| Gaheris le chevalier perdu [Acceptée] | |
|
+11xelo/nina lordcasquenoir Wizlynn Skkarae Zeptaly Lump Kot Minette Dyroosyne trezododo Gaheris 15 participants |
|
Pour ou contre le mariage gay | Oui, je veux le voir à l'essai ! En plus, c'est un panda et les pandas, c'est trop cooooool ! | | 79% | [ 11 ] | Non, il n'avait qu'à s'appliquer la première fois. En plus c'est un panda, et les pandas ça craint ! | | 0% | [ 0 ] | Peut-on avoir raison contre les faits ? | | 21% | [ 3 ] |
| Total des votes : 14 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Gaheris
| Sujet: Re: Gaheris le chevalier perdu [Acceptée] Mar 21 Juin - 8:13 | |
| Petite info quand j'ai voulu appelé mon Panda Gaheris le nom a été refusé il s'appelle en réalité Lohengrin. Si vous voulez de plus amples explications à ce sujet MP moi soit sur mon panda ou Berivius . | |
|
| |
Dyroosyne
Nombre de messages : 2035 Age : 30 Localisation : Vendée Date d'inscription : 28/07/2010
Personnage Race: Cra / Eni Element de votre perso: Air / Feu Cercle de puissance: 167 / 167
| |
| |
trezododo
Personnage Race: zobal/cra/roublarde Element de votre perso: 90% monture pour up ma came :p Cercle de puissance: 17X/199/196
| Sujet: Re: Gaheris le chevalier perdu [Acceptée] Mar 21 Juin - 22:09 | |
| Dy j'ai juste une question moi de mémoire j'avais fait plus long (au 2eme essai ok mais c'était plus long...) et tu ma mit dans la mouise grave mais lui.... apres je dit sa je dit rien moi.
[edit Lord ] pas de réglement de compte dans la partie recrutement !! 13, fait gaffe, si t'as des choses à dire à dyroo, MP le, parle lui sur le canal guilde mais ne pourrit pas la candidature d'un autre ! J'aime pas faire la police, mais là, ça m'a choqué ! [fin edit Lord] | |
|
| |
Zeptaly Admin
Nombre de messages : 2716 Age : 43 Localisation : Salon de Provence Date d'inscription : 11/03/2009
Personnage Race: Ecaflip Element de votre perso: Multi élément/CC Cercle de puissance: 198
| Sujet: Re: Gaheris le chevalier perdu [Acceptée] Mer 22 Juin - 10:06 | |
| Majorité de POUR, je pense que tout le monde est Ok pour ton intégration parmis nous.
Je t'active tes droits sur le forum dès maintenant, n'hésite pas a visiter le forum et poster dès que tu en a envis.
Bienvenue parmis nous.
Tu peux Mp Ig les membres en rouge ou vert afin d'être recruté. | |
|
| |
Minette Admin
Nombre de messages : 738 Age : 43 Localisation : Salon de Provence Date d'inscription : 10/03/2009
Personnage Race: Sacri sado-maso Element de votre perso: Air Cercle de puissance: 151
| Sujet: Re: Gaheris le chevalier perdu [Acceptée] Mer 22 Juin - 22:05 | |
| | |
|
| |
Playazul
Personnage Race: Sacrieur :: Iop :: Sram Element de votre perso: Air/Eau :: Air/PO/Multi ::Terre/Air/PO/Do(Fourbe) Cercle de puissance: 129 :: 111 :: 2
| Sujet: Re: Gaheris le chevalier perdu [Acceptée] Lun 27 Juin - 18:54 | |
| Bienvenue à toi | |
|
| |
trezododo
Personnage Race: zobal/cra/roublarde Element de votre perso: 90% monture pour up ma came :p Cercle de puissance: 17X/199/196
| Sujet: Re: Gaheris le chevalier perdu [Acceptée] Mer 6 Juil - 17:41 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gaheris le chevalier perdu [Acceptée] | |
| |
|
| |
| Gaheris le chevalier perdu [Acceptée] | |
|