuses semaines, et grâce à Sisiphe qui fait de même depuis quelques temps.

Irl, je m'appelle Gwennael (c'est un prénom mixte, je suis une fille), j'ai 17 ans. Je suis dans la même Terminale S que Deli et Sisiphe. J'aime bien lire programmer sur Rpg-maker, écrire un peu aussi et les jeux vidéos en général.

Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature, j'espère être bientôt parmi vous.
Revenir en haut Aller en bas
Lump




Nombre de messages : 2194
Date d'inscription : 11/06/2009

Personnage
Race:
Element de votre perso:
Cercle de puissance:

[recrutement] La psychologie, c'est plus efficace qu'un marteau (si si) [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] La psychologie, c'est plus efficace qu'un marteau (si si) [Acceptée]   [recrutement] La psychologie, c'est plus efficace qu'un marteau (si si) [Acceptée] Icon_minitimeSam 4 Déc - 20:18

en voila une candidature originale Very Happy

je t'accordes mon pour, a condition que tu répondes a ces qques questions:

-Qu'est ce etre dans une guilde ?
-Que voudrais tu apporter ?
-Sais tu, quil est important d'avoir un stylo 4 couleurs dans sa poche?
-je fais une fete samedi, tu viens ?

ps: ajout d'un sondage
Revenir en haut Aller en bas
Sisyphe

Sisyphe


Nombre de messages : 435
Age : 31
Localisation : dans une soirée en Belgique <3
Date d'inscription : 02/11/2010

Personnage
Race: Sram / Ecaflip
Element de votre perso: Air / Terre
Cercle de puissance: 115 / 96

[recrutement] La psychologie, c'est plus efficace qu'un marteau (si si) [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] La psychologie, c'est plus efficace qu'un marteau (si si) [Acceptée]   [recrutement] La psychologie, c'est plus efficace qu'un marteau (si si) [Acceptée] Icon_minitimeSam 4 Déc - 20:19

Sisyphe accoure vers l'éniripsa et lui saute dessus
- J'aime ton histoire, elle est sympa. x) Donc : Skkarae avec nous! Skkarae avec nous ! 8D
Puis elle sort un paquet de bonbons qu'elle partage avec Skkarae.
Revenir en haut Aller en bas
Pwoil

Pwoil


Nombre de messages : 1954
Age : 31
Localisation : Angers
Date d'inscription : 17/05/2009

Personnage
Race: Poilu
Element de votre perso: Bourrin
Cercle de puissance: 149

[recrutement] La psychologie, c'est plus efficace qu'un marteau (si si) [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] La psychologie, c'est plus efficace qu'un marteau (si si) [Acceptée]   [recrutement] La psychologie, c'est plus efficace qu'un marteau (si si) [Acceptée] Icon_minitimeSam 4 Déc - 20:51

Pense tu qu'il soit nécéssaire de donner une couverture aux marmottes de basse montagne en hiver ?

Sinon candidature plutôt sympathique, j'attends une certaine originalité dans la réponse a ma question Smile
Revenir en haut Aller en bas
xselorina
Admin
xselorina


Nombre de messages : 2485
Age : 45
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 11/03/2009

Personnage
Race: Xélor
Element de votre perso: Feu
Cercle de puissance: 184

[recrutement] La psychologie, c'est plus efficace qu'un marteau (si si) [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] La psychologie, c'est plus efficace qu'un marteau (si si) [Acceptée]   [recrutement] La psychologie, c'est plus efficace qu'un marteau (si si) [Acceptée] Icon_minitimeSam 4 Déc - 21:06

Xselo lu la candidature amusante de cette petite eni. Tu m'as beaucoup amusée. Je dis POUR la mise à l'essai.
Revenir en haut Aller en bas
Dyroosyne

Dyroosyne


Nombre de messages : 2035
Age : 29
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 28/07/2010

Personnage
Race: Cra / Eni
Element de votre perso: Air / Feu
Cercle de puissance: 167 / 167

[recrutement] La psychologie, c'est plus efficace qu'un marteau (si si) [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] La psychologie, c'est plus efficace qu'un marteau (si si) [Acceptée]   [recrutement] La psychologie, c'est plus efficace qu'un marteau (si si) [Acceptée] Icon_minitimeDim 5 Déc - 0:32

Dyroosy arriva, courra et trébucha. Il se releva. (pourquoi je dit ça moi ? Bon continuons)
Il arriva en compagnie de Déli au refuge Prestigien, heu Mystérien (oui bon j'avais beaucoup bu :p) et lut à haute voix la lettre à Déli (qui étais aussi très bien amoché). Il se dit :
- Mais qu'es que fais Marcel avec ce ... ce eni ? Bon si Marcel le connaît alors c'est bon.


[hrp] Candidature originale et sympathique, et en plus tu connais Déli, alors bon qui te refuserais ton adhésion ? Je dit forcement pour que tu intègre la Myst pour te dépouiller de tes biens .... heu m'amuser avec toi xD [hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Skkarae

Skkarae


Nombre de messages : 355
Age : 31
Date d'inscription : 04/12/2010

Personnage
Race: Eniripsa
Element de votre perso: Eau / Feu
Cercle de puissance: 107

[recrutement] La psychologie, c'est plus efficace qu'un marteau (si si) [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] La psychologie, c'est plus efficace qu'un marteau (si si) [Acceptée]   [recrutement] La psychologie, c'est plus efficace qu'un marteau (si si) [Acceptée] Icon_minitimeDim 5 Déc - 0:33

Je réponds d'abord aux questions de Lump :
- Etre dans une guilde, c'est de l'entraide, une bonne humeur, se faire des amis, et évidement profiter que la conjoncture de Saturne avec Mars et les débris de la station Mir, ce qui est réservé aux membres de guilde et qui permet de trouver des pièces 5 centimes dans les parcmètres.

- J'essaierai autant que possible d'apporter ma bonne humeur, mon level ne me permet pas d'aider beaucoup pour l'instant.

- En effet, il est important d'avoir un stylo 4 couleurs, d'ailleurs j'en ai toujours un. Cela me permet de me défendre en cas d'attaques du Hamsterzilla ou d'une chèvre (c'est fourbe une chèvre).

Maintenant, la question de Pwoil :
Pourquoi donner une couverture aux marmottes de BASSE montagne ? Elles n'ont pas froid en basse montagne. De plus, les couvertures, ça coûte cher. Néanmoins, si quelqu'un achète des couvertures et me paie un appartement en basse montagne, je veux bien apporter les couvertures aux marmottes nécessiteuses.

Il vaudrait mieux attendre un peu pour me dépouiller de tous mes biens, je ne possède pas grand chose pour l'instant (un jour peut-être, réservez votre tour pour m'arnaquer à ce moment là.


Skkarae remercie tout le monde et accepte les bonbons de Sisyphe, surtout si c'est des shtroumps.
Revenir en haut Aller en bas
Dyroosyne

Dyroosyne


Nombre de messages : 2035
Age : 29
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 28/07/2010

Personnage
Race: Cra / Eni
Element de votre perso: Air / Feu
Cercle de puissance: 167 / 167

[recrutement] La psychologie, c'est plus efficace qu'un marteau (si si) [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] La psychologie, c'est plus efficace qu'un marteau (si si) [Acceptée]   [recrutement] La psychologie, c'est plus efficace qu'un marteau (si si) [Acceptée] Icon_minitimeDim 5 Déc - 0:37

Alors la, si tu n'es pas prise, je fais la gueule à tous les mystériens pendant deux heures !!!
Tes réponses m'ont fait beaucoup rire et ne t'inquiète pas, je te sucerais tout se que tu as (sauf p-e entre les jambes et encore, je le fais que pour Wiz xD)
Revenir en haut Aller en bas
delirium-tremens

delirium-tremens


Nombre de messages : 1488
Age : 31
Localisation : %loc%
Date d'inscription : 22/12/2009

Personnage
Race: Truc qui miaule/Machin a ride
Element de votre perso: Terre, mon cher Watson /Cocu
Cercle de puissance: 159/144

[recrutement] La psychologie, c'est plus efficace qu'un marteau (si si) [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] La psychologie, c'est plus efficace qu'un marteau (si si) [Acceptée]   [recrutement] La psychologie, c'est plus efficace qu'un marteau (si si) [Acceptée] Icon_minitimeDim 5 Déc - 0:56

rien a redire, pour. Dyroo, si tu continu a prendre mon vert, j'te cause plus Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Pwoil

Pwoil


Nombre de messages : 1954
Age : 31
Localisation : Angers
Date d'inscription : 17/05/2009

Personnage
Race: Poilu
Element de votre perso: Bourrin
Cercle de puissance: 149

[recrutement] La psychologie, c'est plus efficace qu'un marteau (si si) [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] La psychologie, c'est plus efficace qu'un marteau (si si) [Acceptée]   [recrutement] La psychologie, c'est plus efficace qu'un marteau (si si) [Acceptée] Icon_minitimeDim 5 Déc - 2:51

Skkarae a écrit:
Pourquoi donner une couverture aux marmottes de BASSE montagne ? Elles n'ont pas froid en basse montagne. De plus, les couvertures, ça coûte cher. Néanmoins, si quelqu'un achète des couvertures et me paie un appartement en basse montagne, je veux bien apporter les couvertures aux marmottes nécessiteuses.

Ca me convient, je donne mon avis pour qu'on te prenne en mise à l'essai et voir ce que tu vaux vraiment ! Smile


santa jocolor rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Dyroosyne

Dyroosyne


Nombre de messages : 2035
Age : 29
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 28/07/2010

Personnage
Race: Cra / Eni
Element de votre perso: Air / Feu
Cercle de puissance: 167 / 167

[recrutement] La psychologie, c'est plus efficace qu'un marteau (si si) [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] La psychologie, c'est plus efficace qu'un marteau (si si) [Acceptée]   [recrutement] La psychologie, c'est plus efficace qu'un marteau (si si) [Acceptée] Icon_minitimeDim 5 Déc - 3:20

Bon si je prends olive sa te va Déli ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Mage-Mysterieux

Mage-Mysterieux


Nombre de messages : 1858
Age : 31
Localisation : Angers
Date d'inscription : 18/05/2009

Personnage
Race: Xelor /sacrieuse/
Element de votre perso: eau-feu/air
Cercle de puissance: 181/134/

[recrutement] La psychologie, c'est plus efficace qu'un marteau (si si) [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] La psychologie, c'est plus efficace qu'un marteau (si si) [Acceptée]   [recrutement] La psychologie, c'est plus efficace qu'un marteau (si si) [Acceptée] Icon_minitimeDim 5 Déc - 5:33

Quelle belle et originale candidature , un dialogue très immersif qui donne un ton humoristique et chaleureux à ta candidature. Des réponses sommes toutes hilarantes à des questions plus folles les unes que les autres. Tu as mon Pour évidement en ce qui concerne une mise à l'essai. Bravo.

Revenir en haut Aller en bas
Wizlynn

Wizlynn


Nombre de messages : 1561
Age : 30
Localisation : Angers
Date d'inscription : 04/04/2010

Personnage
Race: Iop, et hop ! / La fortune me sourit !
Element de votre perso: Force&Agi/Sagesse
Cercle de puissance: 148/64

[recrutement] La psychologie, c'est plus efficace qu'un marteau (si si) [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] La psychologie, c'est plus efficace qu'un marteau (si si) [Acceptée]   [recrutement] La psychologie, c'est plus efficace qu'un marteau (si si) [Acceptée] Icon_minitimeDim 5 Déc - 15:03

Ouhaha ! J'aime cette candidature (ou serait-ce le charme de cette jeune eni ? AH !) !

Ta candidature est assez originale, j'adore, un peu sadique sur les bords Twisted Evil

Je t'accorde donc mon POUR à la mise à l'essaie Very Happy


Et sinon une petite question :
je suppose que tu étais dans la Guilde Renovatio avec Délich' et Sisy ? Je voudrais savoir quel type de personnage tu jouais et quel lvl il/elle était ? Et aussi son pseudo tiens Wink

Et encore une autre x) Connaissais-tu un sram du nom de Belkynn ? :p (si tu dis non, je change mon POUR en CONTRE ! AHAHAHAHAH ! Non je plaisante Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Lump




Nombre de messages : 2194
Date d'inscription : 11/06/2009

Personnage
Race:
Element de votre perso:
Cercle de puissance:

[recrutement] La psychologie, c'est plus efficace qu'un marteau (si si) [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] La psychologie, c'est plus efficace qu'un marteau (si si) [Acceptée]   [recrutement] La psychologie, c'est plus efficace qu'un marteau (si si) [Acceptée] Icon_minitimeDim 5 Déc - 15:07

Citation :
Ta candidature est assez originale, j'adore, un peu sadique sur les bords

Déli déteint sur ces deux filles x)
Revenir en haut Aller en bas
Skkarae

Skkarae


Nombre de messages : 355
Age : 31
Date d'inscription : 04/12/2010

Personnage
Race: Eniripsa
Element de votre perso: Eau / Feu
Cercle de puissance: 107

[recrutement] La psychologie, c'est plus efficace qu'un marteau (si si) [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] La psychologie, c'est plus efficace qu'un marteau (si si) [Acceptée]   [recrutement] La psychologie, c'est plus efficace qu'un marteau (si si) [Acceptée] Icon_minitimeDim 5 Déc - 15:11

J'étais en effet dans la Rénovatio avant. J'avais une Xel feu lvl 70 qui s'appelait Skkara, et une osa full invoc lvl 66 appelée Ailanis.
Revenir en haut Aller en bas
Wizlynn

Wizlynn


Nombre de messages : 1561
Age : 30
Localisation : Angers
Date d'inscription : 04/04/2010

Personnage
Race: Iop, et hop ! / La fortune me sourit !
Element de votre perso: Force&Agi/Sagesse
Cercle de puissance: 148/64

[recrutement] La psychologie, c'est plus efficace qu'un marteau (si si) [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] La psychologie, c'est plus efficace qu'un marteau (si si) [Acceptée]   [recrutement] La psychologie, c'est plus efficace qu'un marteau (si si) [Acceptée] Icon_minitimeDim 5 Déc - 15:14

Ok ok Very Happy Bienvenue sur ce serveur alors ^^


On est beaucoup dis donc à partir de Rykke Errel pour venir sur Silvosse ! MOUAAAAHAHAHAHA ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Skkarae

Skkarae


Nombre de messages : 355
Age : 31
Date d'inscription : 04/12/2010

Personnage
Race: Eniripsa
Element de votre perso: Eau / Feu
Cercle de puissance: 107

[recrutement] La psychologie, c'est plus efficace qu'un marteau (si si) [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] La psychologie, c'est plus efficace qu'un marteau (si si) [Acceptée]   [recrutement] La psychologie, c'est plus efficace qu'un marteau (si si) [Acceptée] Icon_minitimeDim 5 Déc - 15:22

Merci.
Je n'ai rien contre le serveur Rykke-errel, mais sans guilde, avec Deli et Sisyphe partis... ça perdait de son intérêt
Revenir en haut Aller en bas
Zeptaly
Admin
Zeptaly


Nombre de messages : 2716
Age : 42
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 11/03/2009

Personnage
Race: Ecaflip
Element de votre perso: Multi élément/CC
Cercle de puissance: 198

[recrutement] La psychologie, c'est plus efficace qu'un marteau (si si) [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] La psychologie, c'est plus efficace qu'un marteau (si si) [Acceptée]   [recrutement] La psychologie, c'est plus efficace qu'un marteau (si si) [Acceptée] Icon_minitimeDim 5 Déc - 15:33

Une candidature original, j'aime bien. De plus une connaissance de Deli et Sisy donc je suis tout a fait Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Wizlynn

Wizlynn


Nombre de messages : 1561
Age : 30
Localisation : Angers
Date d'inscription : 04/04/2010

Personnage
Race: Iop, et hop ! / La fortune me sourit !
Element de votre perso: Force&Agi/Sagesse
Cercle de puissance: 148/64

[recrutement] La psychologie, c'est plus efficace qu'un marteau (si si) [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] La psychologie, c'est plus efficace qu'un marteau (si si) [Acceptée]   [recrutement] La psychologie, c'est plus efficace qu'un marteau (si si) [Acceptée] Icon_minitimeDim 5 Déc - 15:38

Skkarae a écrit:
Merci.
Je n'ai rien contre le serveur Rykke-errel, mais sans guilde, avec Deli et Sisyphe partis... ça perdait de son intérêt


Compréhensible, ça a été la même chose pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
delirium-tremens

delirium-tremens


Nombre de messages : 1488
Age : 31
Localisation : %loc%
Date d'inscription : 22/12/2009

Personnage
Race: Truc qui miaule/Machin a ride
Element de votre perso: Terre, mon cher Watson /Cocu
Cercle de puissance: 159/144

[recrutement] La psychologie, c'est plus efficace qu'un marteau (si si) [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] La psychologie, c'est plus efficace qu'un marteau (si si) [Acceptée]   [recrutement] La psychologie, c'est plus efficace qu'un marteau (si si) [Acceptée] Icon_minitimeDim 5 Déc - 15:42

Je m'insurge ! Qui est le
Spoiler:
qui a voter contre sans rien dire ?

Et au passage, quels sont les groupes qui peuvent voté sur ce genre de sondage ?
Revenir en haut Aller en bas
Lump




Nombre de messages : 2194
Date d'inscription : 11/06/2009

Personnage
Race:
Element de votre perso:
Cercle de puissance:

[recrutement] La psychologie, c'est plus efficace qu'un marteau (si si) [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] La psychologie, c'est plus efficace qu'un marteau (si si) [Acceptée]   [recrutement] La psychologie, c'est plus efficace qu'un marteau (si si) [Acceptée] Icon_minitimeDim 5 Déc - 15:43

tous les membres enregistrés comme mystériens / alliés / admin / modo
Revenir en haut Aller en bas
Sisyphe

Sisyphe


Nombre de messages : 435
Age : 31
Localisation : dans une soirée en Belgique <3
Date d'inscription : 02/11/2010

Personnage
Race: Sram / Ecaflip
Element de votre perso: Air / Terre
Cercle de puissance: 115 / 96

[recrutement] La psychologie, c'est plus efficace qu'un marteau (si si) [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] La psychologie, c'est plus efficace qu'un marteau (si si) [Acceptée]   [recrutement] La psychologie, c'est plus efficace qu'un marteau (si si) [Acceptée] Icon_minitimeDim 5 Déc - 21:51

Lump a écrit:


Déli déteint sur ces deux filles x)

C'est qui la deuxième fille ? U_u
Revenir en haut Aller en bas
xselorina
Admin
xselorina


Nombre de messages : 2485
Age : 45
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 11/03/2009

Personnage
Race: Xélor
Element de votre perso: Feu
Cercle de puissance: 184

[recrutement] La psychologie, c'est plus efficace qu'un marteau (si si) [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] La psychologie, c'est plus efficace qu'un marteau (si si) [Acceptée]   [recrutement] La psychologie, c'est plus efficace qu'un marteau (si si) [Acceptée] Icon_minitimeDim 5 Déc - 23:24

C'est pas sisyphe la 2eme ?

Au vu des réponses positives et des votes "Pour", je pense que tu peux mp In Game, une personne dont le nom est en rouge ou vert pour que l'on te recrute. Je te mets tes droits fofo.

Bienvenue à Mystéria Smile


Dernière édition par xselorina le Dim 5 Déc - 23:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sisyphe

Sisyphe


Nombre de messages : 435
Age : 31
Localisation : dans une soirée en Belgique <3
Date d'inscription : 02/11/2010

Personnage
Race: Sram / Ecaflip
Element de votre perso: Air / Terre
Cercle de puissance: 115 / 96

[recrutement] La psychologie, c'est plus efficace qu'un marteau (si si) [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] La psychologie, c'est plus efficace qu'un marteau (si si) [Acceptée]   [recrutement] La psychologie, c'est plus efficace qu'un marteau (si si) [Acceptée] Icon_minitimeDim 5 Déc - 23:30

Non cet énergumène chiant n'a pas déteint sur moi et heureusement UwU
Revenir en haut Aller en bas
Skkarae

Skkarae


Nombre de messages : 355
Age : 31
Date d'inscription : 04/12/2010

Personnage
Race: Eniripsa
Element de votre perso: Eau / Feu
Cercle de puissance: 107

[recrutement] La psychologie, c'est plus efficace qu'un marteau (si si) [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] La psychologie, c'est plus efficace qu'un marteau (si si) [Acceptée]   [recrutement] La psychologie, c'est plus efficace qu'un marteau (si si) [Acceptée] Icon_minitimeLun 6 Déc - 17:36

Merci beaucoup, je mp quelqu'un en rouge ou en vert dès que je peux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[recrutement] La psychologie, c'est plus efficace qu'un marteau (si si) [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] La psychologie, c'est plus efficace qu'un marteau (si si) [Acceptée]   [recrutement] La psychologie, c'est plus efficace qu'un marteau (si si) [Acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[recrutement] La psychologie, c'est plus efficace qu'un marteau (si si) [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement, enfin de re-recrutement
» Le CV de Ruysuke ! [acceptée]
» Le retour du poilu ? :D [Acceptée]
» La Petite Vie de Ballya. [acceptée]
» kuza, un iop intelligent? [Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Mystéria :: ACCES LIBRE :: RECRUTEMENT-
Sauter vers: