Guilde Mystéria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Mystéria

Bienvenue sur le forum de la guilde Silvosse Mysteria
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [recrutement] La psychologie, c'est plus efficace qu'un marteau (si si) [Acceptée]

Aller en bas 
+6
Dyroosyne
xselorina
Pwoil
Sisyphe
Lump
Skkarae
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

votre avis
Pour
[recrutement] La psychologie, c'est plus efficace qu'un marteau (si si) [Acceptée] - Page 2 Vote_lcap100%[recrutement] La psychologie, c'est plus efficace qu'un marteau (si si) [Acceptée] - Page 2 Vote_rcap
 100% [ 11 ]
Contre
[recrutement] La psychologie, c'est plus efficace qu'un marteau (si si) [Acceptée] - Page 2 Vote_lcap0%[recrutement] La psychologie, c'est plus efficace qu'un marteau (si si) [Acceptée] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Neutre
[recrutement] La psychologie, c'est plus efficace qu'un marteau (si si) [Acceptée] - Page 2 Vote_lcap0%[recrutement] La psychologie, c'est plus efficace qu'un marteau (si si) [Acceptée] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
Skkarae




Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 04/12/2010

Personnage
Race: Eniripsa
Element de votre perso: Eau / Feu
Cercle de puissance: 107

[recrutement] La psychologie, c'est plus efficace qu'un marteau (si si) [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] La psychologie, c'est plus efficace qu'un marteau (si si) [Acceptée]   [recrutement] La psychologie, c'est plus efficace qu'un marteau (si si) [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Déc - 17:36

Merci beaucoup, je mp quelqu'un en rouge ou en vert dès que je peux.
Revenir en haut Aller en bas
Zeptaly
Admin
Zeptaly


Nombre de messages : 2716
Age : 42
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 11/03/2009

Personnage
Race: Ecaflip
Element de votre perso: Multi élément/CC
Cercle de puissance: 198

[recrutement] La psychologie, c'est plus efficace qu'un marteau (si si) [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] La psychologie, c'est plus efficace qu'un marteau (si si) [Acceptée]   [recrutement] La psychologie, c'est plus efficace qu'un marteau (si si) [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Déc - 17:47

Bienvenu parmis nous ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[recrutement] La psychologie, c'est plus efficace qu'un marteau (si si) [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] La psychologie, c'est plus efficace qu'un marteau (si si) [Acceptée]   [recrutement] La psychologie, c'est plus efficace qu'un marteau (si si) [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Déc - 15:37

Bon je suis moi aussi un petit nouveau actuellement level 50 mais je suis POUR meme si mon vote compte pas et je te dis bienvenu!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[recrutement] La psychologie, c'est plus efficace qu'un marteau (si si) [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] La psychologie, c'est plus efficace qu'un marteau (si si) [Acceptée]   [recrutement] La psychologie, c'est plus efficace qu'un marteau (si si) [Acceptée] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[recrutement] La psychologie, c'est plus efficace qu'un marteau (si si) [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement, enfin de re-recrutement
» Le CV de Ruysuke ! [acceptée]
» Le retour du poilu ? :D [Acceptée]
» La Petite Vie de Ballya. [acceptée]
» kuza, un iop intelligent? [Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Mystéria :: ACCES LIBRE :: RECRUTEMENT-
Sauter vers: