| Un retour tant attendu [Acceptée] | |
|
+6Zeptaly Elfina-kikou Rollerback Wizlynn Pwoil Dyroosyne 10 participants |
|
Votre avis (veuillez justifier) | Pour | | 100% | [ 8 ] | Contre | | 0% | [ 0 ] | Neutre | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 8 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Dyroosyne
Personnage Race: Cra / Eni Element de votre perso: Air / Feu Cercle de puissance: 167 / 167
| Sujet: Re: Un retour tant attendu [Acceptée] Lun 10 Jan - 21:39 | |
| Rectification, TOTALITÉ de pour (enfin 7/7 pour moi c'est 100%, enfin c'est qu'un détail :p). Et quand même tu as oublier une chose importante, la phrase mythique : Tu peux mp les persos en vert ou rouge pour qu'il t'invite au sein de la guilde (enfin truc du genre ^^). Je sais, je fais mon chieur, mais je vois que même les anciennes traditions ne sont plus respectées !! xD Sinon merci tout le monde (non je me répète pas, c'est pas vrai, c'est toi qui ment ) | |
|
| |
Zeptaly Admin
Nombre de messages : 2716 Age : 43 Localisation : Salon de Provence Date d'inscription : 11/03/2009
Personnage Race: Ecaflip Element de votre perso: Multi élément/CC Cercle de puissance: 198
| Sujet: Re: Un retour tant attendu [Acceptée] Mar 11 Jan - 9:58 | |
| Pas besoin de préciser qui tu dois Mp, tu le savais déja. D'ailleurs tu sais a qui tu dois donner tout tes kamas maintenant pour la taxe ... | |
|
| |
xselorina Admin
Nombre de messages : 2485 Age : 46 Localisation : Salon de Provence Date d'inscription : 11/03/2009
Personnage Race: Xélor Element de votre perso: Feu Cercle de puissance: 184
| Sujet: Re: Un retour tant attendu [Acceptée] Mar 11 Jan - 10:04 | |
| Ouép à moi tous les kamas | |
|
| |
Dyroosyne
Nombre de messages : 2035 Age : 30 Localisation : Vendée Date d'inscription : 28/07/2010
Personnage Race: Cra / Eni Element de votre perso: Air / Feu Cercle de puissance: 167 / 167
| Sujet: Re: Un retour tant attendu [Acceptée] Mar 11 Jan - 20:09 | |
| Qui te dis que je le savais ? :p Et puis pour les kamas, il y aussi le cadeau d'entrée de la guilde. J'attends toujours xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un retour tant attendu [Acceptée] Mar 11 Jan - 20:18 | |
| Moi j'ai pas eu le cadeau d'entré de guilde.... (quess que c'est que ça, hein ?) |
|
| |
Pwoil
Nombre de messages : 1954 Age : 32 Localisation : Angers Date d'inscription : 17/05/2009
Personnage Race: Poilu Element de votre perso: Bourrin Cercle de puissance: 149
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un retour tant attendu [Acceptée] Mar 11 Jan - 22:00 | |
| Euuuuh.... c'est tres gentil de me le proposer mais bon, voila, je leur laisse le soin de le faire...
*s'enfuit en courant* |
|
| |
Wizlynn
Nombre de messages : 1561 Age : 30 Localisation : Angers Date d'inscription : 04/04/2010
Personnage Race: Iop, et hop ! / La fortune me sourit ! Element de votre perso: Force&Agi/Sagesse Cercle de puissance: 148/64
| Sujet: Re: Un retour tant attendu [Acceptée] Mer 12 Jan - 15:11 | |
| Rebienvenue chez nous Dyroo ! | |
|
| |
Dyroosyne
Nombre de messages : 2035 Age : 30 Localisation : Vendée Date d'inscription : 28/07/2010
| Sujet: Re: Un retour tant attendu [Acceptée] Mer 12 Jan - 18:23 | |
| Hum et passer sous le bureau d'un des membres sa se peux aussi ? *passe sous le bureau de Wiz* | |
|
| |
delirium-tremens
Nombre de messages : 1488 Age : 32 Localisation : %loc% Date d'inscription : 22/12/2009
Personnage Race: Truc qui miaule/Machin a ride Element de votre perso: Terre, mon cher Watson /Cocu Cercle de puissance: 159/144
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un retour tant attendu [Acceptée] | |
| |
|
| |
| Un retour tant attendu [Acceptée] | |
|