| Hyracium, je retour avec un RG [Acceptée] | |
|
+6Mage-Mysterieux Stoupette Ciuna Pwoil Zeptaly xselorina 10 participants |
|
Est ce qu'on recrute Hyracium? | Oui on le prend | | 82% | [ 9 ] | Non sa candidature ne me plait pas | | 18% | [ 2 ] | Sans avis, chacun fait ce qu'il veut. | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 11 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Stoupette
Personnage Race: Eca / Eni / Sacri / Panda Element de votre perso: Terre / Feu / Eau / Soutien Cercle de puissance: 145 / 135 / 156 / 134
| Sujet: Re: Hyracium, je retour avec un RG [Acceptée] Lun 15 Mar - 18:13 | |
| | |
|
| |
Kot
Nombre de messages : 101 Age : 33 Localisation : Oui Date d'inscription : 14/03/2010
Personnage Race: SM Element de votre perso: Bras, Jambes, Tête, Tronc Cercle de puissance: Ovale
| Sujet: Re: Hyracium, je retour avec un RG [Acceptée] Lun 15 Mar - 19:22 | |
| Je n'avais malheureusement plus la possibilité d'aller sur le forum pendant un moment mais me revoila , un peu trop tard pour ce vote certes mais me revoila !
J'ai bien lu tous les commentaires et je suis entierement d'accord avec Shido, c'est clair kue ce RP c'est du rabaché, je pense aussi ku'un effort ne se conclus pas forcemment par une mise à l'essai , de mon point de vue Hyracium est un recrutement preskue inutile car on se doute tous déjà kue dans deux semaines on se concertera pour savoir si on le garde ou non .
Mon vote aurait donc été contre et même plutot un assez gros contre!
Je te souhaite malgré tout la bienvenue ! | |
|
| |
Lump
Personnage Race: Element de votre perso: Cercle de puissance:
| Sujet: Re: Hyracium, je retour avec un RG [Acceptée] Lun 15 Mar - 20:27 | |
| Je ne toujours pas voté, mais je garde une préférence pour le Contre. kot voit juste, d'ici deux semaines, il est fort possible que ce membre soit sur la sellette, donc autant ne pas recruter | |
|
| |
Kot
Nombre de messages : 101 Age : 33 Localisation : Oui Date d'inscription : 14/03/2010
Personnage Race: SM Element de votre perso: Bras, Jambes, Tête, Tronc Cercle de puissance: Ovale
| Sujet: Re: Hyracium, je retour avec un RG [Acceptée] Lun 15 Mar - 21:40 | |
| Moi je dis , kuand il y a un si gros doute ( pour ceux kui doutent) ca vaut pas la peine de recruter , on use les touches de nos claviers | |
|
| |
Ciuna
Nombre de messages : 1110 Age : 33 Localisation : Reims Date d'inscription : 03/01/2010
Personnage Race: Crâtte Element de votre perso: Agi/Terre Cercle de puissance: 187
| Sujet: Re: Hyracium, je retour avec un RG [Acceptée] Lun 15 Mar - 21:43 | |
| Je vois kot que tu fais une nouvelle démo de tes images avatar très ...attrayantes J'espère qu'elfi ne pensera pas que c'est toi | |
|
| |
Kot
| Sujet: Re: Hyracium, je retour avec un RG [Acceptée] Lun 15 Mar - 21:48 | |
| Ca m'ettonerait pas kue si lol | |
|
| |
Shidokki
Nombre de messages : 469 Age : 32 Localisation : Alsace et Bourgogne Date d'inscription : 15/05/2009
Personnage Race: Osamodas Element de votre perso: Tacle-Invoc' Cercle de puissance: 200
| |
| |
xselorina Admin
Nombre de messages : 2485 Age : 46 Localisation : Salon de Provence Date d'inscription : 11/03/2009
Personnage Race: Xélor Element de votre perso: Feu Cercle de puissance: 184
| Sujet: Re: Hyracium, je retour avec un RG [Acceptée] Mar 16 Mar - 11:26 | |
| Au vu des réponses qui ont suivi ma demande d'intégration, je lance un vote. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hyracium, je retour avec un RG [Acceptée] | |
| |
|
| |
| Hyracium, je retour avec un RG [Acceptée] | |
|